Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [fic participative] Résiste | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Karasu Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Mar 7 Juil - 13:39
C'est parce qu'il y a des morts |
| |
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Mar 7 Juil - 14:16
Wahou ta fic est fantabulesque ma p´tite Célia <3 ta beaucoup d'imagination :) Je me fais des scènes dans ma tête ^^^^ Bref je voudrais bien participer svp (Xela va évoluer OMG) Mon p´tit vik créve :'( en plus la scène est gloc genre il perd un bras :(
humain ou pokemon
Pokemon:lainergie (Pinkie) Pas shiney caractere:gentille,maniaque,peureuse,attentionné ,rigolote ,généreuse ,paresseuse , rêveuse,sociale
passe temps:dessiner ,dormir,découvrir de nouveaux endroit
histoire :elle vivait dans le bois clementi avec ses parents pharamp quand un jour un incendie a dévasté la forêt .maintenant orpheline elle est à la recherche d'amis avec qui parler et s'amuser on parcourons hoenn
Édit: fail croyais que c'était johto XD
Dernière édition par Pinkie le Mar 7 Juil - 14:30, édité 1 fois |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Mar 7 Juil - 14:23
C'est à Hoenn Pinkie |
| |
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Ven 10 Juil - 21:16
dac pinkie (en plus je voulais trop que tu soit dans la fic :o) - Chapitre 8:
Il commença à grandir, se mit sur ses pattes arrières, ses oreilles grandirent également, sa queue aussi. Il avait évolué en un magnifique Roussil. Il prit un bâton par terre, le frotta contre sa queue. Une flamme ardente vint brûler au bout. Il venait d'évoluer. Le petit Feunnec timide était devenu un beau Roussil qui imposait le respect. Il était plus fort que jamais, et le Cizayox commençait à paniquer. Xela avait un regard tueur. Il tourna son bâton vers l'avant, qui envoya une puissante attaque Canicule. Derrière son arbre, Viridian était fascinée par cette transformation. Le Cizayox tint le coup avec extrêmement de mal, mais n'eut pas le temps de riposter, Xela était trop rapide. Il envoya une boule de feu dans les airs, qui tomba sur le Cizayox. Il tomba par terre, sans vie. Xela se remit à pleurer. Pour le consoler, Viridian s'approcha de lui.
-Tu... Tu sais, je le connais peut-être pas, je te connais pas non plus, mais... Je... Je pense qu'il aurait été fier de toi.
-Il sera pas la pour voir ça. Ca me dégoûte. Ce Cizayox de merde. Sans lui on serais au complet.
Et il mit un coup de patte dans le cadavre, qu'il fit rôtir une fois de plus. Il se dirigea vers Vik. Son sang continuait de couler. Il commença à creuser le sol, pour faire le rituel de mort chez les Pokémons.
-Je peut t'aider ? demanda Viridian.
-Non. C'est de ma faute. C'est à moi de l'enterrer.
-Dis pas ça, c'est pas de ta faute.
-C'est de la faute à qui alors !
-C'est... De ma faute... Sans moi et ma dresseuse, vous vous seriez jamais séparés, et vous auriez pu continuer votre route bien tranquillement. Je suis vraiment désolée.
Xela ne sembla pas réagir. Il regardais juste son ami une dernière fois. Et le mit dans le trou.
-Adieu Vik. Mais ne t'inquiète pas. Je t'ai fait une promesse. Je la tiendrais.
Et il écrivit "Vik" avec son bâton.
-Mais je sais ou te trouver. Je vais aller à Sinnoh. La ou vont tous les morts. Et je te retrouverais.
Il dit adieu à ses amis, et s'en alla.
