AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment organisez vous les boîtes de vos PC dans Pokémon ?
Je laisse les Pokémons s'empiler au fur et à mesure que je les capture.
Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) 907364voterca2111%Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) 378724votercap1
 11% [ 16 ]
Je fait classe les Pokémons par types (Boite 1 = Feu, Boite 2 = Eau).
Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) 907364voterca219%Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) 378724votercap1
 9% [ 13 ]
Je classe les Pokémons par ordre alphabétique.
Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) 907364voterca211%Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) 378724votercap1
 1% [ 1 ]
Je classe les Pokémons par leur numéro de pokédex.
Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) 907364voterca2110%Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) 378724votercap1
 10% [ 14 ]
Je fait une boite où je met tout mes shinys.
Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) 907364voterca2118%Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) 378724votercap1
 18% [ 27 ]
Je fait une boite pour mes équipes stratégiques.
Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) 907364voterca2126%Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) 378724votercap1
 26% [ 38 ]
Je ne tri que les bébé issus d’œufs (Stratégiques, Masuda, ...).
Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) 907364voterca217%Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) 378724votercap1
 7% [ 11 ]
Je fait une boite pour mes Pokémons favoris.
Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) 907364voterca2111%Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) 378724votercap1
 11% [ 16 ]
Autre...
Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) 907364voterca217%Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) 378724votercap1
 7% [ 11 ]
Total des votes : 147
 

AuteurMessage
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) Empty - Jeu 12 Juin - 19:06

Bonjour à vous dresseurs du monde entier !

Je voulais savoir si vous étiez des dresseurs organisés !

Perso, moi je tri les Pokémons dans des boites par types (bon après je peux utiliser 2 boites pour les Pokémons Eau ou Insecte qui sont un peu trop nombreux ^^).
Je fait également une boite pour les Pokémons que j'utilise le plus.



PS : Vous avez plusieurs choix de réponses possibles.


Dernière édition par Ivyto le Jeu 12 Juin - 22:02, édité 2 fois
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) Empty - Jeu 12 Juin - 19:18

Perso, j'ai une boîte avec tout les Légendaires, une avec mes pokémons favoris, une pour les échanges miracles et après des boîtes pour les bébés strat que je fait et pour les Strats finis ! Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) 3875001007
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) Empty - Jeu 12 Juin - 19:20

Je classe les Pokémons par leur numéro de pokédex.
Je fait une boite où je met tout mes shinys.
Je fait une boite pour mes équipes stratégiques.

Mais sur mon autre version, je vais me faire des boîtes seulements avec mes pokemons favoris et divisé par equipe de 6 ^^
Membre Cristal
Raptor117 
Membre Cristal 
Raptor117

Messages : 142
Age : 29

MessageSujet: Re: Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) Empty - Jeu 12 Juin - 19:36

Je dirais que je fais un peu comme mon collègue, pas le courage de capturer tous les Pokemon.
Juste des Pokemon favoris, strat et ceux issus d’œuf.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) Empty - Jeu 12 Juin - 20:09

Alors moi c'est compliqué :
1 boîte pour les légendaires
1 boîtes pour toutes mes équipes des jeux Pokémons que j'ai transféré
1 boîte pour ceux que je me suis attaché
1 boîtes pour les échanges miracles que j'ai renommé "sert à rien"
4 boîtes (pour l'instant) pour les pokémons qui sont a leur stade final d'évolution, qu'ils en ai ou pas
1 boîtes pour toutes les évolutions que je dois faire qui ne sont pas en gagnant des niveau qu j'appelle "évolution spéciales"
2 boîtes pour les Pokémons que je dois faire évoluer en montant leurs niveaux
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) Empty - Jeu 12 Juin - 20:17

Je range pour l'instant mes Pokémon dans les Boites :
-Evolutions (Pokémon a faire évoluer)
-Evolutions Spé. (Evolutions Spéciales quoi, Pierres, Echanges...)
-Reproduction (genre si dans le Pokedex j'ai Mélokrik et pas Crikzik, je sais que je dois faire un œuf)
-Echanges (les Pokémon que je reserve a l'échange, par exemple avec des membres NU, les poké en doubles quoi)
-Boites [nombre] (Pokémon en étant a leur stade final d'évolution)
Et une fois que je les aurais tous attrapés (cette phrase me fait penser au dessin animé) (sauf légendaires), je les rangerais par numéro de Pokedex national ^^
Donc oui, on peut dire que je suis organisé dans Pokémon :/
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) Empty - Jeu 12 Juin - 20:18

Moi je classe par élément et que des stratégiques, je relâche toujours ce qui n'est pas stratégique.
J'ai des boites pour les Pokémon évènementiels et aussi pour les reproducteurs et les shinys.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) Empty - Jeu 12 Juin - 20:21

Manque le choix "Classer par niveau". En tout cas c'est comme ça que je procède
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) Empty - Jeu 12 Juin - 20:22

Moi j'empile ceux que je capture et je les sépare des stratégiques. J'ai une boite pour les échangeables, les reproducteurs et ceux que j'aime bien pour m'amuser (non stratégiques).
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) Empty - Jeu 12 Juin - 21:24

