AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 [Recherche] Caratroc/Shuckle @Contestation


AuteurMessage
Membre Vert
SirBrownie 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: [Recherche] Caratroc/Shuckle @Contestation[Recherche] Caratroc/Shuckle @Contestation Empty - Ven 11 Juil - 8:39

Bonjour à tous !
J'ai dans l'idée de faire une nouvelle team sur console avec pour lead un Caratroc Contestation ! J'ai déjà réfléchi aux attaques et je ne me préoccupe pas trop des EV/IV pour le moment, je le voudrais juste Contestation, Mâle et au niveau 1 ! Une âme charitable pour m'aider ? Venant de recommencer une partie je n'ai rien d'intéressant à échanger cependant :/
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Caratroc/Shuckle @Contestation[Recherche] Caratroc/Shuckle @Contestation Empty - Ven 11 Juil - 15:40

je peux t'en fournir 1 :) mais c'est essentiel qu'il sont au niv 1 ? Par contre tu veux quelle nature ?
Membre Vert
SirBrownie 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Recherche] Caratroc/Shuckle @Contestation[Recherche] Caratroc/Shuckle @Contestation Empty - Ven 11 Juil - 16:46

Oui oui je le voudrais vraiment lvl 1 ! Mhm ... Et une nature Relax/Discret serait le top ! Que veux tu en échange ? :)
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Caratroc/Shuckle @Contestation[Recherche] Caratroc/Shuckle @Contestation Empty - Ven 11 Juil - 17:12

Que propose-tu ? Par contre ce sera pour demain?ce soir je suis pas dispo
Membre Vert
SirBrownie 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Recherche] Caratroc/Shuckle @Contestation[Recherche] Caratroc/Shuckle @Contestation Empty - Ven 11 Juil - 17:29

Je suis en Chine en ce moment donc on a 6h de décalage il est 00:28 ici que veux tu dire par demain ? J'en ai besoin au plus vite :)
J'ai des bébés stratégiques genre Airmure Malin @Fermeté avec PdR Cyclone Rapace et Bec Vrille
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Caratroc/Shuckle @Contestation[Recherche] Caratroc/Shuckle @Contestation Empty -

[Recherche] Caratroc/Shuckle @Contestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-