AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Drattak / Salamence


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Drattak / SalamenceDrattak / Salamence - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 14:11

Uber, carrément ? J'avais pas fait gaffe à ça, surtout que je le joue pas en Wi-fi. Ca m'étonne, Méga-Carchacrok est OU, alors qu'il a des stats tout aussi abusées, et qu'il est super joué par tous les kikoolol sur console. Ou alors, c'est à cause de Peau Céleste ?

Après, Drattak, c'est juste l'équivalent de Carchacrok, version Vol. Il y a juste son move vol qui manque (alors que Carchacrok a Séisme, ce qui explique aussi surement que lui soit OU )
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Drattak / SalamenceDrattak / Salamence - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 15:19

Dénébola a écrit:
Ca m'étonne, Méga-Carchacrok est OU, alors qu'il a des stats tout aussi abusées, et qu'il est super joué par tous les kikoolol sur console. Ou alors, c'est à cause de Peau Céleste ?

En fait Mega-Carchakrok n'est pas Uber parce qu’il a un talent utile que sous tempête de sable (force sable) et qu'il est moins rapide que sa version classique. Et c'est exactement a cause de peau céleste que Méga-Drattak est Uber car déjà que le bestiaux à une énorme stats en attaque tu lui met Peau céleste ce qui lui permet de faire des retour de type vol à 205 de puissance brut et je parle pas de Damoclès qui est peux jouer à cause des énorme dégâts de recul qu'il y a derrière. Mais bon je m’éloigne un peu du thème du forum là. ^^

Après pour le stab vol sur Drattak tu as toujours Aéropique (c'est bien une attaque qui rate jamais). Mais on va pas sans plaindre vu la polyvalence du pokémon qui lui assure une place dans le ladder de l'UU. ^^

Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Drattak / SalamenceDrattak / Salamence - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 15:25

C'est l'accès à Danse draco, combiné à l'Intimidation en Drattak normal et la bonne défense de M-Drattak (ce qui rend son placement facile) qui rend trop pété M-Drattak. De plus, M-Carcha n'a pas une vitesse suffisante (elle baisse en méga) et au niveau de la force de frappe, Peau céleste rend non seulement les attaques de M-Drattak de type vol (donc un STAB), mais en plus elle leur confère un bonus de 30% donc le Retour/Damoclès de M-Drattak > Séisme de M-Carcha.

Pour Drattak normal, il a une vitesse trop moyenne pour l'OU (la plupart avoisine les 110 de BS), et des concurrents comme Dracolosse (qui a Multiécaille), je ne saurais argumenter davantage sans sortir de connerie mais s'il n'est pas OU, c'est que les gens le trouvent pas assez puissant et donc ne le jouent pas.
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Drattak / SalamenceDrattak / Salamence - Page 2 Empty - Mer 6 Mai - 14:32

pour savoir on lui apprend comment anti brume a drattak ?
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Drattak / SalamenceDrattak / Salamence - Page 2 Empty - Mer 6 Mai - 14:41

Drattak apprend Anti-Brume !! x)
Pour un set de support il doit être bien avec en plus Vœu ! :D
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Drattak / SalamenceDrattak / Salamence - Page 2 Empty - Mer 6 Mai - 14:50

je le vois dans un des set mais je ne vois pas comment lui apprendre sur pokéstrat
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Drattak / SalamenceDrattak / Salamence - Page 2 Empty - Mer 6 Mai - 14:55

Je sais pas Anti-Brume c'est une CS en 4 génération que tu as quand tu bats Kiméra mais après dans les autres générations je sais pas -.-'
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Drattak / SalamenceDrattak / Salamence - Page 2 Empty - Mer 6 Mai - 15:08

je sais qu'il y en as qui peuvent apprendre anti-brume par reproduction mais je sais pas si il peux l'apprendre comme ça.
je pause aussi la question pour vœu, il l'apprend comment ?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Drattak / SalamenceDrattak / Salamence - Page 2 Empty - Mer 6 Mai - 15:35

Anti-Brume, il l'apprend seulement via la CS de DPP. Et Voeu, via un événement de la 3G.
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Drattak / SalamenceDrattak / Salamence - Page 2 Empty - Mer 6 Mai - 15:53

ok merci
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

Messages : 446
Age : 23

MessageSujet: Re: Drattak / SalamenceDrattak / Salamence - Page 2 Empty - Sam 4 Juil - 9:14

pourquoi ne pas mettre dracogriffe en option sur colère ? ça me parait mieux malgré le manque de puissance
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: Drattak / SalamenceDrattak / Salamence - Page 2 Empty - Sam 4 Juil - 9:20

