AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 4 Empty - Mar 26 Mai - 12:27

T'en fait pas Moutemoute, le Bac on connait (même si pour ma part, c'est déjà derrière moi, étant à l'Université), donc je comprends tout à fait. Donc bonne chance pour les révisions et l'examen !

J'avais les pokémon que tu m'avais demandé en échange des tiens, pendant les vacances d'Avril, mais je vais te les garder au frais en attendant !
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 4 Empty - Mar 26 Mai - 17:12

On te dit m*rde pour le bac :)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 4 Empty - Mar 26 Mai - 18:50

Bonne chance :) !
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 4 Empty - Mar 26 Mai - 19:00

Bonne chance mon p'tit mouton j'espère que ça se passera bien :D!
~Gl
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 4 Empty - Mar 26 Mai - 19:20

Ta boutique envoie du pâté ! Mais genre vraiment. C'est super bien supervisé et le code à été très bien... Codé. Ta boutique donne envie de commander ! Même si je ne m'intéresse pas trop aux "Bébés stratégiques" je peux te confirmer que ta boutique est juste extrêmement complète et donc parfaite ! Mais bon venant d'un mouton x) Moi aussi j'en suis un alors tu vois x) Allez sur ce, très bonne continuation sur ta boutique !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 4 Empty - Mar 26 Mai - 20:42

Merci à tous pour vos encouragements ! :)
Je pense qu'une fois mon BAC passé j'aurai une détermination de l'enfer. Si je vais à la Japan Expo, je préparerais quelques cadeaux pour les membres présent :)

@xirude : sans BenEowi jamais cette boutique n'aurait une telle "classe", je lui dois énormément pour le coup !
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 4 Empty - Ven 29 Mai - 17:05

Salut moutemoute ça va ? Je suis intéréssé par tortipouss DM (si tu pouvais l'appellait salade verte se serait sympa ) que veut tu en échange ? j'ai quelque DM des pokémon shiney et des légendaire que j'ai jamais utilisé dont certain sont shiney et j'ai des pikachu avec surf si tu veut autre chose dit moi .
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 4 Empty - Mer 3 Juin - 2:01

Bonsoir ! Déjà, c'est trop meugnooooooon !!! :D Ils sont trop meugnons les Poké :3
Je débute en stratégie et j'ai repéré la toute mignonne Mamambo qui fait partie des six Poké de ma future équipe :D Pour le moment, je ne fais pas encore partie du Club Distrib, je dois attendre mais je préfère demander avant : je débute en strat mais j'ai pas mal de Poké dans ma Pokébanque donc je peux tenter de t'offrir quelque chose. :( J'espère que cela pourra se faire et en tout cas, bravo et merci pour tout ce que tu proposes :p
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 4 Empty - Mer 3 Juin - 7:38

@tortipouss : c'est noté comme les commandes précédentes !

@DarkPibu-_-Chris : Comme tu débutes il n'y a aucun problème pour que je t'offre un mamanbo parfait ^^
Cependant je suis toujours en période BAC donc la commande ne pourra pas être livré avant pas mal de temps (≈ 3 semaines).

~ Merci de votre compréhension !
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 4 Empty - Mer 3 Juin - 12:41

Oh c'est adorable ! :o J'essaierai quand même de te donner quelque chose :D Pas de soucis, bon courage pour les révisions pour le bac en tout cas. :)
Membre Rouge
ImDuKai 
Membre Rouge 
ImDuKai

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 4 Empty - Mer 3 Juin - 22:25

Bonjour Moutemoute !
Tout d'abord félicitations pour avoir une si belle boutique ! [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 4 4162658287
Grâce à un si grand choix, j'ai trouvé mon bonheur ! [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 4 2020584153
Pokémon désiré : Salamèche DW imparfait (de préférence parfait mais ce n'est qu'un tout petit détail)
Pokémons proposés : Je suis pauvre [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 4 1826988118 j'ai pas grand chose : Chapignon (potentiel exceptionnel d'après le juge) bizarre et soin poison avec attaque et défense a 31 ; Monaflemit sérieux avec attaque spé et défense spé a 31 ; Métamorph shiny mauvais ; et des Salamèche pudiques 5 IV parfait (j'avais commencé le breed avant de découvrir le cheat de Force Soleil [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 4 1523053860 )
Pseudo 3DS : Dadou Pseudo IG : Daniel
C-A : 1203-9969-3095
Merci d'avance, et bonne continuation ! [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 4 1467154275
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 4 Empty - Jeu 4 Juin - 22:03

Salut à tous !

Suite à une demande de Moutemoute, je ferme temporairement cette boutique. Il est en pleine révision pour le Bac et n'arrive plus à assurer les commandes qui arrivent. Il reprendra dès la fin de ses épreuves.

Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 4 Empty - Mar 22 Sep - 23:00

Bonsoir à tous et à toutes !
C'est en ce premier jour d'automne que je me décide pour ré-ouvrir les portes de ma boutique.
Je ne sais pas si cela restera le cas longtemps mais bon je suis motivé.

Les anciennes commandes ont toutes été annulées.
Lorsque j'ai ouvert cette seconde boutique, il y a eu trop de commandes trop rapidement et cela m'a tout simplement détruit le moral de voir autant de travail (environ 70 Pokémon parfaits à breed, c'était trop).

J'ai longuement réfléchie si OUI ou NON je devais ré-ouvrir et comme vous pouvez le voir c'est enfin fait ! Cependant, je n'accepterai pas de commandes dépassant les 2 Pokémon (sinon je manquerai de temps pour organiser mes autres gros projets en parallèle et assurer ma fonction de rédacteur).

