AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 11:12

ah j'avais cru lire dans le reglement que c'était pour les membres du club distrib

Okay !

mon ig est dans ma signature
(bon allez je déconne :p)

voici:

CA: 1993-9273-1836
IG: Lucky
pokémon désiré: diancie distorsion

cimer <3

edit: apparemment on est deja amis d'après ma 3DS
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 11:13

Coucou Moutemoute un de tes petit Muciole, m'intéresse fortement.

Pseudo IG : Fabien
CA : 4141-3608-8054

Je suis dispo toute la journée !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 11:15

Jtmspin dans ce cas la connecte toi :)
Pareil pour soulando (mon ig : Paul et mon ca : 1435-6493-1543)
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 11:16

je suis connecté je t'attends :)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 11:17

désolé mout.j'ai rien de spécial à te donner.
je comptais faire une distrib mais ils ont bloqué le clonage qr code ^^

en tout cas gros merci à toi.
et passe une bonne journée
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 11:18

Je vient d'add ton CA, j'attend juste que tu finisse avec JtmSpin.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 11:18

Ouaip je m'occupe de toi après ;)
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 11:19

Euh Mon CA : 0104 0409 0845
IG Blanche (Normalement tu m'as déjà en ami)

Je suis dispo et j'aimerais bien le Set de M Diancie ;)

(Je reposte puisque tu le demande :3)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 11:20

Je souhaiter juste savoir qu'est ce que tu veut en échange de ce petit muciole.
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 11:20

merci mec !

j't'ai envoyé un pokémon strat, j'espère que tu l'avais pas ;)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 11:22

Merci beaucoup mon p'tit mouton :D
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 11:22

Pookemon2 je te prend juste après soulando.
Soul c'est une distribution alors donne ce que tu veux ;)
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 11:23

Ok, pas de soucis ^^
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 11:24

Ah, j'avais oublié ^^'
CA : 4725-8553-1075
Pseudo SA : Théo
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 11:25

Je fais pookemon et ensuite corbossy :)

Merci soulando pour le pokémon mais il ne fallait pas :o
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 11:25

Je te remercie beaucoup Moutemoute. :)

Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 11:26

Est-ce que un Baggiuane avec Danse Draco t’intéresse ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 11:27

As you wish :)
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 11:27

Salut Moutemoute !
J'aimerai participer à cette distrib' ! Je te demande le Diancie Distorsion si tu as encore !
Merci beaucoup ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 11:29

Malheureusement nan anthoo il n'y en a plus :(
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 11:30

Merci beaucoup Moutemoute pour le M Diance ! ^^
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 11:32

Moutemoute, est-ce je pourrais récupérer ma commande par la même occasion ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 11:32

C'était quoi ! :)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 11:33

Un germinion DW, il me semble
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 11:33

Bonne chance pour ta distribution ^^
Et pour ceux à venir ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 2 Empty -

[Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [RU Console] Premier Essai !
» Mon premier essai sur ROSA.
» Votre premier jeu Pokémon ?
» Et... Premier test d'un Newbee [RU]
» [OU] Premier Essai de Team !

 :: Wifi :: Echanges-