Je ne voyais plus rien. Je ne ressentais plus rien. Était-ce ça d'être mort ? Soudain, une faible lueur éclaira mon chemin. Je ne voyais pas ce que c'était, mais ça m'éclairais. Je décidais d'avancer jusqu'à trouver quelque chose. Bizarrement, je n'avais plus mal à mon bras, pourtant déchiré. Il était même en un seul morceau. Je me suis soudain mis à repenser à ce que Xela m'a dit. Il m'a promis qu'on se reverrais... Il avais promis. Mais tiendrait-il sa promesse ? Etait-ce seulement possible de la tenir ? Soudain, je vis des Prismillons. Un, puis deux, puis trois, puis une centaine tournaient autour d'une chose que je ne voyais pas tellement ils étaient nombreux. Ils étaient de couleurs différentes, certains vert, d'autres bleus, encore d'autres roses... Ils finirent par s'écarter, et je vis la chose qu'ils cachaient... Ou plutôt, le Pokémon qu'ils cachaient.
merci à xela pour la correction :o |
| |
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Ven 10 Juil - 21:37
Ce chapitre est mon préféré, j'ai que ça à dire (Quoi ? Comment ça c'est parce que j'ai un super rôle dedans ?) Le seul reproche que je ferais ce serais sa durée un peu courte :p |
| |
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Ven 10 Juil - 22:02
Même chose que Xela J'ai sourit jusque aux oreilles quand j'ai vu le paragraphe avec Vik s'entamer :D En tout cas, qu'il soit vraiment mort ou pas, je suis bien content qu'on le voie encore *o*
C'est tellement cool cette fic <3 Juste le truc qui me dérange vraiment, c'est la longueur des chapitres :c |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Ven 10 Juil - 23:23
Le chapitre est trop court :o Mais cette fic est hyper bg <333333333 - Spoiler:
Le pokémon c'est Giratina <3(ceux que les Prismillon cachent)
|
| |
| Ranyel Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Sam 11 Juil - 1:20
Tu t'es bien améliorée depuis le premier chapitre. Je me joins à l'aventure ! RanyelMysdibuleCaractèreRanyel est calme, observateur et méfiant : il attends généralement d'en savoir assez avant d'agir et garde son sang-froid dans beaucoup de situations. Il se cache souvent pour espionner les gens, et se sert généralement de la ruse pour vaincre ses adversaires, étant un pokémon plutôt faible. D'un caractère cynique et pessimiste, il peut parfois s'énerver contre les pokémons insouciants ou trop imprudents à son goût. Il est malgré tout gentil et peut nouer des liens très forts avec les autres quoi qu'il en dise. Passe tempsIl aime observer les pokémons et les humains, voler des objets à ces derniers, en particuliers des livres (son ancien dresseur lui avait appris à lire pour qu'il puisse l'assister dans ses travaux) ou quoi que ce soit lui permettant d'acquérir du savoir. Il aime bien discuter avec les autres même s'il est plus du genre à écouter qu'à prendre la parole. Par moments, il apprécie de transporter des petits pokémons sur sa bouche arrière. HistoireIl y a quelques années, Ranyel appartenait à un archéologue qui aimait parcourir le monde; il n'était pas très fort en tant que dresseur tout comme ses pokémons, et cela leur a valu la vie : une rencontre inopinée avec un colonie de Galegons violents aura eu raison de tous les amis de Ranyel, qui s'en est sorti de justesse en se cachant. Après avoir mis beaucoup de temps à se remettre de son chagrin, il s'est mis à arpenter le pays en ayant pour objectif de faire l'acquisition d'une méga-gemme, s'étant juré de plus jamais laisser ses compagnons mourir à cause de sa faiblesse. Il a d'ailleurs été récemment séparé de ceux-ci, l'un étant un Escroco et l'autre un Mygavolt. CombatSon seul atout physique est la puissance de sa mâchoire arrière, qui sera sans pitié si l'adversaire s'y fait prendre. Hormis cela, il a du mal à se déplacer rapidement avec celle-ci, ne voit pas forcément très bien quand il essaye d'attaquer avec, et ne tient pas bien les coups. Il doit donc compter sur sa ruse, ses alliés, ou une erreur de l'adversaire pour gagner le combat.
