AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 [Recherché] Caratroc Contestation DW


AuteurMessage
Membre Rouge
Anbu 
Membre Rouge 
Anbu

Messages : 13
Age : 32

MessageSujet: [Recherché] Caratroc Contestation DW[Recherché] Caratroc Contestation DW Empty - Lun 28 Avr - 16:11

Bonjour à tous :)

Je recherche un Caratroc de la 5G du coup avec le talent "Contestation". Le must serait avec, en plus, le move "Piège de Roc". Je suis ouvert à, plus ou moins hein, toute proposition :D

Bye !
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherché] Caratroc Contestation DW[Recherché] Caratroc Contestation DW Empty - Lun 28 Avr - 17:03

J'en ai un, mais sans Pdr :/
Ca t'interesse quand meme ? :)
Membre Rouge
Anbu 
Membre Rouge 
Anbu

Messages : 13
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherché] Caratroc Contestation DW[Recherché] Caratroc Contestation DW Empty - Lun 28 Avr - 17:15

Oui bien sur :D Tu recherches quelque chose en particulier ?
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherché] Caratroc Contestation DW[Recherché] Caratroc Contestation DW Empty - Lun 28 Avr - 17:31

Membre Rouge
Anbu 
Membre Rouge 
Anbu

Messages : 13
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherché] Caratroc Contestation DW[Recherché] Caratroc Contestation DW Empty - Lun 28 Avr - 19:28

Je n'ai rien de tout ça navré :/
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherché] Caratroc Contestation DW[Recherché] Caratroc Contestation DW Empty - Lun 28 Avr - 20:10

Ba t'as quoi a proposer alors ? :)
Membre Rouge
Anbu 
Membre Rouge 
Anbu

Messages : 13
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherché] Caratroc Contestation DW[Recherché] Caratroc Contestation DW Empty - Lun 28 Avr - 20:47

Mmmmm si tu veux j'ai un Azumarill 5IV avec Coloforce :)
Mon seul pokémon monté pour l'instant xD
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherché] Caratroc Contestation DW[Recherché] Caratroc Contestation DW Empty - Mar 29 Avr - 8:25

J'en ai deja un :/
Membre Rouge
Anbu 
Membre Rouge 
Anbu

Messages : 13
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherché] Caratroc Contestation DW[Recherché] Caratroc Contestation DW Empty - Mar 29 Avr - 9:44

Ah bah j'ai surement rien à te proposer que tu n'as déjà navré :/
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherché] Caratroc Contestation DW[Recherché] Caratroc Contestation DW Empty - Mar 29 Avr - 9:45

Pas de shiny ? :/
Membre Rouge
Anbu 
Membre Rouge 
Anbu

Messages : 13
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherché] Caratroc Contestation DW[Recherché] Caratroc Contestation DW Empty - Mar 29 Avr - 9:46

Pas UN seul x)
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherché] Caratroc Contestation DW[Recherché] Caratroc Contestation DW Empty - Mar 29 Avr - 9:49

On est mal... :D

Je l'ai, ton CA sinon ? :) Je verrai ce que tu as au moment de l'echange ;)
Membre Rouge
Anbu 
Membre Rouge 
Anbu

Messages : 13
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherché] Caratroc Contestation DW[Recherché] Caratroc Contestation DW Empty - Mar 29 Avr - 10:01

J'ai mis mon CA sur mon profil :) Je t'ai ajouté par la même occasion ;)
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherché] Caratroc Contestation DW[Recherché] Caratroc Contestation DW Empty - Mar 29 Avr - 10:02

Je t'ajoute ce soir la j'ai pas de co :/
oui c'est ca la 3g [Recherché] Caratroc Contestation DW 2374743742
Membre Rouge
Anbu 
Membre Rouge 
Anbu

Messages : 13
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherché] Caratroc Contestation DW[Recherché] Caratroc Contestation DW Empty - Mar 29 Avr - 10:03

Pas de problème ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherché] Caratroc Contestation DW[Recherché] Caratroc Contestation DW Empty -

[Recherché] Caratroc Contestation DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-