Parce que dans ce set on le joue avec la Baie Prine qui va soigner sa confusion. On a donc une attaque plus puissante sans malus (ici la confusion).
Ensuite, si tu parles du fait que l'on reste bloqué sur cette attaque, pourquoi pas. Vu qu'il a Impudence et que l'attaque est STABée je pense que ça peut être une initiative, une option.
Même si l'on préfèrera davantage Colère pour la puissance et le malus annulé^^
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

Messages : 446
Age : 23

MessageSujet: Re: Drattak / SalamenceDrattak / Salamence - Page 2 Empty - Sam 4 Juil - 12:26

je parlais du fait que l'on ne puisse pas switcher si une fée viens se placer.
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Drattak / SalamenceDrattak / Salamence - Page 2 Empty - Sam 4 Juil - 12:58

Si Colère est bloqué (Abri ou tape une Fée, la série des 2/3 tours se finit)
T1 : Drattak Colère et l'adverse switch sur une fée => l'attaque échoue.
T2 : Drattak switch ou Queue de Fer.
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

Messages : 446
Age : 23

MessageSujet: Re: Drattak / SalamenceDrattak / Salamence - Page 2 Empty - Sam 4 Juil - 13:01

ok je savais pas que si colère échouait la série s'arrêtait, merci.
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

Messages : 148
Age : 26

MessageSujet: Re: Drattak / SalamenceDrattak / Salamence - Page 2 Empty - Dim 2 Aoû - 22:01

Un Jean-Mouloud Von Jeudemots sauvage apparaît!

Le Jean-Mouloud Von Jeudemots sauvage utilise Drattak/Salamence!

"Drattamère!"
"Salamenger!"
"Salamalikoum!"
"Draaaaaaaaaaaaaaattakortex!"

Touché 4 fois!
L'Humour est K.O. !

(Bannez moi si vous voulez les modos, j'ai acccompli ma tâche sur cette terre xD)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Drattak / SalamenceDrattak / Salamence - Page 2 Empty - Dim 2 Aoû - 22:06

A critical hit ! It's super effective !









Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Drattak / SalamenceDrattak / Salamence - Page 2 Empty - Dim 2 Aoû - 22:08

Génie de l'humour 2015.
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: Drattak / SalamenceDrattak / Salamence - Page 2 Empty - Dim 16 Aoû - 22:27

Très bonne fiche, rien à dire.
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Drattak / SalamenceDrattak / Salamence - Page 2 Empty - Dim 16 Aoû - 23:26

Il m'as l'air sympa ce pokémon =) .
Je l'avais jamais joué Je vais le test ( à commencer par une manière gimmick =) )
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: Drattak / SalamenceDrattak / Salamence - Page 2 Empty - Lun 24 Aoû - 18:07

Salut , j'ai remarqué que t'a pas mit le set avec wish (tu l'a mit dans les options) mais on voit de plus en plus ce set donc faut pas revoir la fiche ?
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Drattak / SalamenceDrattak / Salamence - Page 2 Empty - Mar 25 Aoû - 22:41

Le set avec Vœu est fondamentalement le même que le 4e set, c'est juste que l'attaque Vœu a été reléguée aux autres options du set en lui même, pas aux autres possibilités, par ailleurs absentes sur la fiche.




Membre Rouge
TangWhite 
Membre Rouge 
TangWhite

Messages : 22
Age : 21

MessageSujet: Re: Drattak / SalamenceDrattak / Salamence - Page 2 Empty - Mar 29 Déc - 17:51

Très bonne fiche mais par rapport au 3 set je n'ai pas trouvé comment apprendre queue de fer a drattak si quelqu'un pouvait m'éclairer a ce sujet merci.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Drattak / SalamenceDrattak / Salamence - Page 2 Empty - Mar 29 Déc - 17:55

C'est une attaque qu'il apprend par MT (Move Tutor = Maîtres des Capacités) sur RoSa à l’Atoll de Combat :)
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: Drattak / SalamenceDrattak / Salamence - Page 2 Empty - Mer 2 Mar - 16:43

Comment drattak apprend voeu par ce que je nai pas trouvé ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Drattak / SalamenceDrattak / Salamence - Page 2 Empty -

Drattak / Salamence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cherche]Lucario et drattak shiny
» [Cherche] drattak avec voeu
» [Recherche] Drattak Malin avec Voeu

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-