Dernière édition par Ranyel le Sam 11 Juil - 19:03, édité 3 fois |
| |
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Sam 11 Juil - 11:30
J'ai MAJ le tableau ! Célia, n'oublies pas de mettre le dernier chapitre dans le sommaire ;) |
| |
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Sam 11 Juil - 13:20
Pokémon Normal (non Shiney) Caractère : Intelligent, ne se presse pas, assez calme. Préfères vaincre ses ennemis par la stratégie plutôt que par la force. Parfois maladroit. Très sociable. Passe-temps: résoudre des équations/sudoku/ mots-fléchés; rèfléchir aux sens de la vie Histoire : Autrefois Nucléos, il était naif et simplet. Des expériences difficiles lui ont appris qu'il valait mieux réfléchir avant d'agir, et que lorsqu'on cherche, on trouve. Il deteste les humains Notes : Son nom est So. Il peut évoluer en Symbios si tu le veux ~ c::
Dernière édition par SimiaK le Sam 11 Juil - 22:14, édité 1 fois |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Sam 11 Juil - 13:30
rany et simi, je suis vraiment très très contente que vous participiez aussi ^^ Du coup, je vais ecrire les chapitres (et le prochain sera plus long :3) |
| |
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Sam 11 Juil - 14:03
"Il commença à grandir(...)sa queue aussi ." J'ai beaucoup rit à savoir pourquoi Xp Sinon BGbg ta fic celia j'en veut encore ! :)
|
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Sam 11 Juil - 14:10
Marriana, sort de ce corp XD sinon merci du compliment ^^ |
| |
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Sam 11 Juil - 18:31
Je vais également me joindre à cette fic que je viens de lire et qui d'après moi à du potentiel ! Pokémon : (Non shiney) Nom : Kairos Talent : Miroir Magik Caractère : Kairos est un Xatu silencieux, froid et à l'air impitoyable. Il parle peu et se déplace généralement en solitaire. Il n'aime personne et peu de personne accepteraient de l'approcher. Malgré tout c'est quelqu'un de très sage (Xatu obv), qui peut venir en aide au plus faible, par instinct de survie. Passe-temps : Regarder le soleil pour lire l'avenir, voyager. Histoire : Kairos est une expérience de laboratoire parmi tant d'autres. Les études menées sur lui ont montré qu'il était un Pokémon empli d'une grande sagesse mais aussi d'une grande violence. Les autorités pense qu'il est le responsable du massacre du Labo n°06 de Johto dont il est le seul survivant. Il a développé suite à de nombreux expériences effroyable une immunité aux attaques de type Spectre et Ténèbres. Il voyage désormais en quête de sens sur les humains qu'il essaie de connaitre malgré la haine qu'il ressent envers eux de par son passé de bête de laboratoire. On raconte qu'il apparaîtrait sur les lieux dévastés ou sur les lieux d'un crime ou d'une épidémie, tel un fantôme. C'est également un Pokémon très puissant qui à l'origine devait être modifié dans un but militaire. Combat : Kairos est un Pokémon impitoyable en combat et qui possède une grande force. Son immunité au types Spectre et Ténèbres l'aide beaucoup. C'est un Pokémon extrêmement rapide, entraîné dans un but militaire, et qui peut réagir fasse à quasiment toutes les situations. Kairos utilise ses pouvoirs psychique combiné à Cage-Eclair pour tuer ses adversaires. Il n'épargne que très peu souvent son adversaire, et on peut l'entendre dire d'une voix d'outre-tombe au début du combat "Repose en paix.."
Dernière édition par Cheshire le Mer 15 Juil - 18:43, édité 1 fois |
| |
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Dim 12 Juil - 7:18
C'est trop classe ! (ça faisait longtemps que j'étais pas vraiment venue j'avais pas vu tous ces nouveaux chapitres ^^') Sinon tous ces Pokémons aussi différents les uns des autres, c'est super ^^ Célia tu te débrouilles vraiment super bien :D |
| |
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Ven 17 Juil - 21:31
J'ai raté trop de truc Chapitre 7: RIP vik et lombric ;'( OMG Comment je suis trop fort #_# (ptdr) et Xela qui évolue c'est super.
Pinkie pie (Aucun commentaire sur le fait que je connais) va faire son entrée sous forme de lainergie.
