AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 [Tier] Almost Any Ability, ou la guerre des leads.


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Tier] Almost Any Ability, ou la guerre des leads.[Tier] Almost Any Ability, ou la guerre des leads. - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 19:46

Dyöbawol a écrit:
Parce qu'on ne peut pas changer le Talent de la Méga d'un Pokémon, seulement celui du Pokémon de base.

Ca marche avec Laggron parce qu'on lui met Crachin, et sa Méga a Swift Swim de façon normale. Du coup, le set Adaptability de iioo14 ne marche pas non plus.
Laggron n'a pas Crachin non plus. En fait cette combi n'existe pas (encore).


Mais on peut imaginer un Méga-Politoed avec Swift Swim ou un Méga-Feunard avec Solar Power(oh mon Dieu ce serait le rêve <3)
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tier] Almost Any Ability, ou la guerre des leads.[Tier] Almost Any Ability, ou la guerre des leads. - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 19:57

Je tiens a m'excuser, je ne connaissais pas cette propriété de la Méga-Evolution, je confirme que cela ne fonctionne pas et je retire mon paragraphe sur les Méga et les sets impliquant des Mégas.
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tier] Almost Any Ability, ou la guerre des leads.[Tier] Almost Any Ability, ou la guerre des leads. - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 20:02

Ah je me suis référé au premier post de CosmozDragon pour Laggron, du coup oui tu as raison Miror.
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tier] Almost Any Ability, ou la guerre des leads.[Tier] Almost Any Ability, ou la guerre des leads. - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 20:06

Dyöbawol a écrit:


Ca marche avec Laggron parce qu'on lui met Crachin, et sa Méga a Swift Swim de façon normale. Du coup, le set Adaptability de iioo14 ne marche pas non plus.


Dans ce cas:

Adaptability:
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tier] Almost Any Ability, ou la guerre des leads.[Tier] Almost Any Ability, ou la guerre des leads. - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 20:40

CosmozDragon > ok il ohko etouraptor mais combien lui met celui avec un damoclès téméraire et surtout pq il resterait dessus x)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Tier] Almost Any Ability, ou la guerre des leads.[Tier] Almost Any Ability, ou la guerre des leads. - Page 2 Empty - Sam 28 Mar - 16:42

Ce tiers m'a l'air tellement intéressant, avec toutes ces combinaisons Pokémon/Ability possibles ! 

Après, étant donné que j'ai déjà du mal en stratégie normale, je vais pas tenter tout de suite ^^' néanmoins, je vais me renseigner sur des sets possibles et tenter de build un peu ! histoire de voir :) On peut changer le talent de légendaires des tiers inférieurs ? (Crefollet, Jirachi, Artikodin....)

Juste une question, le total BatonPass est interdit aussi dans ce tiers ? :c
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tier] Almost Any Ability, ou la guerre des leads.[Tier] Almost Any Ability, ou la guerre des leads. - Page 2 Empty - Dim 29 Mar - 17:56

On peut effectivement changer le talent d'un légendaire, y'as pas de restriction ^^

Le total baton pass, c'est la Baton Pass Clause ? Y'as une baton pass clause dans ce tier oui...
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Tier] Almost Any Ability, ou la guerre des leads.[Tier] Almost Any Ability, ou la guerre des leads. - Page 2 Empty - Lun 30 Mar - 20:30

Ouais je parlais de la Bâton Pass clause... Tant pis X) jvais essayer qqls trucs quand même on verra bien ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tier] Almost Any Ability, ou la guerre des leads.[Tier] Almost Any Ability, ou la guerre des leads. - Page 2 Empty -

[Tier] Almost Any Ability, ou la guerre des leads.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les leads NU
» La guerre des Clans: The last Battle
» [Théorie] La guerre Pokemon.
» La guerre des clans! #Aventure 2
» Team à thème : La Guerre

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-