AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 6 Empty - Mer 18 Mar - 16:02

Je t'ai ajouté, je t'attend pour te passer la branette ;)
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 6 Empty - Mer 18 Mar - 16:31

je te vois hors ligne
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 6 Empty - Mer 18 Mar - 16:49

Je taffais scuse ;x
C'est bon je suis prêt pour l'échange ! :p
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 6 Empty - Mer 18 Mar - 16:50

merci beaucoup pour branette ! je peux te prendre également un haydaim ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 6 Empty - Mer 18 Mar - 16:54

De rien :)
A quoi cela sert que j'écrive un texte en début de distribution si c'est pour que l'on me pose ce genre de question :/
1 pokémon par personne désolé.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 6 Empty - Mer 18 Mar - 16:55

Je t'ai mp Moutemoute :3
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 6 Empty - Mer 18 Mar - 16:55

ce n'est pas grave ^^ branette c'est déjà un gros cadeau ^^ j'avoue ne pas avoir bien lu l'annonce de la distribution c'est à moi de m'excuser
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 6 Empty - Mer 18 Mar - 16:57

Pas de problème araco ^^
Munjartiste je vais check cela (mais c'est plus simple pour moi sur les post vu que je suis sur... Mobile xD)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 6 Empty - Mer 18 Mar - 17:02

Bon c'est juste pour prendre mon Haydaim voilà quoi
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 6 Empty - Mer 18 Mar - 17:06

D'acc bah si tu es dispo' ^^
Passe moi ton ca je crois que je ne l'ai plus ;x
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 6 Empty - Mer 18 Mar - 17:07

Mais on est ami tu m'as supprimé ? :( C'est 2337 - 4928 - 7264 au cas où tu l'auras pas je vais me co
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 6 Empty - Mer 18 Mar - 17:10

(Je sais plus trop qui j'ai ou pas en fait donc je préfère demander :p)
Je t'ajoute au cas où ! :3
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 6 Empty - Mer 18 Mar - 17:12

Ok ! ( j'attends que tu me dises que tu te co pour le faire j'aime pas sortir pour rien )
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 6 Empty - Mer 18 Mar - 17:14

Je suis prêt là :p
Je t'attend :) (haydaim été c'est ça ? '^')
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 6 Empty - Mer 18 Mar - 17:15

Non Haydaim Printemps ! Je suis prêt aussi
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 6 Empty - Mer 18 Mar - 17:18

Ah oui c'est vrai :x
Bah je suis connecté je t'attend en online ;)
Membre Rouge
NTF 
Membre Rouge 
NTF

Messages : 21
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 6 Empty - Sam 21 Mar - 10:32

salut moumoute je suis dispo pour la distribution dis moi quand tu es dispo :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 6 Empty - Sam 21 Mar - 11:03

Je suis libre d'ici 15/20 minutes si cela te conviens ?
Membre Rouge
NTF 
Membre Rouge 
NTF

Messages : 21
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 6 Empty - Sam 21 Mar - 14:50

là je me connecte voici mon code ami 1693-1707-8143
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 6 Empty - Sam 21 Mar - 14:51

Ok bah je t'ajoute et te donne le mega-diancie ;)
Membre Rouge
NTF 
Membre Rouge 
NTF

Messages : 21
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 6 Empty - Sam 21 Mar - 14:54

nickel j'ai besoin de t'ajouter aussi ? tu peux me passer ton code ami ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 6 Empty - Sam 21 Mar - 14:57

Ah oui : 1435-6493-1543 ;)
Membre Rouge
NTF 
Membre Rouge 
NTF

Messages : 21
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 6 Empty - Sam 21 Mar - 15:04

merci beaucoup pour le diancie :D
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 6 Empty - Sam 21 Mar - 15:05

Pas de problème :)

Annonce : plus que 9h avant la fermeture de la distribution !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ![Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi ! - Page 6 Empty -

[Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» [RU Console] Premier Essai !
» Mon premier essai sur ROSA.
» Votre premier jeu Pokémon ?
» Et... Premier test d'un Newbee [RU]
» [OU] Premier Essai de Team !

 :: Wifi :: Echanges-