Bref continue
|
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Ven 17 Juil - 22:30
merci des comentaires, ca fait vraiment plaisir! Sinon, je prépare un chapitre un peu plus long :3 |
| |
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Ven 24 Juil - 14:49
1 semaine que je suis parti et toujours aucun nouveau chapitre, je suis déçu :c |
| |
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Ven 24 Juil - 15:03
Rhooo Vik c'est pas gentil ça :p Je suis sûr que Célia nous prépare un truc grandiose !! :DD |
| |
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Ven 24 Juil - 17:10
Je viens de lire toute cette fic, je l'apprécie beaucoup mais j'ai quelques remarques à formuler.
Tout d'abord, il y a malgré le correcteur plusieurs fautes qui traînent par-ci par-là, mais ce n'est pas très grave (j'en fais aussi, et mes yeux saignent pas)
Quelque fois, la ligne narrative n'est pas très claire, à quelques moments, on se retrouve perdu dans la narration, les informations arrivent quelques fois trop vites à mon goût, et les transitions sont quelques fois assez mauvaises.
Et le dernier point que je voudrais clarifier, c'est dans les dialogues. Il arrive également qu'on ne sache pas toujours qui parle, et ils sont souvent très brefs, ce qui est tout de-même dommage puisque c'est pendant ces dialogues que les personnages se développent le plus.
Ah et c'est fait exprès que les humains soient presque tous couillon ? X)
Malgré ces remarques négatives, ne te méprend pas, je ne veux pas te descendre ou quoi que ce soit d'autre, je te donne ces remarques pour que tu t'améliores puisque à mon goût, tu peux encore progresser, et j'aime beaucoup ta fic alors ne te démonte pas s'il-te-plait ^^
J'editerais ce poste pour rajouter ma fiche de personnage \o/
EDIT : Voila mon perso c:
Humain ou Pokémon : Pyroli (Nommer Kahachi)
Shiney/normal
Caractère : Kahachi est un pokémon distant, il ne parle que très peu, il a horreur d'être accompagné, mais reste tout de même poli avec les autres pokémons. Il est très pragmatique et analyse des situations très rapidement.
Passe-temps : Dormir, rêver.
Histoire : Kahachi est né d'une portée d'Evoli avec plusieurs frêres et soeurs, mais les a rapidement quitter après être devenu capable de se nourrir seul. Il a longtemps fuit les humains depuis qu'il a été capturé par l'un d'eux qui le maltraita pendant plusieurs jours. Prit de colère, il la égorger, croquant sa gorge.
Après cela, il nourrit une rancoeur profonde pour les humains et ceux vivants à leurs côté. C'est avec cette hargne au ventre qu'il chercha le pouvoir. Parti au sommet d'une montagne, il scruta pendant longtemps le soleil quand une boule de feu tombant du soleil tomba sur lui. Il cru mourir, mais se réveilla dans un nouveau corps, plus fort, il avait évoluer.
Au fur et à mesure, il se rendit compte que la puissance de ses flammes étaient hors normes, ses poils étaient beaucoup plus long et voletaient parfois autour de lui. Il pouvait maîtriser les flammes comme il l'entendait, quelles soient alliés ou ennemis, et avait la capacité d'en créer à volonté autour de lui, formant une muraille brûlante infranchissable, et pouvait à lui seul vaincre aisément plusieurs adversaires très puissants.
Désormais, il cherche quelqu'un pour évacuer cette colère grandissante, ou quelqu'un pour l'apaiser. |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Sam 25 Juil - 21:11
Oui, j'ai conciense que je dois encore m'améliorer.