Je suis plus organisé dans Pokémon que dans la vraie vie, j'ai :
- 714 'mon différents dans l'ordre du Pokédex pour pouvoir les transférer plus tard dans la Pokébanque ;
- Une boîte avec mes "Pokémon préférés" - j'ai coché cette case pour le symboliser - qui sont tous les Pomon qui me viennent de ma copine ;
- Une boîte de shinies, je vais d'ailleurs en libérer une deuxième pour ceux à venir ;
- Une boîte pour ceux que je pourrais envoyer par cadeau mystère ou à la GTS ;
- Deux boîtes pour les stratégiques [:.
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) Empty - Jeu 12 Juin - 22:42

J'ai une boite pour les légendaires, une pour les shiney, quelques unes pour d'éventuels parents (avec bonnes natures), pour les oeufs que j'ai pas encore fait éclore, plusieurs boites pour mes pokémons stratégiques (classés par tier actuellement, et par team)...
Membre Cristal
Raydread 
Membre Cristal 
Raydread

Messages : 117
Age : 35

MessageSujet: Re: Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) Empty - Dim 15 Juin - 13:46

moi c est tous le contraire je suis un vrai bordélique , le truc c est que je capture mais après j ai la flemme de les mètres en place sauf mes pokemon pour le combat qui sont en boite combat et encore ^^'
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) Empty - Dim 15 Juin - 13:49

Comme je ne joue presque pas la stratégie sur console, je laisse mes pokémons s'empilait l'un après l'autre.
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) Empty - Lun 16 Juin - 11:06

Les Pokémon random capturé au fil de l'aventure et qui ne me servent à rien sont empilés de façon aléatoire dans mes boîtes.

J'ai une boîte pour mes shiny capturés par mes soins, une boîte pour mes shiny offerts, une boîte pour les légendaires, une boîte pour mes lvl 100 non strats ( ou strats à genre 2IVs x) ), une boîte pour mes Pokémon strats, une boîte pour les Pokémon strat offerts, une boîte pour les 5IVs en trop que j'ai et que j'échange sur mon topic d'échange, et enfin une boîte pour les parents de mes strats histoire que je sache avec qui breed pour avoir tel strat si quelqu'un me le demande.

En général, sur ce genre de boîte triés je met les fonds spéciaux, histoire de rendre le truc un peu plus jolie.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) Empty - Lun 16 Juin - 11:07

J'empile tout comme ça vient, mais j'ai quand même une boite pour les shiny, une pour les stratégiques et une pour mes préférés. J'ai aussi une boite pour les prismillons !
Par contre c'est un peu devenu le bordel c'est dernier temps car j'ai fais beaucoup de combats avec des équipes au hasard, donc tout s'est un peu mélangé xD
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) Empty - Lun 16 Juin - 11:09

J'organise mes pokemons par type et j'ai une boite shiny.
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) Empty - Lun 16 Juin - 16:02

Je les classe par générations puis par échange puis par élevage puis par échange, les pokémon venant de la GTS sont tous mis dans une même boîte Avant, c'était par niveau
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) Empty - Ven 20 Juin - 13:29

Moi je met d'abord tout les pokémons du pokédex, sans les légendaires, (11 Boites)
Puis les légendaire (6 Boites)
Puis les Shinys (2 Boites)
Puis les events non légendaires (2 Boites)
Puis les stratégiques qui s'empilent jusque là fin ^^

Quand j'ai plus de place je regarde à faire passer des events dans la classes des strats ou j'enlève des pokémons du pokédex en fonction de si je les ai en strat

voilà, et j'ai jamais d'oeufs sur le PC, je fais tout éclore directement.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) Empty - Lun 30 Juin - 11:08

Perso, je classe par ordre du Dex.
Ensuite j'ai des boites pour les strats et les shineys.
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

Messages : 88
Age : 22

MessageSujet: Re: Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) Empty - Lun 30 Juin - 11:24

Je les empile sauf en 2G pour mes Bad Eggs et mes (trop) nombreux Shineys
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) Empty - Jeu 14 Aoû - 23:54

Je suis une grande bordélique dans l'âme, mais j'ai une boîte spécialement pour les pokémons Masudés ^^
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) Empty - Mer 3 Sep - 11:22

J'ai voulu faire X en nuzlock mais j'ai pas pût. Pour me "venger" j'avais décidé d'attraper tout les pokémons que je rencontré pour un full pokedex rapide et efficace. J'ai fait des exceptions mais sinon aujourd'hui mes boites sont presque toutes pleines. Faut que j'en relâche un max.
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

Messages : 206
Age : 23

MessageSujet: Re: Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) Empty - Mer 3 Sep - 15:56

je fais une boite pour mes strats et en suite par couleur et dans chaque couleur par type et enfin par numéro de pokédex wala mais du coup je sais ou chercher
Membre Rouge
setamagister 
Membre Rouge 
setamagister

Messages : 29
Age : 34

MessageSujet: Re: Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) Empty - Mer 3 Sep - 19:00

ouaou et dire que j'avais jamais mais jamais pensé à organiser mes boites... la hote, après pret de plus de 10 ans de jeu...
Je creuse un trou....
Membre Rouge
SyKael 
Membre Rouge 
SyKael

Messages : 22
Age : 26

MessageSujet: Re: Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) Empty - Mer 3 Sep - 21:36

Perso, tant que je n'ai pas passé la ligue, c'est un bordel sans nom, mais après, je classe par numéros et une boite spéciale shineys.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon) Empty -

Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel Pokémon êtes-vous ?
» Quel Pokémon spectre êtes-vous?
» De quel type êtes-vous ?
» Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon
» Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-