AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 Les memes (images drôles) Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 10 Empty - Mer 16 Juil - 11:53

Gobou est trop mignon Cele <3
Et puis oui, Edit, parce que là ça dépasse les limites je trouve. Je suis pas modo ou rédac, mais enfin, faut pas abuser :/
Membre Bleu
Wordgosht 
Membre Bleu 
Wordgosht

Messages : 38
Age : 22

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 10 Empty - Mer 16 Juil - 11:59

nn je suis nouveau je sais pas le faire :'(
on fait comment ?
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 10 Empty - Mer 16 Juil - 12:26

Celenix a écrit:
9 POST ! Les memes (images drôles) Pokémon - Page 10 4162658287 
Déjà que le double-post est très mal vu. 9 à la suite. Il y a un bouton EDIT, si tu ne sais pas le faire je t'invite à cliquer ici.

Ca serait bien de lire les commentaires un peu --"

EDIT: SimiaK, c'est pour ça que je l'ai pris♥️
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 10 Empty - Mer 16 Juil - 13:12

oui en haut à droite de ton message, tu as un bouton "Editer"
La marche à suivre serait d'Editer ton premier message et d'y mettre tout tes memes, et de supprimer les autres en cliquant sur la petite croix (x) a coté de Editer. Mais je sais pas si ça va encore être possible :/
Membre Bleu
Wordgosht 
Membre Bleu 
Wordgosht

Messages : 38
Age : 22

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 10 Empty - Mer 16 Juil - 14:37

Merci je vais essayer :3 Les memes (images drôles) Pokémon - Page 10 2981382511
Oh surtout si tu vois sa azelma stp comprends moi je suis nouveau je ne sais rien faire sur ce blog ='(
et les gars si vous pouvez me répondre ... comment on mets des images en spoiler ? svp


Dernière édition par Wordgosht le Mer 16 Juil - 14:42, édité 1 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 10 Empty - Mer 16 Juil - 16:01

Tu fais :
Spoiler:

Si je me trompe pas c'est ça ^^
Membre Bleu
Wordgosht 
Membre Bleu 
Wordgosht

Messages : 38
Age : 22

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 10 Empty - Jeu 17 Juil - 10:10

merci !
Spoiler:
comme ca ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 10 Empty - Jeu 17 Juil - 10:21

Non, c'est ça qu'il faut faire :

Code:
[spoiler]Texte ou Image Ici[/spoiler]
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 10 Empty - Jeu 17 Juil - 10:35

Oui Zut parce que j'ai pas vérifier mon message et du coup ça a mis mon texte en spoiler... -.-''''''

Je suis vraiment un boulet...
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 10 Empty - Sam 19 Juil - 0:50

Les memes (images drôles) Pokémon - Page 10 Metakn10
Membre Bleu
Wordgosht 
Membre Bleu 
Wordgosht

Messages : 38
Age : 22

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 10 Empty - Jeu 24 Juil - 23:53

http://4.bp.blogspot.com/-5s_jt6ouM3M/T5U6pgk8HYI/AAAAAAAAD_s/E0UPbim8kLo/s1600/jetetroll.com+5.PNG

http://4.bp.blogspot.com/-gF_fEuUd9Bg/Ukk2SYqWcSI/AAAAAAAAURk/_nm9Q7ie6h0/s1600/jetetroll-30-09-13-img1.jpg

Et Miror j'ai pas compris la tienne >.<'
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 10 Empty - Ven 25 Juil - 14:29

Les memes (images drôles) Pokémon - Page 10 PKMN_HG__Oh__that_Miltank______by_a_zebra_was_heree
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 37

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 10 Empty - Ven 25 Juil - 19:37

Les memes (images drôles) Pokémon - Page 10 La_bmp10
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 10 Empty - Lun 4 Aoû - 7:55

Les memes (images drôles) Pokémon - Page 10 150px-Reggie_Swalot_Stockpile_beginning

Cette image me fait marrer, allez savoir pourquoi...
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 29

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 10 Empty - Lun 4 Aoû - 13:59

MirorB celle avec ma Métalossite est sympa ('x.

Euh je voulais juste dire ça éè. Tenez, au pire :
Spoiler:
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 10 Empty - Jeu 7 Aoû - 14:44

J'ai trouvé ça:

Les memes (images drôles) Pokémon - Page 10 Before_and_after_by_gabasonian-d7miq8m

Les memes (images drôles) Pokémon - Page 10 More_options_by_gabasonian-d7ridnx

Les memes (images drôles) Pokémon - Page 10 Counterparts_by_gabasonian-d7sz1i3
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 10 Empty - Ven 8 Aoû - 14:00

XD
J'aime tout particulièrement celui avec le prof Chen
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 10 Empty - Ven 8 Aoû - 15:21

J'ai trouvé ça aussi
Les memes (images drôles) Pokémon - Page 10 879436_4131171
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 10 Empty - Mer 13 Aoû - 21:19

Pas une image mais une vidéo ! :)

Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 10 Empty - Jeu 14 Aoû - 19:50

J'en ai trouvé des plutôt pas mal :3

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Membre Bleu
Wordgosht 
Membre Bleu 
Wordgosht

Messages : 38
Age : 22

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 10 Empty - Jeu 14 Aoû - 20:28

J'ai adoré les deux premières !!
http://4.bp.blogspot.com/-5s_jt6ouM3M/T5U6pgk8HYI/AAAAAAAAD_s/E0UPbim8kLo/s1600/jetetroll.com+5.PNG
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 10 Empty - Jeu 14 Aoû - 20:48

Celle-ci avait déjà été postée Wordgosht, mais elle est si drôle que je suis persuadée que personne ne t'en veut x)


Dernière édition par Aggron99 le Ven 15 Aoû - 10:01, édité 1 fois
Membre Bleu
Wordgosht 
Membre Bleu 
Wordgosht

Messages : 38
Age : 22

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 10 Empty - Ven 15 Aoû - 9:53

Oui je sais qu'elle a déjà été postée mais elle si drôle qu'elle me fait toujours rire x)
Merci de ne pas me tenir en rigueur , je crois que mon coup des 9 posts a la suite a jeté un froid ...
Et au fait dans Wordgosht, le h est avant le t *w* !
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 10 Empty - Ven 15 Aoû - 10:13

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

PS : Désolé pour la faute d'orthographe à ton pseudo Wordgosht '-'
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 10 Empty - Ven 15 Aoû - 11:08

l'avion avec wailord est épique, et le kaiminus trop choupi :3

et le truc de kirby : rondoudou est juste EPIC :D
Rondoudou est une star :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les memes (images drôles) PokémonLes memes (images drôles) Pokémon - Page 10 Empty -

Les memes (images drôles) Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos memes favoris ?
» Les memes internes du forum
» Vos meilleurs montages drôles
» Poèmes (des longs, des drôles, et surtout, des trèstrèstrès bizzares)
» [Go] Des Premières images dévoilées

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-