AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 Les memes (images drôles) Pokémon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Lronda 
Membre Cristal 
Lronda

Messages : 104
Age : 36

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 5 Empty - Dim 17 Nov - 10:45

Désolé Kalut j'avais pas vu que tu l'avais déjà mis :)

En voila une autre pour me faire pardonner :

New is always better:
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

Messages : 143
Age : 31

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 5 Empty - Lun 18 Nov - 15:29

HAHAHAHA c'est tout ce que j'ai a dire, voici l'explication:
http://global3.memecdn.com/a-genius-pokegamer_o_1746157.jpg

http://global3.memecdn.com/living-with-hipstergirl-and-gamergirl_o_2444341.jpg

J'ai la meme technique pour jouer dans le bain en piquant les sac de congélation de ma mère XD
La deuxième image me ressemble tellement que j'en ai presque eu peur :/
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 32

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 5 Empty - Lun 18 Nov - 22:12

MDR pareil pour la 2eme image !
C'est déconcertant Les memes (images drôles) Pokémon - Page 5 3849973360 
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

Messages : 143
Age : 31

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 5 Empty - Mer 20 Nov - 22:39

Jurassic park des amis:
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 5 Empty - Jeu 21 Nov - 18:43

http://hpics.li/ad3e2f6 Je suis obligé d'envoyer un lien,c'est le seul moyen de le lire :/
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 32

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 5 Empty - Jeu 21 Nov - 19:31

tu aime les bons pokémon "no" --- > noctali
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

Messages : 143
Age : 31

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 5 Empty - Jeu 21 Nov - 21:33

Heu... J'ai toujours fait un pyroli en premier ='(
Torche c'est trop bien pour les oeuf xD
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 5 Empty - Jeu 21 Nov - 22:49

Ahhh j'adore le truc avec les Évolitions <3
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

Messages : 143
Age : 31

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 5 Empty - Jeu 21 Nov - 22:55

*love* 

Les memes (images drôles) Pokémon - Page 5 436210index

Edit: Nemelios est carement plus classe comme ça qu'en 3d xD


Dernière édition par Jiliann le Jeu 21 Nov - 23:00, édité 1 fois
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 5 Empty - Jeu 21 Nov - 22:58

O-o <3<3<3<3 Corrige le lien ^^
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

Messages : 143
Age : 31

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 5 Empty - Jeu 21 Nov - 23:01

Mince :/ C'est fait thx !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 5 Empty - Jeu 21 Nov - 23:01

Ah j'viens de voir Florges. Quel pâté.
Membre Or
Nymphali-Noctali-Voltali 
Membre Or 
Nymphali-Noctali-Voltali

Messages : 77

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 5 Empty - Ven 22 Nov - 16:51

Nymphali est trop mimi *love* 
Membre Or
SuperHeroZX 
Membre Or 
SuperHeroZX

Messages : 78
Age : 38

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 5 Empty - Ven 22 Nov - 17:03

Dommage qu'il manque les méga-évos, le fan-art serait parfait avec ça!
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 5 Empty - Sam 23 Nov - 1:59

Toujours avec les évolitions, mais il y a un détail qui cloche, cherchez bien......

Les memes (images drôles) Pokémon - Page 5 Oll10
Membre Or
Nymphali-Noctali-Voltali 
Membre Or 
Nymphali-Noctali-Voltali

Messages : 77

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 5 Empty - Sam 23 Nov - 9:05

Il y a un Arcanin.Quoi !!!!!!!!!!! Les memes (images drôles) Pokémon - Page 5 1942286444 Les memes (images drôles) Pokémon - Page 5 4162658287 

Arcanin est une évolition maintenant ?Les memes (images drôles) Pokémon - Page 5 1942286444 

Alors Canninos------------>Pyroli et Evoli----------------->Arcanin Les memes (images drôles) Pokémon - Page 5 4162658287 Les memes (images drôles) Pokémon - Page 5 4162658287 
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 34

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 5 Empty - Sam 23 Nov - 11:41

Les memes (images drôles) Pokémon - Page 5 AWZg6Kn_700b_v2
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 5 Empty - Sam 23 Nov - 12:25

Reifiui a écrit:
Toujours avec les évolitions, mais il y a un détail qui cloche, cherchez bien......

Les memes (images drôles) Pokémon - Page 5 Oll10
Dingue qu'on fasse des erreurs de ce genre sur des choses aussi officiels que les posters ! xD
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 5 Empty - Sam 23 Nov - 12:34

Bof, j'préfère Arcanin. xD.

+1 pour Alakazam !
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 5 Empty - Dim 24 Nov - 3:42

Bon c'est pas une image,mais c'est une perle!



Mon cerveau a fondu après visionnage
Membre Rubis
Phyllali 
Membre Rubis 
Phyllali

Messages : 172

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 5 Empty - Dim 24 Nov - 13:37

La musique de la Ligue :') Elle est trop triste :(. On dirait des bouches d'Ohmassacre empilés les unes dans les autres quand y'a toutes les têtes de Lysandre en cercle. J'avoue j'ai mal au cerveau maintenant :(
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 5 Empty - Lun 2 Déc - 20:49

Merci pour cette bonne tranche de rigolade je vous en offre 2 autres pour la peine :

Spoiler:

Spoiler:
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 32

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 5 Empty - Sam 7 Déc - 19:06

Les memes (images drôles) Pokémon - Page 5 159103651252a2cdfd38296_1268448_752893894739168_1656930537_o
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 5 Empty - Sam 7 Déc - 22:46

J'aime bien
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 5 Empty - Sam 28 Déc - 1:35

Les memes (images drôles) Pokémon - Page 5 Funniest-pictures-2013-strong-for-mother
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 5 Empty -

Les memes (images drôles) Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos memes favoris ?
» Les memes internes du forum
» Vos meilleurs montages drôles
» Poèmes (des longs, des drôles, et surtout, des trèstrèstrès bizzares)
» [Go] Des Premières images dévoilées

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-