La correction n'est pas à critiqquer selon moi, xela se propose tres gentiment, et rien que ca je trouve ca génial ^^
Oui, la narration rapide je m'en suis rendue conte, c'est pour ca que j'essaye de m'améliorer, mais c'est pas encore ca :/
Les dialogues bref, c'est moi qui n'est vraiment pas amis avec, en fait j'ai l'impresssion de trop mettre de dialogues, et j'aime pas ca, mais comme les dialogues font avancer l'histoire, je dois en mettre.... bref, c'est un peu emmellé dans ma tete, c'est pas clair ni rien. ^^'
Sinon, oui, c'est fait expres que les humains soiet un peu couillons ^^' (regarde sacha)
Ha, et j'ai lu tout ce qu'il y'avait sur ton perso, mais c'est normal que tu prenne pas un loupio? XD |
| |
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Sam 25 Juil - 21:33
A force de pratique, tu t'amélioreras forcément alors bonne continuation ^^ Ton récit me rappelle un peu moi à ton age :)
Et oui, je ne prend pas de Loupio puisque en vrai... Je me vois pas du tout en Loupio, je les aime, mais je ne m'identifie pas à eux c: |
| |
| Momartik Membre Or |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Ven 31 Juil - 11:49
Chaluuuut ^^ j'aimerais participer ! ^^
Pokémon
espèce : Bruyverne (nome Momartik) normal
caractère: Bruyverne est un Pokémon souriant qui rêve de devenir de type Glace. C'est un grand mangeur mais aussi un grand voleur ! Il aime tout se qui brille. Son seul problème est qu'il est naïve et niais.
passe temps: Voler (dans les deux sens du terme.) |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Lun 3 Aoû - 12:46
OK, ca va pour ton perso, mais j'adore qu'il veuille devenir de type glace XD (bruyverne *4 glace)
Ha, et vik, tu sait que les chapitres sont toujours un eu longs a sortir :) |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Lun 3 Aoû - 20:02
olala je fé un doubl post c pa bi1 Bref, voila le chapitre: - Chapitre 9:
Ca faisait à peine 5 minutes que je marchais, et je devais déjà m'arrêter. Je n'étais pas habitué à cette nouvelle forme, c'était très difficile. Je décidais de m'asseoir, et pris mon bâton pour dessiner. Je commençais par moi, en tant que Feunnec, allant sauter dans l'eau, puis derrière, Célia essayant de m'arrêter, et Dénébola se demandant ce que j'allais faire. Je me suis retenu de dessiner Vik, ça m'aurait fait pleurer. J'entendis des branches d'arbre craquer derrière moi. Une toute petite voix derrière moi me dit :
-Tu n'a pas l'air d'aller bien.
-Non ! Ca va pas ! répondis-je d'un ton agressif, avant de me retourner pour voir qui c'était.
Il y avait derrière moi une lainergie, qui avait l'air d'avoir le même âge que moi. Elle avait un magnifique pelage rose, et de la laine blanche, mais a un endroit, il n'y avait plus de poils. Je me demandais pourquoi.
-Oh ! Tu dessines ! remarqua-t-elle. Qu'est-ce que c'est ?
Je me leva avant de partir.
-Nan mais dis-moi! dit-elle. Tu vas où ?
-Nulle part ! répondis-je. Nulle part !
Elle marcha à côté de moi.
-Ca à l'air cool là-bas ! J'te suit!
Elle commençait à devenir lourde, mais comme visiblement rien ne pourrait la dissuader de savoir ce qui va, ce qui ne va pas, je la laissai ma suivre.
-Tu t'appelle comment ? me demanda t-elle.
-Xela. répondis-je d'une voix plutôt froide.
-Moi c'est Pinkie.
Elle commençait à vraiment me taper sur les nerfs. Elle pouvait pas ma laisser tranquille ? Non, elle était obligée de me suivre partout. Soudain, elle s'arrêta. Et elle commença à trembler en se touchant brièvement le bout de peau sans poils. En face de nous, une forêt dévastée, complètement brûlée. Les arbres n'avaient plus de feuilles, et étaient noirs, carbonisés. L'odeur n'était pas la même que dans les autres parties de la forêt ou l'on sentait de l'air pur, ici c'était différent. L'air était brûlé, on sentais une odeur de fumée partout. Je commençais à avancer, mais Pinkie m'arrêta.
-Non, n'y va pas! me dit-elle.
-Pourquoi ? lui répondis-je.
