Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [fic participative] Résiste | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Lun 1 Juin - 21:34
Pour ma part, fais comme tu veux, c'est juste des attaques que j'aimerais bien voir. Après, je sais bien que le scénario te permettra pas forcément de tout mettre. Si tu veux mettre autre chose, ne te gêne pas^^ |
| |
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Ven 5 Juin - 19:04
A quand la suite :p? |
| |
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Ven 5 Juin - 19:08
je viens de finir de l'écrire je l'envoie à xela ^^ |
| |
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Ven 5 Juin - 19:42
La chapitre a été corrigé et envoyé ! |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Ven 5 Juin - 19:44
- Chapitre 4:
Pffff... Qu'es-ce qu'ils me manquaient... Silvia, Xela, Lombric... Et pourtant, ça ne faisait que trois jours que j'étais ici. Viridian, elle, se faisait toute belle.
-Viens la, Célia, je vais te recoiffer!
-T'es sûre?
-Yep, t'es pas présentable.
-Bon, OK.
Ses petits yeux marrons pétillaient, mais je ne savais pas pourquoi.
-Tu sais, moi, je suis marron, c'est la première fois que je vois une Evoli blanche.
-Pfff... Raciste, va!
On rigolait, on parlait de tout et de n'importe quoi, mais je devais lui parler. Sérieusement.
-Dis, Viridian, ça t'a fait quoi, quand je suis arrivée ?
-Bah, plutôt plaisir, c'est la première fois que j'ai une amie autre que lucie.
-Et ça te ferais quoi si je partais ?
Ses jolis yeux on rapidement perdu tout leur éclat.
-Tu te plait pas, avec nous ?
Ils tremblaient.
-Tu va pas nous quitter quand même ?
Ils se remplissaient de larmes.
-Tu veut retourner avec tes petits amis? OK, mais ça sera sans moi!
-Viridian, attends !
Ca y'est. J'avais tout perdu. J'allais rester le reste de ma vie avec une dresseuse que j'aimais pas, Viridian qui m'en veut pour toujours, avec le poids de ceux que j'ai perdus. Il fallait que je parte. Que je trouve un moyen de m'échapper. Me transformer en pyrolli était une bonne idée. Viridian ne pouvait alors plus rien faire, et j'étais tranquille pour fuguer. J'ai donc cassé la jolie porte vitrée, je suis passée à travers, et j'étais dans la ville. Je voulais retourner vers la forêt aux alentours de Rosyères, mais là, un magnifique Pokémon, bleu comme le ciel, avec une belle fourrure violette autour du cou. Quelque losanges blancs apparaissaient sur sa fourrure, et deux rubans qui remontaient vers sa tête lui servait de queue, mais le plus impressionnant était sa capacité à marcher sur l'eau. Il ne m'avait pas encore vue. Je ne connaissais même pas sa tête. Quand soudain,il parla.
-Qu'est-ce que tu fait là ?
-Qui... Qui est-tu?
Il tourna sa tête. Il avait des yeux oranges, et ressemblait étrangement à une panthère. Il avait également un grand losange blanc sur la tête.
-Tu est comme moi.
-Tu ne répond pas à ma question !
-Unique et recherché.
-Répond!
-Dans ma vie, j'en ai vu des Evolis. Mais des comme toi, jamais.
-Allez !
-Dis-moi, tu est vraiment impatiente. Je m'appelle Dénébola.
-Moi c'est...
-Célia, je sais. Je t'ai déjà vu.
-Mais. Mais je ne t'ai jamais vu... Et pourtant j'entends très bien.
-Je suis très... Discret sur l'eau.
-Et j'ai jamais vu de Pokémons comme toi.
-Normal, je suis un Suicune
Sui... Cune. Un Pokémon d'une légende vieille de plus de 1000 ans. J'en ai entendu parler. Selon cette légende, une eau très polluée, rempli de Pokémons poison dégoûtants, était au milieu d'une ville. Les gens rejetaient leurs poubelles dedans sans penser aux effets. Alors que des enfants jouaient dans l'eau, la plupart se sont noyés... Ou se seraient noyés sans qu'un Pokémon mystérieux vienne les aider. Il s'appelait Suicune, nom qui imposait le respect, mais en même temps, doux comme l'eau. Il marcha sur l'eau, ce qui suffit à la dépolluer, et s'en alla aussi vite qu'il était arrivé. Suicune... le monarque de l'eau. Je ne savais pas comment il me connaissait, ni pourquoi il avait décider de venir me voir, mais je savais que ce n'était pas un hasard.
-Pour... Pourquoi moi?
-Hum. Parce que...
merci à xela pour la correction ^^ j espere que ca vous plaira ^^ |
| |
| Karasu Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Ven 5 Juin - 20:20
|
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Ven 5 Juin - 20:25
Je confirme, elle aime me voir me noyer :c |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Ven 5 Juin - 21:42
mais heu! quand tu te noie ca ajoute un truc drole au scenario |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Ven 5 Juin - 23:47
Trop cool, je suis un Pokémon Légendaire !!! Bravo Célia, j'adore ce chapitre, Suicune est exactement comme je le voulais ! J'ai hâte de le voir se battre -si c'est prévu- donc continue comme ça ! Faudra juste mettre le tableau des persos des membres à jour.
