AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 14:03

Yop, ton Sepiatroce m'intéresse beaucoup, tu recherche quoi en particulier ?
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 14:17

Bonjour Guido,
Puis-je savoir si le Mewtwo Chromatique est légitime ? ( ça fait peur que je vois un Mewtwo Chromatique Légit O.o )
Et aussi évite les doubles posts si possible ( Rho je suis chiant avec ça je sais )
Je serais super intéressé par ton futur Latios Shiney Strat ! 
Pour l'instant je prends :
[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Sprite_6_x_642


@ Orbe Vie
Nature : Timide
Talent : Farceur
[Electrik] Tonnerre / [Glace] Puissance Cachée => BoltBeam
[Ténèbres] Machination / [Combat] Exploforce 


Je l'échange contre :
Mélo - Assuré - Garde Magik - 5 IV Parfait - EM : Voeu / Aromathérapie / Force Ajoutée
Mamanbo - Assuré - Régé Force DW - 5 IV Parfait 
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 19:34

Citation :
non j'ai pas de boutique donc ca t'intresse un bebe strat 5 IV EM DW ? j'ai un carapuce et un scalpion mais sans dw pour scalpion vu que son dw est nul
Je n'ai plus beaucoup de temps pour l'élevage, donc si tu pourrais monter carapuce et lui donner les EV, j'envisage ^^

Citation :
Yop, ton Sepiatroce m'intéresse beaucoup, tu recherche quoi en particulier ?
Tout ce qui peut me servir à la stratégie ^^


xFlyhx a écrit:
Bonjour Guido,
Puis-je savoir si le Mewtwo Chromatique est légitime ? ( ça fait peur que je vois un Mewtwo Chromatique Légit O.o )
Et aussi évite les doubles posts si possible ( Rho je suis chiant avec ça je sais )
Je serais super intéressé par ton futur Latios Shiney Strat !
Pour l'instant je prends :
[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Sprite_6_x_642


@ Orbe Vie
Nature : Timide
Talent : Farceur
[Electrik] Tonnerre / [Glace] Puissance Cachée => BoltBeam
[Ténèbres] Machination / [Combat] Exploforce


Je l'échange contre :
Mélo - Assuré - Garde Magik - 5 IV Parfait - EM : Voeu / Aromathérapie / Force Ajoutée
Mamanbo - Assuré - Régé Force DW - 5 IV Parfait
Salut :D
Oui, le mewtwo chroma est legitime, le garçon qui me l'a échangé m'a dit clairement quels stratégiques étaient hacks , pour mewtwo il a reset un event qui était déjà chromatique de base , donc je crois en l'authenticité du pokémon, et comme je l'ai dit je m'engage à tout rendre si le hack est prouvé ^^
J'ai reçu aujourd'hui un latios shiny strat mais il n'a pas anti brume, je mettrai à jour ce soir ;)
Pour l'échange, je suis partant ^^
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 20:34

Salut ton darkrai FEB2015 m'intéresse bcp
Je te propose : Bruyverne shiny , amphinobi shiny , keldeo évent , manaphy évent, jrachi évent , diancie évent et c'est tout.

Mon code-ami : 0361-9070-9266
Mon pseudo in-game : MissPuggy
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Dim 8 Mar - 13:15

Guido a écrit:
Salut :D
Oui, le mewtwo chroma est legitime, le garçon qui me l'a échangé m'a dit clairement quels stratégiques étaient hacks , pour mewtwo il a reset un event qui était déjà chromatique de base , donc je crois en l'authenticité du pokémon, et comme je l'ai dit je m'engage à tout rendre si le hack est prouvé ^^
J'ai reçu aujourd'hui un latios shiny strat mais il n'a pas anti brume, je mettrai à jour ce soir ;)
Pour l'échange, je suis partant ^^

Bonjour, Bonsoir.
D'accord pour le Mewtwo Légitime.
Latios Shiney Strat Anti-Brume ?  Je me demande comment tu fais.
D'ailleurs je voudrais connaître les IV de ton Fulguris ^^
Oki pour l'échange !
CA : 4570 9130 1710
Pseudo IG : Emeraude ( SA )
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Dim 8 Mar - 15:44

Guido...
Le Capidextre est free ?
Moi je le veuuuuuux !
Même s'il a un surnom pourave.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Dim 8 Mar - 16:06

Salut je serais intéresser par une grande partie de vos pokémon stratégique, je vous passe mon topic de don pour voir si quelque chose t’intéresse:
https://neverused.1fr1.net/t5419-don-echange-l-orphelinat-pokemon-2
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Dim 8 Mar - 17:36

XenoPuggy a écrit:
Salut ton darkrai FEB2015 m'intéresse bcp
Je te propose : Bruyverne shiny , amphinobi shiny , keldeo évent , manaphy évent, jrachi évent , diancie évent et c'est tout.

