| [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE | |
|
|
6E semaine , Quel poké ? | Suicune | | 14% | [ 3 ] | Entei | | 29% | [ 6 ] | Raikou | | 5% | [ 1 ] | Sulfura | | 14% | [ 3 ] | Electhor | | 24% | [ 5 ] | Artikodin | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mer 4 Mar - 20:46
S'il reste un chartor pour le p'tit moutemoute que je suis ? '-' Je suis preneur :o |
|
|
| Kuro-kun Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mer 4 Mar - 20:47
Ouaip ! C'est ok je te note |
|
|
| EzraXess Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mer 4 Mar - 21:12
Bonsoir, est-il possible d'avoir le chartor ? et plus tard l'elecsprint sauf si c'est impossible d'avoir les deux.
Pseudo ArXess Ca : 1392-6811-3914 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mer 4 Mar - 21:58
Je te mets dans les 2 ! |
|
|
| EzraXess Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mer 4 Mar - 22:03
oh merci :) Mp moi quand tu pourras effectuer l'échange (si jamais c'est ce soir je suis dispo jusqu'à 23h30) |
|
|
| XenoPuggy Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mer 4 Mar - 22:12
Salut je veut bien en + un petit chartor avec mon élécsrint s'il te plait ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mer 4 Mar - 22:14
Je vous note !! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mer 4 Mar - 22:15
ok, merci demain pour les récup cela te vas vers 19 heures ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mer 4 Mar - 22:16
Euh , nan , plutôt 18h30 stp |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mer 4 Mar - 22:18
ok je vais essayer |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mer 4 Mar - 22:20
Ok , merci . |
|
|
| EzraXess Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mer 4 Mar - 22:39
Pour moi comme je te l'ai dit je suis dispo quand tu veux donc ton heure sera la mienne sauf demain entre 18h et 21h :). |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mer 4 Mar - 22:45
Ok, maintenant ? |
|
|
| EzraXess Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mer 4 Mar - 22:48
pour quoi pas :)
|
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mer 4 Mar - 22:49
je veut chartor + elecsprint stpppppppppppp |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mer 4 Mar - 22:51
Ok, je te note |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mer 4 Mar - 22:52
merci ♥ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mer 4 Mar - 22:55
Mes coordonnées sont dans ma signature |
|
|
| EzraXess Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mer 4 Mar - 22:55
Oui j'ai vu après :D j'arrive :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mer 4 Mar - 22:56
2380 2669 5725 Célia le signe alpha et le signe oméga majuscule au c, accent au é et pas d'espace |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mer 4 Mar - 23:01
C'est bon tu es ajoutée |
|
|
| EzraXess Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mer 4 Mar - 23:03
Merci beaucoup pour ses deux pokémons :) Un petit point positif s'impose :). |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mer 4 Mar - 23:05
voia |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mer 4 Mar - 23:06
C bien toi ? |
|
|
| Fragilady Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mer 4 Mar - 23:08
Bonjour, je suis interressé par le Elecsprint, merci |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE -
|
|
|
| [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE | |
|