Et bravo aussi à Xela pour son coup de main ! |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Sam 6 Juin - 0:16
merci ^^ c'est prévu qu'il se batte ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Sam 6 Juin - 14:17
Suicune le monarque de l'eau xDDDDD heuresement que Kyogre n'est pas dans l'histoire :p Super suite et j'attend avec impatience mon entré fabuleuse |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Sam 6 Juin - 15:34
j'ajoute 1 personne par chapitre donc le prochain t'es dedans ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Sam 6 Juin - 17:49
J'ai EDIT le tableau ! |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Sam 6 Juin - 18:05
- xela3000 a écrit:
- Localisation actuelle : Rosyères
-> Direction Rosyères je suis vraiment sensée comprendre? bon boulot sinon ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Sam 6 Juin - 18:15
De quoi tu parles Célia ? |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Sam 6 Juin - 18:22
arrrrgh l'edit qui change tout |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Mer 10 Juin - 22:10
Aaaah alors comme sa je fait mon entré dans le prochain chapitre j'ai hâte vivement le prochain chapitre j'adores ton histoire ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Jeu 11 Juin - 15:17
en fait j ai un bloc pasque je sais pas ou te caser... j'ai commencé le chapitre sans penser ou tu va etre ^^' c pas grave, je vais troer un moyen ;) |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Ven 12 Juin - 12:17
Célia étant absente jusqu'à samedi soir, elle m'a demandé de poster à sa place le chapitre 5. donc je le poste là, voilà voilà. - Chapitre 5:
On était devant Rosyères. Ca faisait deux jours que j'étais avec Xela. On s'était trouvé plein de points communs ! Mais le plus impressionnant était qu'il aimait, tout comme moi, dessiner. Comment voulez vous qu'un Pokémon dessine ? me direz-vous. Ben... avec nos pattes, nos griffes, ou tout ce qu'on veut, on dessine dans le sol, ou en gravant dans les arbres... Tout plein de choses comme ça!
"On y est." dit Xela. C'était la première fois que j'avais vu une ville. Plein de gens qui vont dans les boutiques, d'autres qui jouent avec des Pokémons, des enfants qui jouent dans la fontaine... "Elle est pas la." murmura Xela.
-Comment tu sais?
-Je le sais.
Il avait l'air sûr de lui. J'ai voulu le tester plusieurs fois, il avait toujours cet air confiant. C'était son instinct... Il avait même à plusieurs reprises essayé de nager... Sans résultats, bien sur. Mais c'était comme ça. On retournait dans le bois.
-Où tu va?
-Chercher Célia!
-OK je t'accompagne.
Halala... les gamins. Ils en font qu'à leur tête.
Soudain nous sommes arrivés. Un Evoli parlait avec un Pokémon... Comment dire... Je ne savais pas le décrire. Il était juste magnifique.
-Waw.
Il tourna la tête, nous vit, et une grande vague d'eau arriva sur nous.
J'ai vaguement entendu une petite voix dire :
-Xela!
Puis plus rien. Nada. Le vide intersidéral.
J'ai fini par ouvrir les yeux. Une petite tête blanche était penchée sur moi.
-Ha bah enfin, c'est pas trop tôt, si tu savait tous les Vœux que j'ai dû utiliser! A Xela, maintenant!
Elle se mit donc devant Xela, et une lumière émanait de son corps. Elle avait l'air très concentrée. Le grand Pokémon était avec lui. Je m'en souvenais, c'était lui qui nous avait attaqué!
-Hé, le grand truc bleu, là ! Pourquoi tu nous a attaqué ?
-Déjà, c'est Dénébola pour moi, et ensuite je pensais que vous étiez des Pokémons de dresseurs venus pour nous capturer! C'est pas ma faute!
-Et pourquoi des dresseurs se seraient intéressés à vous deux ?
Il y eut un silence. Un long silence.
-On est pas normaux, pas comme vous. On vous envie nous deux. Vous n'êtes pas convoités par les dresseurs, et si l'un d'eux vous cherche, il a 30 fois plus de chance de tomber sur un autre individu que sur vous. On aimerais tellement que ce soit pareil. Malheureusement, on ne choisis pas ce qu'on est... Malheureusement...
-Xela! Tu t'est réveillé!
La p'tite avait l'air contente. Xela s'était réveillé.
-Ca va?
-Yep, un peu mal à la tête mais bon... et toi?
-Ouaip t'inquiète. Ca faisait un moment!
-Hé qu'est-ce qu'ce truc fait la?
-Quoi? Dénébola? C'est normal t'inquiète pas y'a pas de soucis.
-Arrrgh, c'est encore de l'eau qui m'a battu.