Mon code-ami : 0361-9070-9266
Mon pseudo in-game : MissPuggy
Saluuuut :D Bruyverne est stratégique?

xFlyhx a écrit:

Bonjour, Bonsoir.
D'accord pour le Mewtwo Légitime.
Latios Shiney Strat Anti-Brume ? Je me demande comment tu fais.
D'ailleurs je voudrais connaître les IV de ton Fulguris ^^
Oki pour l'échange !
CA : 4570 9130 1710
Pseudo IG : Emeraude ( SA )
Anti Brume était une CS sur les versions Diamant, perle , et Platine je le rappelle ;)
Fulguris est 4IV sauf Attaque et défense, vu qu'il a PC Glace ;)
Skyh a écrit:
Guido...
Le Capidextre est free ?
Moi je le veuuuuuux !
Même s'il a un surnom pourave.
Il possède son nom anglais ^^
Tu as quoi à proposer? ^^
montes a écrit:
Salut je serais intéresser par une grande partie de vos pokémon stratégique, je vous passe mon topic de don pour voir si quelque chose t’intéresse:
https://neverused.1fr1.net/t5419-don-echange-l-orphelinat-pokemon-2
Salut ^^
J'avoue que je préfèrerai des strats parfaits, n'ayant pas le temps de breed :s
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 13:06

Désolé je n'ai rien a proposer niveaux strat parfait, car la plupart du temps dès que j'ai mon strat parfais j’arrête de faire la reproduction.
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 14:20

Un peu comme moi quoi :P
J'y réfléchis alors ^^
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 16:07

Je searait interessé par le Magnézone et le Demeteros. Je peux te breed certains Pokemons, demande et je m'arrangerai pour l'avoir
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 18:32

Mistigrix a écrit:
Je searait interessé par le Magnézone et le Demeteros. Je peux te breed certains Pokemons, demande et je m'arrangerai pour l'avoir
Yo ^^
J'y réfléchis et je passe dans ton topic pour te proposer des trucs ;)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 18:37

hum tu veut quoi comme ev pour le carapuce ? avec quels em ? dw ? 5 iv bien placé ?
(je suis vraiment trop gentil aujoud'hui)
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 18:40

Hmm l'egg move que je voudrais serait Aurasphère et dracochoc, les IV Bien placés mais DW ou pas je m'en fiche vu que méga tortank n'a qu'un seul talent, si tu peux le max Atk spé et PV c'est tout bon !
Et je te fais les deux contre ce carapuce ^^
Membre Bleu
EzraXess 
Membre Bleu 
EzraXess

Messages : 46

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 21:05

Bonsoir guido
Je serais intéressé par ces pokémons :
Rexilius
@Orbe Vie
Jovial / Prognathe
Danse Draco / Croc Givre / Crocs Eclair / Machouille

Motisma-Laveuse
@Restes
Modeste / Leviation
Chatiment / Cage Eclair / Hydrocanon / Tonnerre

Feunard
@Roche Chaude
Timide / Sécheresse
Lance Flamme / Feu Follet / Lance Soleil / Plénitude

Fulguris
@Orbe Vie
Timide Farceur
Tonnerre / PC Glace / Machination / Exploforce

Lugulabre
@Orbe Vie
Modeste Corps Ardent
Eco-Sphere / Onde Folie / Ball Ombre / Lance-Flammes

Dardagnan
@Ceinture Force
Jovial / Essaim
Plaie Croix / Pics Toxik / Tunnelier / Casse Brique

Je te propose cette liste de pokémons stratégique. Dit moi ce qui t’intéresse en sachant que je me doute que je ne pourrais obtenir tout les pokémons que je désir parce que je en penses avoir beaucoup de pokémons qui t’intéresse. Mais bon je tente quand même :).

