AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Drattak / Salamence


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Drattak / SalamenceDrattak / Salamence - Page 3 Empty - Mer 2 Mar - 17:36

C'est un Evènement datant de la 3G.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Drattak / SalamenceDrattak / Salamence - Page 3 Empty - Lun 21 Mar - 11:42

Mise à jour de la fiche.




Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Drattak / SalamenceDrattak / Salamence - Page 3 Empty - Lun 21 Mar - 16:39

Bonne MàJ.

P'tite faute dans le deuxième set, Atterrissage est de type vol.

Ensuite, je mettrai le Staller en option parce qu'il se croise certes mais c'est pas non plus comme le DD, l'Offensive Defog ou le Scarf Cleaner. Et le Staller ne se joue pas Defog --> dans ce cas option du set 2.

Dans le set 1 : Mentionne Dragon Claw, c'est beaucoup moins puissant mais c'est hyper courant.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Drattak / SalamenceDrattak / Salamence - Page 3 Empty - Lun 21 Mar - 17:18

Le fat mence reste un super deffoger en stall donc j'ai aimé le mettre, il est même un peu meilleur que zapdos en stall (je trouve). Après il marche qu'en stall mais il marche, donc j'ai préféré le mettre.

C'est fait pour Dracogriffe sinon (et j'ai rajouté quelques points que j'avais zappé par la même occasion).




Membre Vert
yojim 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Drattak / SalamenceDrattak / Salamence - Page 3 Empty - Ven 25 Mar - 21:49

Est-ce que dans le set dragon dancer, ça peut être une bonne idée de jouer lame de roc sur queue de fer ?
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Drattak / SalamenceDrattak / Salamence - Page 3 Empty - Ven 25 Mar - 21:51

Ca ne touchera pas grand chose (a part Leviator et Electhor, et le rarissime sulfura). De manière générale queue de fer touchera florges, et vu sa présence dans le tier c'est vraiment énorme de pouvoir s'en débarrasser (sans ça il tient toutes les attaques de drattak et l'ohko).
En gros c'est jouable mais ça sera pas fou, sauf si toute ta team gère super bien florges.




Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Drattak / SalamenceDrattak / Salamence - Page 3 Empty -

Drattak / Salamence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Cherche]Lucario et drattak shiny
» [Cherche] drattak avec voeu
» [Recherche] Drattak Malin avec Voeu

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-