Il se précipita dehors. "Xela! Ne fait pas ça ! "dit la p'tite, avant de courir après. Comme elle devait mieux le connaître que moi, je partit avec elle pour voir ce qui allait se passer.
Elle s'arrêta devant un point d'eau.
-Halala... Irrécupérable.
Et la, sa queue s'allongea jusqu'à être trop longue et toucher le sol, puis se palmer, une collerette remplaça le duvet qu'elle avait autour du coup, et elle passa de blanc à violet.
-Je reviens dans deux secondes! me dit-elle.
Et elle plongea... 2 minutes après, elle remonta, avec un truc orange sur le dos.
-C'est qu... ha OK. C'est Xela. Il faisait quoi dans l'eau?
-Pas grand chose. Elle lâcha un sourire. Ne t'inquiète pas c'est normal.
-OK, si tu le dis...
Dénébola arriva.
-WAAAAA ! Il s'passe quoi ici ?
Je ne le connaissais pas, mais il avait l'air sympa.
-Dit Dénébo ?
-Oui ?
-T'es quoi comme espèce de Pokémon ?
-Je suis un Suicune.
Il avait l'air très fier.
-Un quoi?
Ben... D'un coup il fut déstabilisé.
-Tu connait pas Suicune, le Pokémon légendaire de l'eau?
-Ben... Non.
-Inculte, va. Remarque, personne dans ton clan connaît Suicune?
-Non.
-Tant mieux.
Soudain, des humains arrivèrent.
-Il est là ! Attrapons le! Et en plus y'a un shiny avec lui ! Vite faut pas qu'ils s'enfuient !
-Et merde. Dit Célia. Bon, Dénébo, t'y va, je les ralentis. Je vais rester avec le mangriff.
-Moi j'm'appelle Vik.
-Donc, je disais, prend Xela avec toi, il est trop fatigué pour combattre, moi je reste avec Vik on les ralentis.
-OK, j'y go! Vient sur mon dos Xela.
Xela monta tant bien que mal et ils partirent.
-Y'a pas de risques?
-No problèmo.
Encore une fois, elle changea de forme. Sa longue queue palmée se transforma en queue très fine, qui se séparait en deux à la fin. Sa collerette disparut entièrement, un rubis apparut sur son front, et elle passa du violet au vert. Pendant ce temps, les humains avaient lancé des Medhyena et des... Hum hum. Des Chenipottes.
-Oh non, pas des Medhyenas ! dit-elle.
Et elle se lança.
-Tu t'occupe des Medhyennas, moi je prend les Chenipottes.
Du coup j'avais tout le sale boulot... Sérieusement, quoi. Elle était surement moins puissante, mais elle devait bien pouvoir battre des Medhyena quand même !
-Vik?
-Oui?
-Me sous-estime pas steuplé.
Et elle se jeta au combat. Une lumière rosâtre sorti de son joyau, alla vers ces... trucs, et ils tombèrent tous d'un coup.
-Alors? Je suis "surement moins puissante"?
-Comment tu sais que...
-Je peut lire dans les pensées. Montre moi c'que tu sait faire! J'viendrais t'aider au cas où.
Elle allait voir ce que Dimoret m'avait enseigné. Et elle allait pas être déçue.
-Me déçois pas.
Je suis allé vers les Médhyena à toute vitesse, et je les ai lacéré de griffes. J''étais si rapide qu'ils ne réussissaient même pas à me toucher. Je les ai tous fini en 2 minutes.
-Bien joué. Viens, on va retrouver les autres.
On étais partis, quand soudain, on entendis quelque chose fendre l'air.
-Attention !
Ecriture par Célia, et correction par moi-même :p |
| |
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Ven 12 Juin - 14:39
Ouh c'est bg :O Franchement j'adore vraiment la façon dont tu fait Vik, c'est juste excellent :) Et je me suis déjà attaché au petit quatuor donc s'il te plait ne les sépares pas :( |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Ven 12 Juin - 15:09
Je suis la dans une seule phrase qui met le suspence au prochain chapitre...J'ADORE C'est vraiment bien continu comme sa ;p |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Ven 12 Juin - 18:05
merci de vos commentaire ca fait super plaisir et merci a xela pour la correction et la mise en ligne sinon vous l auriez eu que dimanche |
| |
| Karasu Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Ven 12 Juin - 19:17
- La fic a écrit:
- j'y go
D'agneau Sinon la fic est comme d'habitude |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Ven 12 Juin - 21:10
Super, comme d'hab ! Par contre, c'est quoi ce délire, je fuis face à des Medhyena et des Chenipotte ?? Et sinon, Vaval était pas censé apparaitre dans cet épisode ? |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Sam 13 Juin - 10:07
Dénébo j'apparait à la fin - La fic a écrit:
- On étais partis, quand soudain, on entendis quelque chose fendre l'air.
-Attention ! |
| | | Sujet: Re: [fic participative] Résiste -
|
| | | [fic participative] Résiste | |
|