AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 23:15

N'importe lequel, du moment qu'il a le talent DW. C'est surtout pour ma collection, car les fossiles font partie de mes pokémon préférés.
De toute façon, si je joue Amonistar, ce sera pas avec ce talent^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 2 Empty - Ven 1 Mai - 0:26

@Bouki(chou) : merci ;3

@Dénébola : ok pas de problème ! :)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 2 Empty - Ven 1 Mai - 10:02

J'ai fouiller mes boîtes, et je peux pas te proposer grand chose, à part ça :

Roucool Modeste (je peux le mettre Jovial/Rigide), avec Poursuite, Anti-Brume, Rapace et Danse-Plume (normalement, je devais te l'échanger contre le Grelaçon)

Poichigeon Jovial, avec Voeu, Aurore, Hypnose et Ailes d'Acier

Nodulithe Rigide, avec Tacle Lourd, Garde Large, Gravité et Ampleur

Flingouste Jovial, avec Aqua-Jet, Ten-Danse et Ténacité

Et, il y a le Drakkarmin que j'ai mentionné dans un autre post.
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 2 Empty - Ven 1 Mai - 11:29

Salut Moutemoute
Pokémon désiré : Coupenotte parfait s'il te plait
Pokémon proposé en échange : Darumacho femelle avec sans limite mais pas strat et Sancoki male avec Lavabo mais non strat


Dernière édition par Théobg77 le Ven 1 Mai - 11:30, édité 1 fois (Raison : Erreur d'orthographe)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 2 Empty - Ven 1 Mai - 11:57

Superbe boutique Moutemoute!

Y a plein de Pokémons qui me plaisent ... En voici la liste!

Sabelette, Minidraco, Poissireine
Fouinette, Melo, Granivol
Caknea Modeste
Riolu Jovial
Et Emolga.

ça fait 9 Pokémons...
J'ai pas mal de chromatiques non stratégiques que je n'utilise pas mais aussi pas mal de bébé strat 5 Ivs parfait ou imparfaits. Le tout est dans ma Boutique

Tu me dis si y a des choses qui te plaisent ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 2 Empty - Ven 1 Mai - 12:05

@Corbossy : c'est impeccable !

@Théobg77 : vas pour le sancoki ! :)

@Unpuis : tu les voudras parfaits ou imparfaits ? :) (j'attends ta réponse avant de check ta boutique ^^)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 2 Empty - Ven 1 Mai - 12:09

Parfait, ça m'arangerai (marre de breed). Tu acceptes de donner des surnoms?
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 2 Empty - Ven 1 Mai - 12:27

Bonjour Moutemoute

Pokémon(s) désiré(s) (Imparfait !) : anorith glissade, gobou moiteur, arcko timide, majicarpe phobique, tortipouss, et le poké fée délestage cognobidon (me rappelle plus du nom)

(oui c'est vrai j'ai oublié de préciser en effaçant mon cc... on va pas se fatiguer hein [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 2 2981382511 )

Moutemoute a écrit:
Juste : Évitez d'effectuer de trop grosses commandes :)
Comme cela les pokemons seront livrés plus rapidement. Mieux vaut plusieurs petites demandes qu'une mastoc ;)

Vous voulez que je poste six fois de suite? [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 2 1942286444 Pour vous c'est une grosse commande?  [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 2 3295746686

Mon CA: 0963 1951 0673

Je vous propose des restes de breed: ceribou (aromathérapie, siffle herbe), marcacrin isograisse, ronflex rigide isograisse, melo garde magique, abra garde magique, scarabrute impudence, nénupiot glissade calme (vampigraine), un ossatueur rigide Tête de roc


Dernière édition par Ten_Yasha le Ven 1 Mai - 12:31, édité 1 fois
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 2 Empty - Ven 1 Mai - 12:30

Salut salut,

Ta boutique est juste magnifique, bravo !

Pokémon(s) désiré(s) (Imparfait !) : Grenousse DW Timide, Sucroquin DW Délestage et Sepiatop DW Contestation. Si tu pouvais mettre en surnom Yamabushi à Grenousse ce serait parfait ^^.
Pokémon(s) proposé(s) en échange : Porygon shiny, Solochi Timide 31/31/X/X/31/31, Kangourex 31/31/31/X/31/31, Momartik Dream Ball, Evoli full IV et Scorplane Nuit Ball. Je n'ai pas grand chose car je suis débutant en stratégie ^^.
Pseudo 3DS + Pseudo IG (In game) : Kaerys et Kaerys.
Code Ami : 5215-0968-2671

En espérant que tu sois intéressé :).
Membre Rouge
Ulfred 
Membre Rouge 
Ulfred

Messages : 13
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 2 Empty - Ven 1 Mai - 13:49

Salutations!
Voici donc les Pokémon que j'aimerais adopter. Etant donné que je n'ai pas de Pokémon parfaits, je ne demande que des imparfaits.

