AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Ven 6 Mar - 21:42

Je vois que les bugs ne touchent pas que moi x)
Sinon j'ai fait la MAJ , je ne voudrais pas abuser non plus ;)
Du coup on ne sait jamais, mais si vous constatez un soucis avec un pokémon que je n'aurais pas vu , je m'engage à vous rendre ce que vous m'avez donné ;)
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 7:36

Moutemoute a écrit:
Bah à la limite des shineys strats ça peut passer mais ça c'est plus que bizarre :
- raikou avec pc glace : les puissances cachées sont de bases super dur à avoir par breed donc via légendaire (strat en plus)...

On peut en avoir en quelques heures avec certaines techniques :)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 11:39

Salut je veut bien ton azumarill strat tu veut quoi en echange ?
EDIT: je vais prendre demeteros et terrakium strat finalement


Dernière édition par RodkunGamer le Sam 7 Mar - 13:03, édité 1 fois
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 12:24

Salut salut :)
Je cherche avant tout des strats que je n'ai pas de tous les tiers Uber compris :)
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 12:55

J'ai mis les images pour les strats que je propose ^^
La flem pour les events x)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 13:02

finalement je change ma commande et je vais prendre demeteros strat et terrakium strat :D
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 13:05

Terrakium je le redis j'ai un très gros doute sur l'authenticité, du coup il partira pour pas grand chose.
Démétéros par contre est 100% Authentique^^
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 13:10

ah ok bah tu veut genre un bébé strat contre le terrakium?
et pour le demeteros tu veut quoi ? des bèbé strat 5 iv bien placé avec em et dw ?
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 13:12

Oui pour le Terrakium ca suffira.
Tu aurais une boutique? Parce que je n'ai pas de recherches particulières mis à part les strats cités, donc je fais au feeling dans les boutiques ^^
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 13:40

non j'ai pas de boutique donc ca t'intresse un bebe strat 5 IV EM DW ? j'ai un carapuce et un scalpion mais sans dw pour scalpion vu que son dw est nul
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 14:03

Yop, ton Sepiatroce m'intéresse beaucoup, tu recherche quoi en particulier ?
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 14:17

Bonjour Guido,
Puis-je savoir si le Mewtwo Chromatique est légitime ? ( ça fait peur que je vois un Mewtwo Chromatique Légit O.o )
Et aussi évite les doubles posts si possible ( Rho je suis chiant avec ça je sais )
Je serais super intéressé par ton futur Latios Shiney Strat ! 
Pour l'instant je prends :
[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Sprite_6_x_642


@ Orbe Vie
Nature : Timide
Talent : Farceur
[Electrik] Tonnerre / [Glace] Puissance Cachée => BoltBeam
[Ténèbres] Machination / [Combat] Exploforce 


Je l'échange contre :
Mélo - Assuré - Garde Magik - 5 IV Parfait - EM : Voeu / Aromathérapie / Force Ajoutée
Mamanbo - Assuré - Régé Force DW - 5 IV Parfait 
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 19:34

Citation :
non j'ai pas de boutique donc ca t'intresse un bebe strat 5 IV EM DW ? j'ai un carapuce et un scalpion mais sans dw pour scalpion vu que son dw est nul
Je n'ai plus beaucoup de temps pour l'élevage, donc si tu pourrais monter carapuce et lui donner les EV, j'envisage ^^

Citation :
Yop, ton Sepiatroce m'intéresse beaucoup, tu recherche quoi en particulier ?
Tout ce qui peut me servir à la stratégie ^^


xFlyhx a écrit:
Bonjour Guido,
Puis-je savoir si le Mewtwo Chromatique est légitime ? ( ça fait peur que je vois un Mewtwo Chromatique Légit O.o )
Et aussi évite les doubles posts si possible ( Rho je suis chiant avec ça je sais )
Je serais super intéressé par ton futur Latios Shiney Strat !
Pour l'instant je prends :
[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Sprite_6_x_642


@ Orbe Vie
Nature : Timide
Talent : Farceur
[Electrik] Tonnerre / [Glace] Puissance Cachée => BoltBeam
[Ténèbres] Machination / [Combat] Exploforce


Je l'échange contre :
Mélo - Assuré - Garde Magik - 5 IV Parfait - EM : Voeu / Aromathérapie / Force Ajoutée
Mamanbo - Assuré - Régé Force DW - 5 IV Parfait
Salut :D
Oui, le mewtwo chroma est legitime, le garçon qui me l'a échangé m'a dit clairement quels stratégiques étaient hacks , pour mewtwo il a reset un event qui était déjà chromatique de base , donc je crois en l'authenticité du pokémon, et comme je l'ai dit je m'engage à tout rendre si le hack est prouvé ^^
J'ai reçu aujourd'hui un latios shiny strat mais il n'a pas anti brume, je mettrai à jour ce soir ;)
Pour l'échange, je suis partant ^^
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 20:34

Salut ton darkrai FEB2015 m'intéresse bcp
Je te propose : Bruyverne shiny , amphinobi shiny , keldeo évent , manaphy évent, jrachi évent , diancie évent et c'est tout.

