AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre


AuteurMessage
Membre Rouge
Da Clockwork Buddy 
Membre Rouge 

Messages : 22

MessageSujet: [Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre[Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre Empty - Dim 22 Mar - 10:01

Bonjour à tous,eh bien voilà,je cherche depuis un bon moment (1mois demi à vrai-dire) un caratroc avec le talent CONTESTATION. Après de moults recherches sur la GTS,souvent conclus par une arnaque,ou bien l'impossibilité simple de ne pas posséder le pokémon demandé,je me tourne donc vers la communauté grâce aux forums,et j'éspere vraiment trouver mon bonheur..

Après cet instant Tragédie,voiçi ma recherche:

-Caratroc avec talent DW contestation,les IV's, EV's ne m'intérrèssent pas,tout comme ses capacités(Prévu d'en faire des oeufs)

-Un pokémon de la "famille" de lugulabre,donc un lugulabre comme un mélancolux ou bien un funécire me satisferont amplement,du moment qu'ils possèdent leur capacité DW "marque ombre".



Je vous remercie,et je ne vous cache pas avoir hâte de savoir si quelqu'un au monde possède ce fichu caratroc.





Je peux proposer quelques pokémons du style starter (ouisticram,kaiminus,gobou,grenousse Protéen et autres)

Un rosélia avec talent DW point poison et egg move tempèteverte,kabuto,kranidos,zorua..Demandez en particulier,je vous informerais si je possède votre pokémon convoité.

Tous les pokémons ciblés plus hauts n'ont pas ou,quelques IV et EV,je n'y porte aucune attention.




Merci !
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre[Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre Empty - Dim 22 Mar - 10:49

Salut ^^
Pour le Caratroc je peux pas t'aider, mais je sais que pas mal de membre du forum en possède ;)
Au pire je devrais en recevoir un dans peu de temps (peut etre même aujourd'hui). Dès que je l'ai je pourrais te faire un oeuf :D

Par contre pour le Funécire DW, si je me trompe pas, son DW en 6G à changé, et est maintenant Infiltration, et plus Marque Ombre. Du coup, je pense pas qu'il est encore possible d'en avoir un :/
Membre Rouge
Da Clockwork Buddy 
Membre Rouge 

Messages : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre[Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre Empty - Dim 22 Mar - 11:50

Merci à toi,c'est bien dommage pour lugulabre,mais en revanche j'attend encore pour mon messie contesté,si par ailleurs tu connais quelques pseudo que je peux MP,ça me serais bien utile !
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre[Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre Empty - Dim 22 Mar - 12:03

En effet, le DW de Lugulabre est Infiltration. (d'ailleurs, j'en ai un si tu veux)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre[Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre Empty - Dim 22 Mar - 12:19

Bah, autant Infiltration est vraiment pas fou (c'est utile 0,001% des cas), mais bon, Marque Ombre n'étais honnetement pas super XD. Lugulabre est un peu trop squishy pour un Perish Trappeur, je l'ai toujours joué avec Torche ^^'

Sinon normalement Spi-Chou devais m'échanger un Caratroc DW. Je t'aurai bien dis de le MP, mais avant 10 messages sur le forum tu n'y a pas accès ><
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre[Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre Empty - Dim 22 Mar - 12:19

Dans ma boutique, j'ai un funécire DW avec canicule/bain de smog. Je ne l'ai pas encore ajouté, mais j'ai également un caratroc contestation avec sabotage/coup d'Main/Tourbi-sable/Doux parfum. Je les propose respectivement timide et malin, mais si tu veux une autre nature je peux la changer.

Je suis dispo à partir de lundi soir si personne t'a aidé avant ;)
Membre Argent
Spi-chou 
Membre Argent 
Spi-chou

Messages : 64

MessageSujet: Re: [Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre[Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre Empty - Dim 22 Mar - 12:47

Coucou Da Clockwork Buddy,

Je peux te passer un caratroc DW ^^, c'est un reste de breed donc passe-moi ce que tu veux.
Donne-moi, ton CA. Je suis actuellement en ligne ou bien on fixe un RDV je suis libre toute la journée :D.

voici le miens:

IG : Spirite
CA: 1865 0431 6074.
Membre Rouge
Da Clockwork Buddy 
Membre Rouge 

Messages : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre[Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre Empty - Dim 22 Mar - 14:46

Merci infiniment à vous tous ! Dans ce cas,je me contenterais d'importer mon Lugulabre de noir <3


Spi-chou,avec grand plaisir !! Un grenousse protéen t'intérresse ? :D

J'enregistre ton code,voici le mien:

IG: Yann
CA: 3067 7310 0012
Membre Rouge
Da Clockwork Buddy 
Membre Rouge 

Messages : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre[Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre Empty - Dim 22 Mar - 16:34

Petit Up pour Spi-Chou !
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre[Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre Empty - Dim 22 Mar - 16:35

Mmm... Si tu veux je viens d'en obtenir un. Je peux t'en faire un si tu le veux rapidement et que personne est dispo.
Membre Argent
Spi-chou 
Membre Argent 
Spi-chou

Messages : 64

MessageSujet: Re: [Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre[Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre Empty - Dim 22 Mar - 17:00

Je suis en ligne da clockwork!
Membre Rouge
Da Clockwork Buddy 
Membre Rouge 

Messages : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre[Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre Empty - Dim 22 Mar - 17:05

Merci beaucoups,la transaction est faite !


Encore merci à tous,et surtout à toi Spi :D
Membre Argent
Spi-chou 
Membre Argent 
Spi-chou

Messages : 64

MessageSujet: Re: [Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre[Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre Empty - Dim 22 Mar - 19:21

De rien, je pense qu'il ne faut pas hésiter à demander de l'aide à la communauté dans la recherche de certains pokemon ;D. Bonne continuation.
Membre Vert
vinzz75 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: [Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre[Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre Empty - Mar 7 Juil - 10:46

Bonjour à tous,

je suis un ancien joueur (jaune, or, cristal et saphir) et j'ai repris depuis pas très longtemps :)

je recherche moi aussi désespérément un caratroc contestation,
je dispose de quelques starters qui pouraient interesser (carapuce, gobou, salameche, arcko etc ...),
je sait que je ne propose pas grand chause mais je me fiche totalement des ev et de la nature du caratroc, je m'occuperais de faire des œufs.

Si quelqu'un peux m'aider sa serais super cool car d'après ce que j'ai compris il est devenu impossible de l'avoir naturellement avec ce talent :(

Merci.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre[Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre Empty -

[Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Caratroc/Shuckle @Contestation
» [Recherche] Caratroc contestation
» [Recherche] Caratroc contestation
» [Recherché] Caratroc Contestation DW
» [RECHERCHE] Caratroc contestation

 :: Wifi :: Echanges-