AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal




 

 [Recherche] pokémons DW


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] pokémons DW[Recherche] pokémons DW - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 18:28

Pas de soucis, je te garde tout ça au frais ! Sinon, je serai surement là à l'heure indiquée ce soir. Poste un message sur le sujet, ou envois-moi un MP quand tu es là, je reviendrai sur le site vers 0h30.
Membre Rouge
Arpegiuss 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] pokémons DW[Recherche] pokémons DW - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 18:42

Je n'ai pas de pilule talent désolé :s
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] pokémons DW[Recherche] pokémons DW - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 18:53

Pas de sushi ^^
Je te les offres du coup contre ce que tu veux, fais moi des surprises :D
Membre Rouge
Arpegiuss 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] pokémons DW[Recherche] pokémons DW - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 9:12

Me voilà :) dispo pour les échanges
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] pokémons DW[Recherche] pokémons DW - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 9:52

Je me co et j'arrive du coup^^
Membre Rouge
Arpegiuss 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] pokémons DW[Recherche] pokémons DW - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 10:00

je t'attends :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] pokémons DW[Recherche] pokémons DW - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 10:20

Super merci à toi^^
Membre Rouge
Arpegiuss 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] pokémons DW[Recherche] pokémons DW - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 10:21

Merci à toi aussi :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] pokémons DW[Recherche] pokémons DW - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 18:23

Tes Pokés sont dispo, si tu veux faire l'échange :D
Membre Rouge
Arpegiuss 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] pokémons DW[Recherche] pokémons DW - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 19:53

Je suis dispo Ciirtë si tu es la :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] pokémons DW[Recherche] pokémons DW - Page 2 Empty - Lun 4 Mai - 8:28

On peut faire l'échange cet aprem si tu veux :D
Membre Rouge
Arpegiuss 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] pokémons DW[Recherche] pokémons DW - Page 2 Empty - Lun 4 Mai - 9:55

jsuis dispo la matinée et début d'aprem :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] pokémons DW[Recherche] pokémons DW - Page 2 Empty - Lun 4 Mai - 12:06

On peut faire ça maintenant si tu veux :D
Je verifie ta comande, je t'ajoute et j'arrive ^^
Membre Rouge
Arpegiuss 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] pokémons DW[Recherche] pokémons DW - Page 2 Empty - Mar 5 Mai - 8:59

Je suis dispo si tu veux
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] pokémons DW[Recherche] pokémons DW - Page 2 Empty - Mar 5 Mai - 11:55

Je suis la tout l'après midi ^^
Membre Rouge
Arpegiuss 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] pokémons DW[Recherche] pokémons DW - Page 2 Empty - Jeu 7 Mai - 10:37

On arrête pas de se rater décidément ^^ je suis co jusqu'à 16h là si tu passes :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] pokémons DW[Recherche] pokémons DW - Page 2 Empty - Jeu 7 Mai - 12:30

J'arrive alors :D
Membre Rouge
Arpegiuss 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] pokémons DW[Recherche] pokémons DW - Page 2 Empty - Jeu 7 Mai - 12:36

Super, jme co alors :)
Membre Rouge
Arpegiuss 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] pokémons DW[Recherche] pokémons DW - Page 2 Empty - Jeu 7 Mai - 12:45

ous petite déconnexion désolé :s
Membre Rouge
Arpegiuss 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] pokémons DW[Recherche] pokémons DW - Page 2 Empty - Jeu 7 Mai - 12:45

je reviens de suite
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] pokémons DW[Recherche] pokémons DW - Page 2 Empty - Jeu 7 Mai - 12:47

Pas de problème ^^ (evites par contre les doubles/triple post, ou un admin va venir te taper dessus :3)
Membre Rouge
Arpegiuss 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] pokémons DW[Recherche] pokémons DW - Page 2 Empty - Jeu 7 Mai - 12:51

Merci beaucoup :) ça va être une grande aide pour commencer mes équipes
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] pokémons DW[Recherche] pokémons DW - Page 2 Empty - Jeu 7 Mai - 12:52

Y'as pas de problème, merci à toi, tu m'as passé pas mal de Poké interessent :D Bon courrage pour ton équipe ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] pokémons DW[Recherche] pokémons DW - Page 2 Empty -

[Recherche] pokémons DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Recherche] 3 Pokémons
» [Recherche] Pokémons 5 IV
» [Recherche] 5 pokémons
» [recherche] 2 pokemons
» Recherche de pokémons

 :: Wifi :: Echanges-