Merci de votre compréhension, et bienvenue en Automne !
Membre Or
PasdePseudo 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 4 Empty - Mer 23 Sep - 6:55

Salut ! Je voudrais beaucoup ton marill cognobidon, ton queulorior et ton leveinard *…* je te propose mes petits strat D'élevages presque tous 5v et ils ont tous leur bonne nature je te donne la liste:

Lokhlass Malpoli 5v - Kangourex jovial 5v - tarsal femelle modeste 5v - nirondelle jovial 4v - médittika 4v - évoli calme 5v - tiplouf 5v - ptitard calme 5v - draby jovial 5v - psytigri mâle et femelle les deux 5v assuré - Venipatte jovial 5v - embrylex 5v jovial - pichu 5v modeste - passerouge 5v rigide
Choisis trois d'entre eux :)
Merci d'avance !

C.A: 0087 3444 3220 IGN: HugoFR


Dernière édition par PasdePseudo le Mer 23 Sep - 11:52, édité 1 fois
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 4 Empty - Mer 23 Sep - 11:03

Salut Moutemoute ! Super boutique, je suis intéresser par pas mal de pokémon mais comme on peut en commander que 2 :
Pokémons désirés (parfait de préférence mais si ils ne le sont pas c'est pas grave ;) ) : Vivaldain (hiver) et Malosse
Pokémon(s) proposé(s) en échange : Roucool et Lépidonille 5 IV
Pseudo 3DS : Antoine
Pseudo IG (In game) : Marc
Code Ami : 0404-9257-3653
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 4 Empty - Mer 23 Sep - 11:12

@PasdePseudo : Ce serait bien de respecter cette petite règle, certes 2 et 3 sont proches mais si tout le monde fait pareil ça fera trop :x

Moutemoute a écrit:
Cependant, je n'accepterai pas de commandes dépassant les 2 Pokémon

Moutemoute a écrit:
Merci de ne pas demander plus de 1 à 2 Pokémon par commande pour que je ne sois pas submergé !

@Angafavi : C'est noté, reste actif, ta commande sera prête ce soir, ou demain.
Membre Or
PasdePseudo 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 4 Empty - Mer 23 Sep - 11:56

Ohh :( bon bah je vais prendre le marill et le queulorior si tu veux bien :) merci d'avance encore une fois X)
Membre Or
PasdePseudo 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 4 Empty - Mer 23 Sep - 12:01

Tu veux qui en échange ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 4 Empty - Mer 23 Sep - 12:40

Ce que tu veux :)
Je te fais cela dès que possible.

Attention également aux double post. Il y a la fonction "éditer" si tu souhaites rajouter quelque chose à un message précédant.
Membre Or
PasdePseudo 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 4 Empty - Mer 23 Sep - 15:45

Ah désolé préviens moi quand tu es dispo
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 4 Empty - Mer 23 Sep - 17:40

Pokémon(s) désiré(s) : doudouvet farceur
Pokémon(s) proposé(s) en échange : barloche danse-draco
Pseudo 3DS + Pseudo IG (In game) : moche et enzo IG
Code Ami : 2981-7671-0030
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 4 Empty - Mer 23 Sep - 19:45

Salut Moutmoute, de retour ?

Je te demande deux restes de breed :
Pokémon(s) désiré(s) : Mystherbe et Embrilex
Pokémon(s) proposé(s) en échange : Restes de breed de ma liste : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fI8oZoMFtUfW3FAm5IYWBRW7aCMpwQBbkgAuyNmk5nU/edit#gid=0
Pseudo 3DS + Pseudo IG (In game) : Maël - Maël
Code Ami : 1736 1700 7609

Pour quand penses-tu pouvoir me faire ça ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 4 Empty - Mer 23 Sep - 20:04

Je m'attaque ce soir aux premières commandes, me connaissant, ce sera fait demain soir.
Cependant je ne pourrai les livrer demain soir à cause de ceci : "the fiesta" de l'année

Donc ce week-end ou vendredi soir normalement les commandes seront OK !

@Psycho-Mantis : je te prendrai si possible ton Skitty Normalise Dream Ball ainsi que le Flabébé Assuré Soin Ball :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 4 Empty - Jeu 24 Sep - 13:50

Salut à toi ^^

Superbe boutique Moutemoute, et super attirante :)

Pokémons désirés: tadmorv rigide Dw (imparfait) et Lippouti timide Dw (imparfait)
Pokémons proposés: tous oiseaux Dw, tous starteur Dw, tous fossils Dw, Fargass Ball femelle et plein d'autre (j'ai beaucoup de Dw, pas seulement ceux que je mentionne, dit moi ce que tu recherches ou ce que tu aimerais et je te fais ça – la liste que je possède est assez longue)
Pseudo 3DS : tijean

Mon IG et mon CA sont dans ma signature ;)

P.-S. Je crois qu'on c'est déjà ajouté ^^

J'attends de tes nouvelles et bonne continuité avec ta boutique :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 4 Empty - Dim 27 Sep - 22:58

J'ai pris un léger retard dans les commandes à cause d'un problème de batterie (j'ai perdu presque 2h de breed).

Statut des commandes :

• angafavi ➔ commande terminée
• PasdePseudo ➔ commande terminée
• azortech ➔ breed en cours
• Psycho Mantis ➔ pas encore commencée
• tijean017 ➔ commande terminée à 50% (Queulorior prêt, il reste à faire le tadmorv).

Ayant pas mal de temps libre demain, j'essayerai de finir tous les breeds.
A bientôt !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 4 Empty -

[Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi
» (Boutique/Dons) Les restes de breed de NU
» [Dons/échanges] Helel : Nouvelle boutique.
» [Dons] Boutique de Karasu (Peut être fermé)
» (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi

 :: Wifi :: Echanges-