Mon code-ami : 0361-9070-9266
Mon pseudo in-game : MissPuggy
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Dim 8 Mar - 13:15

Guido a écrit:
Salut :D
Oui, le mewtwo chroma est legitime, le garçon qui me l'a échangé m'a dit clairement quels stratégiques étaient hacks , pour mewtwo il a reset un event qui était déjà chromatique de base , donc je crois en l'authenticité du pokémon, et comme je l'ai dit je m'engage à tout rendre si le hack est prouvé ^^
J'ai reçu aujourd'hui un latios shiny strat mais il n'a pas anti brume, je mettrai à jour ce soir ;)
Pour l'échange, je suis partant ^^

Bonjour, Bonsoir.
D'accord pour le Mewtwo Légitime.
Latios Shiney Strat Anti-Brume ?  Je me demande comment tu fais.
D'ailleurs je voudrais connaître les IV de ton Fulguris ^^
Oki pour l'échange !
CA : 4570 9130 1710
Pseudo IG : Emeraude ( SA )
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Dim 8 Mar - 15:44

Guido...
Le Capidextre est free ?
Moi je le veuuuuuux !
Même s'il a un surnom pourave.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Dim 8 Mar - 16:06

Salut je serais intéresser par une grande partie de vos pokémon stratégique, je vous passe mon topic de don pour voir si quelque chose t’intéresse:
https://neverused.1fr1.net/t5419-don-echange-l-orphelinat-pokemon-2
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Dim 8 Mar - 17:36

XenoPuggy a écrit:
Salut ton darkrai FEB2015 m'intéresse bcp
Je te propose : Bruyverne shiny , amphinobi shiny , keldeo évent , manaphy évent, jrachi évent , diancie évent et c'est tout.

Mon code-ami : 0361-9070-9266
Mon pseudo in-game : MissPuggy
Saluuuut :D Bruyverne est stratégique?

xFlyhx a écrit:

Bonjour, Bonsoir.
D'accord pour le Mewtwo Légitime.
Latios Shiney Strat Anti-Brume ? Je me demande comment tu fais.
D'ailleurs je voudrais connaître les IV de ton Fulguris ^^
Oki pour l'échange !
CA : 4570 9130 1710
Pseudo IG : Emeraude ( SA )
Anti Brume était une CS sur les versions Diamant, perle , et Platine je le rappelle ;)
Fulguris est 4IV sauf Attaque et défense, vu qu'il a PC Glace ;)
Skyh a écrit:
Guido...
Le Capidextre est free ?
Moi je le veuuuuuux !
Même s'il a un surnom pourave.
Il possède son nom anglais ^^
Tu as quoi à proposer? ^^
montes a écrit:
Salut je serais intéresser par une grande partie de vos pokémon stratégique, je vous passe mon topic de don pour voir si quelque chose t’intéresse:
https://neverused.1fr1.net/t5419-don-echange-l-orphelinat-pokemon-2
Salut ^^
J'avoue que je préfèrerai des strats parfaits, n'ayant pas le temps de breed :s
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 13:06

Désolé je n'ai rien a proposer niveaux strat parfait, car la plupart du temps dès que j'ai mon strat parfais j’arrête de faire la reproduction.
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 14:20

Un peu comme moi quoi :P
J'y réfléchis alors ^^
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 16:07

Je searait interessé par le Magnézone et le Demeteros. Je peux te breed certains Pokemons, demande et je m'arrangerai pour l'avoir
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 18:32

Mistigrix a écrit:
Je searait interessé par le Magnézone et le Demeteros. Je peux te breed certains Pokemons, demande et je m'arrangerai pour l'avoir
Yo ^^
J'y réfléchis et je passe dans ton topic pour te proposer des trucs ;)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 18:37

hum tu veut quoi comme ev pour le carapuce ? avec quels em ? dw ? 5 iv bien placé ?
(je suis vraiment trop gentil aujoud'hui)
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 18:40

Hmm l'egg move que je voudrais serait Aurasphère et dracochoc, les IV Bien placés mais DW ou pas je m'en fiche vu que méga tortank n'a qu'un seul talent, si tu peux le max Atk spé et PV c'est tout bon !
Et je te fais les deux contre ce carapuce ^^
Membre Bleu
EzraXess 
Membre Bleu 
EzraXess

Messages : 46

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 21:05

Bonsoir guido
Je serais intéressé par ces pokémons :
Rexilius
@Orbe Vie
Jovial / Prognathe
Danse Draco / Croc Givre / Crocs Eclair / Machouille

Motisma-Laveuse
@Restes
Modeste / Leviation
Chatiment / Cage Eclair / Hydrocanon / Tonnerre

Feunard
@Roche Chaude
Timide / Sécheresse
Lance Flamme / Feu Follet / Lance Soleil / Plénitude

Fulguris
@Orbe Vie
Timide Farceur
Tonnerre / PC Glace / Machination / Exploforce

Lugulabre
@Orbe Vie
Modeste Corps Ardent
Eco-Sphere / Onde Folie / Ball Ombre / Lance-Flammes

Dardagnan
@Ceinture Force
Jovial / Essaim
Plaie Croix / Pics Toxik / Tunnelier / Casse Brique

Je te propose cette liste de pokémons stratégique. Dit moi ce qui t’intéresse en sachant que je me doute que je ne pourrais obtenir tout les pokémons que je désir parce que je en penses avoir beaucoup de pokémons qui t’intéresse. Mais bon je tente quand même :).

Tarpaud (Lvl 56) : Ludicolo : Monaflémite : Magnézone : Vaututrice : Caratroc Krabboss Voltali Coatox (Lvl 69) : Goupelin : Sépiatroce : Rosabyss : Hexagel : Amphinobi : Florges (Couleur Orange) : Kaorine : Tyranocif : Nanméouïe Seracrawl : Strassie Magirêve (mais vu que je débute il me semble que tout ces mooves sont à revoir) Magnéton (idem que magirêve)

J'ai un autre pokémon avec 5 Ivs bien placé : Régirock

Dit moi ceux qui te font de l'oeil et je te donnerais les détails par mp.
Bonne soirée.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty -

[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Guido revient à la charge !
» [Boutique] Chez Alca' !
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué !
» [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué !

 :: Wifi :: Echanges-