Pokémon(s) désiré(s) (en précisant Parfait ou Imparfait !) : Scorvol - Minidraco - Mr. Mime - Mamambo

Pokémon(s) proposé(s) en échange : Comme dit précédemment, je n'ai pas de Pokémon parfaits, je te propose donc des imparfaits (3-4 IV), possédant parfois des talents DW: Malosse, Marcacrin isograisse, Miamiasme, Stalgamin

Pseudo 3DS + Pseudo IG (In game) : 3DS: Kam - IG: Ulfred

Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 2 Empty - Ven 1 Mai - 13:52

@unpuis : ok ça marche et oui je peux donner des surnoms ;)

@Ten_Yasha : nan tqt je te la fais :) par contre pas de vouvoiement hein (j'aime pas ça et puis on est une grande famille sur NU ^^).
Les pokemons que tu as énuméré iront parfaitement ! :) Je préviendrai des avancées des commandes !

@MLKaerys : commande notée ! Vu que tu veux un surnom pour le grenousse, autant que je te le fasse parfait nan ? :)
Je veux bien momartik dream ball (ou stalgamin femelle dans la ball) ainsi que le scorplane :)
Pour le dernier pokemon, je te laisse le choix !

@Ulfred : c'est noté ! :)
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 2 Empty - Ven 1 Mai - 14:08

Moutemoute a écrit:

@MLKaerys : commande notée ! Vu que tu veux un surnom pour le grenousse, autant que je te le fasse parfait nan ? :)
Je veux bien momartik dream ball (ou stalgamin femelle dans la ball) ainsi que le scorplane :)
Pour le dernier pokemon, je te laisse le choix !

Super sympa merci !
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 2 Empty - Ven 1 Mai - 14:41

Salut, j'aimerais pouvoir adopter un Ptyranidur 5IV sauf AttSpé et un Grelaçon 5IV sauf AttSpé s'il te plaît, j'ai pas mal de breed donc je verrais en fonction de ce que tu n'as pas
CA : 2079-7754-8207
Nom Ig : juju
Merci d'avance :)

PS : Je ne suis pas expert mais je ne pense pas que Abo soit sorti en 5G
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 2 Empty - Ven 1 Mai - 15:32

Merci Moutemoute ^^
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 2 Empty - Ven 1 Mai - 17:24

Sinon, j'ai un Wattouat Rigide avec Flaterie, Hate, Plaquage et Queue de Fer :3
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 2 Empty - Ven 1 Mai - 18:31

Ok, super Moutemoute! :D

Dis moi ce que tu veux dans la boutique. j'ai aussi des chromatiques non strats si ça t'interesse.

Pour les surnoms, on verra quand ils seront prêt, parce que ça dépendra du sexe des bébés ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 2 Empty - Ven 1 Mai - 20:02

@quorygon-z : commande notée ! Exact il y a un problème ! Il faudra que je corrige cela :o

@corbossy : nan tqt :)

@unpuis : je veux bien la liste des shiney que tu es prêt à échanger :p
Après j'irai check ta boutique ;)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 2 Empty - Ven 1 Mai - 21:15

Chevroum, scalpion, baggiguanne, ptera, roserade (japonais), noctunoir, conconfort, évoli, nymphaly, spoink, cornèbre, gloupti, goelisse, scorplane, naméouïe
Plus nénupiot chromatique 5 Ivs mal placé (mnque atk spéciale) et cupcanaille 4 Ivs (manque pv et atk)
quelque chose te plait?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 2 Empty - Ven 1 Mai - 22:07

Ouais y'a ptera, roserade et evoli qui me tente :3
Pour les pokemon restant je te laisse me faire la "surprise" met moi ce qui t'arranges :)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 2 Empty - Ven 1 Mai - 22:23

Ok, préviens moi quand c'est prêt :D Tu me diras les sexes que je réfléchisse aux surnoms?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 1:06

Ouaip ! Je commence le breed demain :)
Je préviendrai de l'avancée des commandes :D
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 9:26

Salut !
Je voudrais un Arcko Timide DW. En échange, j'ai un wattouat en love ball (vu le nom de la boutique, c'est de rigueur ^^), tropignon DW avec un EM, Sapereau DW avec un EM.
CA: 0361 8774 4142
Merci d'avance !
Membre Rouge
Ulfred 
Membre Rouge 
Ulfred

Messages : 13
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 10:24

Si jamais t'as la flemme de faire éclore les œufs (si t'as pas de restes de breed), j'veux bien les prendre tels quels :p

Sinon, t'aurais pas un p'tit Ronflex avec isograisse?
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 12:19

Salut.

Du coup, c'est mort pour les oeufs ? Tu es sûre d'avoir libéré tous ceux de la dernière commande que je t'avais faite [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 2 3295746686 ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 21:59

@jahaha : parfait ou non ? (le wattouat me conviens à 100%)

@Ulfred : non non tqt je te passe les pokémons ce sera plus simple :p

@Psycho Mantis : Désolé ouais j'ai plus rien :/ De plus les commandes spéciales (comme les oeufs..) sont beaucoup trop complexes à faire (trop de temps pour les réaliser donc jpeux pas me permettre d'accpeter si tu m'en redemandes.. Je peux faire les pokémons mais après ce ne sera pas dans des œufs (faudra demande à un utilisateur de PokéHex ou de Powersave de modifier l'ID pour mettre le tiens).
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ![Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Page 2 Empty -

[Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» (Boutique/Dons) Cadoizo et Gaudi
» (Boutique/Dons) Les restes de breed de NU
» [Dons/échanges] Helel : Nouvelle boutique.
» [Dons] Boutique de Karasu (Peut être fermé)
» (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi

 :: Wifi :: Echanges-