-Parce que. Ma famille. C'est la qu'elle est morte. On étais tranquillement en train de manger, quand des humains sont arrivés. Ils avaient des camions blindés de cette substance noire qui sent pas bon comme d'habitude, jusqu'à ce que le camion se renverse... Et ça a créé un incendie. Ma famille et moi avons essayés de fuir, mais nous avons été trop lents. Mon frère, ma mère, puis mon père ont été tués dans ce ravage. C'est un homme en rouge qui m'a sorti des flammes, alors que je regardais ma famille mourir en pleurant. Cet accident m'a d'ailleurs coûté un bout de peau dit-elle en touchant le morceau de sa peau ou les poils n'étaient plus présents.
Je commençais à compatir, lorsque je me souvint de mon objectif et lui dit :
-Si on passe pas par la, on passe par où?
Un regard me fit comprendre que ce n'était pas compliqué : on faisait le tour.
Nous commençâmes à marcher, quand soudain j'entendis d'autres personnes marcher derrière moi. Et un sifflement d'air. Je me retournais, et la... Célia, Dénébola, Viridian et Vaval ! Ils étaient là tous les quatre !
-Alors Xela, on s'est trouvé une copine ? me dit Célia sur un ton un peu taquin en me faisant un clin d'œil. Tu sait que c'est pas bien d'abandonner ses amis ?
Et Dénébola enchaîna:
-C'est vrai ça, il fallait peut-être nous attendre avant de s'enfuir comme un voleur, c'est pas très cool ça.
-En plus, tu as peut-être évolué récemment, mais tu fera pas le poid tout seul. Le Cizayox c'est un coup de chance. Dit vaval.
Le Cizayox n'était pas vraiment un coup de chance, non. Vik l'avait déjà bien amoché, et il avait certainement eu encore un combat avec lombric avant. Sans ça, on y serais tous passé... Moi en premier.
-Allez, on va continuer tous ensemble! dit Célia. Au fait, tu nous fait les présentations?
-Voila Pinkie, une Lainergie rencontrée récemment. Pinkie, l'Evolie blanche s'apelle Célia, la normale Viridian, le Suicune...
-Suicune?
-Le grand truc bleu avec des p'tits pois blancs s'appelle Dénébola, et l'oiseau bizarre s'appelle Vaval !
-Bonjour vous quatre ! dit-elle.
Nous arrivâmes à mérouville, une grande ville assez charmante, avec une grande tour, une fontaine, un batiment ou des jeunes dresseurs attendaient, et ce que les humains appellent une arène. Une jeune fille, avec des couettes et une robe, s'avanca vers nous.
Célia se transforma en mentali, comme par instinct, et nous dit:
-Roxanne, la championne d'arène d'ici.
-Comment tu sait ça? lui demandais-je.
-Je suis déjà venue à Hoenn il y'a quelques années. dit-elle, en regardant brièvement le sol tristement. Quand ma famille était en vie... Bref!
Elle utilisa ses pouvoirs psychiques pour parler à Roxanne.
-Bien, c'est d'accord. dit la jeune fille.
Je ne savais pas ce que notre ami lui avait demandé, mais ça ne me disais rien de bon. La championne partit dans son arène, et revient avec un badge, avant de le remettre a Célia.
-Ca fera certainement croire aux dresseurs que tu appartient à quelqu'un de puissant. Par contre, je vous conseille à tous d'en prendre 1 chacun, sinon les dresseurs vont être intéressés par des pokémons rares comme des légendaires, et c'est totalement normal.
Elle nous en remit un chacun, et continua.
-Et je préviendrais les autres champions de votre venue, nottement Voltère qui transmettra le message bien plus rapidement et clairement que moi. Bonne chance pour la suite ! Mais avant que vous ne partiez.
Elle dégaina une pokéball.
-J'aimerais beaucoup voir ce que vous valez... Et si vous méritez vraiment ce badge.
Et elle l'envoya au sol.
écriture by moi, correction by xela, merci à lui :) Je part à partir du 10 aout et pendant 1 semaine, donc vous n'aurez pas de chapitre tres rapidement ^^' en tout cas, bonne vacances à ceux qui vont partir :) |
| | | Sujet: Re: [fic participative] Résiste -
|
| | | [fic participative] Résiste | |
|