Tarpaud (Lvl 56) : Ludicolo : Monaflémite : Magnézone : Vaututrice : Caratroc Krabboss Voltali Coatox (Lvl 69) : Goupelin : Sépiatroce : Rosabyss : Hexagel : Amphinobi : Florges (Couleur Orange) : Kaorine : Tyranocif : Nanméouïe Seracrawl : Strassie Magirêve (mais vu que je débute il me semble que tout ces mooves sont à revoir) Magnéton (idem que magirêve)

J'ai un autre pokémon avec 5 Ivs bien placé : Régirock

Dit moi ceux qui te font de l'oeil et je te donnerais les détails par mp.
Bonne soirée.
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Mar 10 Mar - 12:04

Bonjour à tous.
Je vais devoir fermer cette boutique, mon petit frère a jugé bon de recommencer ma partie pour avoir l'avatar de Flora a la place de Brice, pendant que je faisais une grasse mat (Oui je suis en congés) , donc me voilà reparti à zéro....
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Mar 10 Mar - 13:02

NAAAAAAAAAN POUR UNE FOIS QUE JE TROUVE LES POKEMONS QUE JE CHERCHE !!
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Jeu 12 Mar - 20:27

...
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Jeu 12 Mar - 22:09

As-tu grondé ton frère ? :)
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Jeu 12 Mar - 22:40

Bien évidemment , mais que puis-je dire à un enfant de cinq ans ^^
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Ven 13 Mar - 9:45

Salut,

Dans ton dernier message, tu indiques que tu ne peux plus continuer ta boutique. Dans ce cas, il vaudrait mieux la faire fermer que de la laisser ouverte et risquer que des membres te fassent des demandes alors que tu ne peux pas y répondre.

Après, si tu préfères la laisser ouverte pour ne pas avoir tout à refaire, libre à toi, mais précises au moins dans le titre que ta boutique est mise en pause le temps que tu puisses te remettre à breeder.

Après, et c'est là un point de vue personnel, j'ai une question concernant la légitimité de tes pokémons. Tu proposes de nombreux Shiney Strat avec même parfois des Puissances Cachées adaptées. J'aimerais savoir si, oui ou non, tu as ne serais ce que modifié ces pokémons. Parce qu'une puissance caché avec le bon talent et déjà très dure à obtenir alors avec en plus le caractère Shiney. Je n'insinue rien mais j'aimerais une réponse sincère.

Voilà, en espérant que tu comprendras ma demande et que tu prendras les mesures adaptées pour ta boutique.

Bon courage et bonne continuation pour ta boutique.

Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty - Ven 13 Mar - 11:30

mororine a écrit:
Salut,

Dans ton dernier message, tu indiques que tu ne peux plus continuer ta boutique. Dans ce cas, il vaudrait mieux la faire fermer que de la laisser ouverte et risquer que des membres te fassent des demandes alors que tu ne peux pas y répondre.

Après, si tu préfères la laisser ouverte pour ne pas avoir tout à refaire, libre à toi, mais précises au moins dans le titre que ta boutique est mise en pause le temps que tu puisses te remettre à breeder.

Après, et c'est là un point de vue personnel, j'ai une question concernant la légitimité de tes pokémons. Tu proposes de nombreux Shiney Strat avec même parfois des Puissances Cachées adaptées. J'aimerais savoir si, oui ou non, tu as ne serais ce que modifié ces pokémons. Parce qu'une puissance caché avec le bon talent et déjà très dure à obtenir alors avec en plus le caractère Shiney. Je n'insinue rien mais j'aimerais une réponse sincère.

Voilà, en espérant que tu comprendras ma demande et que tu prendras les mesures adaptées pour ta boutique.

Bon courage et bonne continuation pour ta boutique.


Salut ^^
En effet, je ne peux plus la continuer, en conséquence si tu pourrais verrouiller ce sujet je t'en serais reconnaissant, je je ferai une boutique toute fraîche lorsque j'aurai de nouveau de quoi échanger ^^
Encore une fois, tous mes pokémons étaient légaux, et non édités en quoi que ce soit, j'ai avancé tous mes arguments précédemment , sur mon hyper sélectivité vis à vis des pokémons hacks, moi non plus j'aime pas jouer du hack ^^ Après je vous laisse libre de me croire ou non, bien que cela n'aie plus d'importance désormais.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥ - Page 2 Empty -

[Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Boutique] Guido revient à la charge !
» [Boutique] Chez Alca' !
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué !
» [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué !

 :: Wifi :: Echanges-