| Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? | |
|
|
Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? | Oui | | 40% | [ 21 ] | Non | | 60% | [ 32 ] |
| Total des votes : 53 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| Dôkuro Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Ven 3 Avr - 22:56
Je suis mauvais |
|
|
| Elco Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Sam 4 Avr - 6:59
T'es "génétiquement" mauvais ou tu bosses pas ? (c'est très différent) (moi je n'ai pas l'esprit matheux...) |
|
|
| Artemis Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Lun 6 Avr - 14:12
Je viendrais bien troll sur ce thread o0
Personellement oui, en un jour je n'ai toujours pas trouvé seul la démonstration de Cayley-Hamilton. |
|
|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Lun 6 Avr - 18:54
bah je suis passé d'excellent a merdique (écrire la lecon, ne pas refaire les exercices, et avoir 15/17 a écouter la lecon, ne pas la comprendre parce que le prof raconte de la merde, lire les exercices, voir qu'ils sont pas du même chapitre que le cours, se ramasser 1,5) donc je vais dire que non :) |
|
|
| Alexandra ALL Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Sam 11 Avr - 12:43
J'ai 6,00 de moyenne en mathématiques, je suis très mauvaise. Pourquoi ? Car j'ai extrêmement du mal à repasser par écrit la leçon. C'est-à-dire que je comprend ce qu'y ai dit mais c'est tout...Je crois que la volonté y joue quelque chose. |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Sam 11 Avr - 13:52
- Artemis a écrit:
- Personellement oui, en un jour je n'ai toujours pas trouvé seul la démonstration de Cayley-Hamilton.
Pareil, j'ai affirmé qu'un endomorphisme d'espaces vectoriels de dimension finie avait un nombre fini de vecteurs propres au lieu de valeurs propres, je suis pas au point :/. |
|
|
| magicookie Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Dim 26 Avr - 8:35
17 de moyenne en math oklm mais 6 en anglais |
|
|
| Yarlux Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Dim 3 Mai - 21:31
- Ryno a écrit:
- Je comprends comment on ne peut pas aimer cette matière sérieux :')
Pour moi ce sont des points gratos, suffit de suivre en cours, comprendre et mettre en application tout simplement =/ Mais jsuis désolé ceux qui disent qui ne comprennent pas et qui ralent après d'avoir eu une mauvaise note ce sont ceux qui ne font pas preuve de volonté et qui ne cherchent pas à comprendre. Je dis pas que c'est évident mais pour ça y'a pas de secret faut bosser ! Bah , en réalité , je suis comme toi (en seconde) je comprends tout rapidement en Calcul , Numérique , ect, mais en Géométrie ... J'y comprends rien alors que je la bosse tout le temps et je ne fais qu'écouter en classe (et un peu dessiner , mais chut, j'écroute quand même ). 90% du temps , j'écoute , et 90% du temps , j'ai 13-18/20 parout en math et 9-14/20 en géométrie .... Je crois être allrgique à cette matière! - Elco a écrit:
- Moi j'en serai débarrassé en 1ère L ! Vive la liberté de travailler que les matières qu'on aime : Vive l'anglais, l'espagnol, l'italien et le français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@Pampy76600 : Je sais pas comment tu fais pour t'en sortir avec 14/15 de moyenne sans bosser...Explique-moi ! Idem pour moi. Je parle anglais toooout le temps depuis que je suis gamin (je remercie ma cousine nathalie qui est américaine), et la 1ere L sera un soulagement (Bye Physique,SVT et Maths!). Et j'ai sauté 2 classes , j'ai jamais eu réellement besoin de travailler hormis pour les contrôles , et encore . (grâce à ma mémoire quasiment éidétique,tout ce que je sais est gravé photographiquement dans mon cerveau, et me revient de temps à autres). |
|
|
| Milootic Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Mer 6 Mai - 15:02
Ayant été en Bac S, non, je me débrouille plutôt bien en Mathématiques et en Sciences en général (bien que la Biologie soit mon domaine de prédilection.) Toutefois, paradoxalement, même si j'ai été contraint de prendre une filière scientifique, il se trouve que je suis bien meilleur en langues étrangères et en littérature. (Avec quelques notions de Droit) voilà :3 |
|
|
| Quelconque Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? - Dim 10 Mai - 21:57
Perso je comprends très bien les maths et ça ne m'est presque jamais arrivé de sortir d'un cours sans avoir compris (sauf la géométrie dans l'espace bordel je trouve ça dur). Ça se ressent vu que j'ai 18 de moyenne sur l'année en 3ème. ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? -
|
|
|
| Êtes-vous mauvais en Mathématiques ? | |
|