| [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE | |
|
|
6E semaine , Quel poké ? | Suicune | | 14% | [ 3 ] | Entei | | 29% | [ 6 ] | Raikou | | 5% | [ 1 ] | Sulfura | | 14% | [ 3 ] | Electhor | | 24% | [ 5 ] | Artikodin | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Kuro-kun Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Lun 2 Mar - 21:27
J'ai pas Haydaim, ce sera avec plaisir |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Lun 2 Mar - 21:29
Ok quelle saison ? (Parmi les 4 ?) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Lun 2 Mar - 21:30
Hiver s'il te plaît
Par contre pas de chat vocal pour moi ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Lun 2 Mar - 21:32
Idem tqt ;) |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Lun 2 Mar - 21:33
Kuro-kun pourrais tu réserver le Elecsprint pour demain s'il te plait. Merci d'avance je viendrait demain vers 18 h 30 - 19h. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Lun 2 Mar - 21:34
Ok montes. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Lun 2 Mar - 21:42
Kuro il y a une maintenance sur le serveur nintendo. J'ai été déco et je dois attendre la fin de celle-ci donc désolé pour le retard mais je ne peux pour le moment plus accéder au mode online de saphir alpha x) |
|
|
| XenoPuggy Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Lun 2 Mar - 22:00
je veut bien un élécsrint shiny stp mon code ami : 0361-9070-9266 Mon pseudo ingame : MissPuggy |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Lun 2 Mar - 22:04
Ah merde. Bon bah plus tard alors.
Puggy, ajoute toi a la liste P.2 ave copié-collé |
|
|
| XenoPuggy Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Lun 2 Mar - 22:05
c quoi la liste P.2 ?? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Lun 2 Mar - 22:29
La liste de ceux qui reçoivent
Slitan Dark Libégonit Montes Munjartiste Guido Boulbure Aquarum Moutmoute Psycho-Mantis XenoPuggy |
|
|
| nystee Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Lun 2 Mar - 22:56
Salut je voudrais bien le Elecsprint ^^ Mon CA: 1349-7446-4111 Pseudo dans le jeu : Junior Si tu peux le garder pour moi ça serait super. J'ai un problème de disponibilité actuellement |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Lun 2 Mar - 22:58
Pas de soucis . Ils sont tous générés , envoyez moi UN MP quand vous pouvez recevoir !
Slitan Dark Libégonit Montes ( FAIT ) Munjartiste Guido Boulbure Aquarum Moutmoute Psycho-Mantis XenoPuggy Nystee
Plus que 8 ! |
|
|
| Guido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Lun 2 Mar - 23:36
En train de recevoir l'elec, merci et j'espère que le retour te satisfaira :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Lun 2 Mar - 23:37
Absolument, merci a vous, vous m'envoyez des super pokémons, ça fait zizir. |
|
|
| Guido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Lun 2 Mar - 23:52
C'est cool, c'pas comme sur Showdown où on t'envoie un pauvre Zigzton x) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mar 3 Mar - 16:45
SURPRISE CHARTOR SHINEY Chartor Lv.100 ( Rapid Spinner )#Coque Armure @Restes Piége de Roc Tour rapide Feu follet Lance-Flammes
Et il y'en a 10 , comme pour toutes les distributions surprises que je ferais !
EDIT : Je l'ai moi-même shasser , puis amené niveau 50 comme pour le Elecsprint . Je l'ai ensuite monté niveau 100 et changé son Set |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mar 3 Mar - 17:10
Slitan Dark Libégonit Montes Munjartiste Guido Boulbure Aquarum Moutmoute Psycho-Mantis XenoPuggy F-R-I-S-O-N ( je veux bien l'elecsprint et le chartor ^^ )ou un des deux comme tu veux. |
|
|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mar 3 Mar - 17:28
Bon j'arrive trop tard mais je salue l'initiative, je l'applaudis même, arriver et proposer une si belle distribution des son premier message est extrêmement honorable, surtout avec un rythme régulier de Pokémons legit de qualité.
Bienvenue sur NeverUsed, posipi tu le mérites amplement et a une prochaine fois peut être :P
EDIT: Je veut bien chartor en fait
Dernière édition par azortech le Mar 3 Mar - 19:14, édité 1 fois |
|
|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mar 3 Mar - 17:57
Salut Kuro-kun, ta distrib' surprise est juste...ÉNOOOOORME J'aimerais vraiment recevoir le Chartor en plus si possible. Je vais t'add tout de suite, et si tu veux, je peux procéder à l'échange tout de suite ! ;) Merci beaucoup |
|
|
| darknova04 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mar 3 Mar - 18:26
slt j'aimerais aussi recevoir le chartor stp car un rapid spinner c super cool. |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mar 3 Mar - 18:42
Puis-je obtenir ce modeste Elecsprint ? Mon CA : 4570 9130 1710 Pseudo IG : Emeraude Mii : Panda celle de ma soeur. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mar 3 Mar - 19:06
FRison ok, Chartor + Elecsprint ! Slitan Chartor Ok en plus. Merci Azortech, ça me fait énormément plaisir ! Et non, il y'a encore de la place ! Ok Darknova.
Liste Chartor: FRISON Slitan Darknova04
Je t'ajoute à la liste Elecsprint XflyhX |
|
|
| boulbure Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mar 3 Mar - 19:20
Merci beaucoup pour l'elecsprint :). Super tes distribution |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mar 3 Mar - 19:21
Je t'en prie, content de faire plaisir |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE -
|
|
|
| [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE | |
|