AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 De quel département êtes vous?


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? Empty - Dim 15 Déc - 11:11

Un petit sondage pour savoir dans quel département vous vivez? carte neverused inscrivez vous.


Dernière édition par xsaga2001 le Dim 15 Déc - 15:59, édité 10 fois
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? Empty - Dim 15 Déc - 11:18

Vaucluse pour ma part ( First De quel département êtes vous? 3875001007 )
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? Empty - Dim 15 Déc - 11:23

Le Calvados, c'est le bien. <:
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? Empty - Dim 15 Déc - 11:41

Oh ben c'est sympa comme petit sujet ^^.
Cantal pour ma part De quel département êtes vous? 4116098766
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? Empty - Dim 15 Déc - 12:01

Merci, ça peut être sympa pour organiser des rencontres entres membres.
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? Empty - Dim 15 Déc - 12:10

13-Les bouches du Rhône
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? Empty - Dim 15 Déc - 12:37

59- Le Nord, la grande classe quoi !
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? Empty - Dim 15 Déc - 12:45

66 Pyrénées-Orientales

Dans le sud,là où on se gèle qu'un jour par an ^^
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? Empty - Dim 15 Déc - 13:04

Je suis aller à Toulouse 5 jours il y à peu et il à geler plus d'un jour pendant cette période loo
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? Empty - Dim 15 Déc - 13:16

Han, comment t'as oublié mon département, bouh !
56 Morbihan rpz sisi
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? Empty - Dim 15 Déc - 13:18

Oups désoler oublier corriger
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? Empty - Dim 15 Déc - 13:36

57 ( Moselle ) pour ma part ;)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? Empty - Dim 15 Déc - 14:00

Il faudrait faire la carte de NU ! Et on ajoutera la Belgique parce qu'il y a des belges parmi nous De quel département êtes vous? 2120413034
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? Empty - Dim 15 Déc - 14:10

Je ne sais pas faire de cartes
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? Empty - Dim 15 Déc - 14:28

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387114060-carte.jpg

Désolé pour nos amis de Belgique / DOM-TOM j'ai fait la carte un peu vite, juste histoire de voir si ça donnait un truc bien et... c'est plutôt sympa !


Edit : lvl up
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387117182-carte3.jpg
Mais pas de commentaire sur la tête de la Belgique j'ai vraiment fait ce que j'ai pu xD


Dernière édition par ★ Kirth le Dim 15 Déc - 15:21, édité 1 fois
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? Empty - Dim 15 Déc - 14:35

Wesh Baku on est voisin avec Jeff.
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? Empty - Dim 15 Déc - 15:36

Tu m'as oublier, plus simplement voici une carte ou chaque membres peu s'inscrire carte neverused

★ Kirth tu m'as encore oublier, j'ai fait une carte sur un site ou chaque membre peu s’inscrire de lui même
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? Empty - Dim 15 Déc - 15:46

Bah j'ai pas regardé j'ai juste regardé les posts et tu n'avais rien dit :)

Genre c'est pas une carte personnelle ça :'(
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? Empty - Dim 15 Déc - 15:48

59 en force !
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? Empty - Dim 15 Déc - 15:55

★ Kirth ne le prends pas mal et je l'ai fait après ta première carte care il me semble que c'est une image et que tu dois l'éditer pour rajouter les pseudo toi même, là chaque membres s'inscrit donc plus simple pour tous le monde ;)
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? Empty - Dim 15 Déc - 18:12

Babrutas a écrit:
Wesh Baku on est voisin avec Jeff.

Pauvre Baku t'es vraiment mal entouré Oo
Membre Vert
Plasma 
Membre Vert 
Plasma

Messages : 2
Age : 25

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? Empty - Dim 15 Déc - 18:45

France
30 - Gard
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? Empty - Dim 15 Déc - 18:58

Vive le pays de la frite et de la bière !
Membre Vert
FilsDePulp 
Membre Vert 
FilsDePulp

Messages : 9
Age : 27

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? Empty - Mar 17 Déc - 11:03

60 - Oise
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? Empty - Mar 17 Déc - 11:37

Je t'ai ajouter si j'ai oublier des membres dites le moi ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? Empty -

De quel département êtes vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Êtes vous un brony ?
» Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?
» Quel Pokémon spectre êtes-vous?
» Quel(le) est votre région ou département ?
» Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?

 :: Divertissement :: Discussions-