AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 [Echange/Don] Strat tout tier


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 4 Empty - Mer 4 Mar - 20:54


Nope, tu peux voir l'état de la commande en première page. Je dois finir celle de Mantis puis celle de Munjartiste, ensuite ce sera la tienne ^^'

Je te dis dès que c'est fait ;)


Juste, pour rassurer ceux qui attendent leurs commandes, j'ai fait une petite rechute niveau santé, donc forcément j'avais moins voire pas de temps pour le breed. Je m'y remets activement, je vous MP quand la commande est prête !
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 4 Empty - Mer 4 Mar - 21:37

Salut je veut bien te faire une 2eme commande ^^
Je voudrais bien:
Passerouge DW Rigide
Arcanin Malin. Egg-Move : Aurore
Voilà dis moi si c'est gratuit ou payant ^^
Ont est dejà ami sur ce salut et merci ^^


Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 4 Empty - Jeu 5 Mar - 12:40

Munjartiste, Sayu, j'attaque vos commandes aujourd'hui, je vous dis par MP quand elles sont prêtes ;)


RodkunGamer, vu que tu as déjà eu une commande gratuite de deux bébés, celle-ci sera "payante" ^^
Qu'as-tu à proposer?
Membre Rouge
Sayu 
Membre Rouge 
Sayu

Messages : 10
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 4 Empty - Jeu 5 Mar - 13:14

Super, merci beaucoup ! Et j'espère que ca va pour toi, niveau santé ! :)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 4 Empty - Jeu 5 Mar - 16:04

Merci c'est gentil ^^

Là il me reste le Passerouge de Munjartiste et je passe à ton Lokhlass ;)
Membre Rouge
Sayu 
Membre Rouge 
Sayu

Messages : 10
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 4 Empty - Jeu 5 Mar - 16:28

Okay :) Je suis dispo toute l'aprèm / fin de soirée ^^ au cas où
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 4 Empty - Ven 6 Mar - 18:53

Sayu, ta commande est prête. :)


MàJ : Ajout de Ptéra Jovial @ Chute Libre en egg-move.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 4 Empty - Ven 6 Mar - 18:53

Sayu, ta commande est prête. :)


MàJ : Ajout de Ptéra Jovial @ Chute Libre en egg-move.
Membre Rouge
Sayu 
Membre Rouge 
Sayu

Messages : 10
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 4 Empty - Ven 6 Mar - 19:13

Oh, bah je peux me co maintenant :)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 4 Empty - Ven 6 Mar - 22:21

Tu veut quoi framus ?
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 4 Empty - Sam 7 Mar - 12:16

Bébés strats, Pokémon avec EM, Pokémon DW, légendaire strat, ce genre de chose ;)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 4 Empty - Sam 7 Mar - 13:00

griknot dw carapuce em baillement dw mysdibule cros feu coup bas em
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 4 Empty - Sam 7 Mar - 15:00

Griknot DW m'intéresse. Par hasard, aurais-tu un Kangourex Querelleur ?
Membre Cristal
Ksomon 
Membre Cristal 
Ksomon

Messages : 126
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 4 Empty - Sam 7 Mar - 15:13

Proposez-vous une contre-partie quelconque ? Oui/Non (Rayez la mention inutile)
Si oui, laquelle ? Meme si je compte rester dans le cadre du don, tu peux prendre des pokémons parmis ceux-ci :) https://neverused.1fr1.net/t6400-don-un-surplus-de-pokemons-5ivs
Pokémon(s) souhaité(s) : Krabby et Maraiste
Sexe du Pokémon souhaité : Peu m'importe
Surnom(s) voulu(s) : Cpt. Krabb et Soap
Pseudo site et IG: Ksomon et ... Ksomon x)

J'apprécie beaucoup cette campagne de don et je posipite :)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 4 Empty - Sam 7 Mar - 15:14

oui je possede un kangourex querreleur
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 4 Empty - Sam 7 Mar - 16:04

RoadkunGamer, excuse-moi, ce n'est pas Arcanin, mais Caninos, vu que je ne fais que des bébés, je corrige l'erreur dans le premier post. x)
Caninos Aurore + Passerouge Rigide DW contre Griknot DW + Kangourex Querelleur ? T'inquiète pour les IV, seuls les talents m'intéressent ^^


Ksomon, normal si je peux aider. Idem, il ne s'agit pas de Maraiste mais d'Axoloto, j'ai écrit n'importe quoi :/
Ton Drabby EM Hydrocanon me fait de l'oeil, contre les deux que tu veux ça te conviendrait ?
Quel talent pour Krabby ?
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 4 Empty - Sam 7 Mar - 16:22

ok peut on faire l'échange maintenant ?
Et oui je m'en douté pour le caninos ^^
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 4 Empty - Sam 7 Mar - 16:38

Par contre il va falloir me laisser un peu de temps pour les faire, je breed sur commande, je n'ai pas de stock d'avance.

Je te MP dès que c'est prêt ;)


MàJ : Ajout d'images en page 1 afin de rendre la liste plus lisible ;)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 4 Empty - Sam 7 Mar - 18:42

ah oui dsl ^^
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 4 Empty - Lun 9 Mar - 15:52

Bonjour Fram !!

Proposez-vous une contre-partie quelconque ? Oui/Non
Si oui, laquelle ? Un pokemon quelquonque, je te dirait si oui ou non je peux te le faire
Pokémon(s) souhaité(s) : Cornèbre shiny et Kaïminus
Sexe du Pokémon souhaité : peu importe
Surnom(s) voulu(s) : pour cornèbre : Cornevius et Kaïminus : Denfer
Pseudo site et IG: Mistigrix forum et Aymen IG

Merci d'avance !!
Membre Cristal
Ksomon 
Membre Cristal 
Ksomon

Messages : 126
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 4 Empty - Lun 9 Mar - 18:39

Un krabby hyper cutter stp :p
Pour axoloto je m'en doutais mais j'ai préféré écrire comme tu l'avais mis ;p
Je te réserve un draby !
Pour l'échange je ne serais malheureusement dispo que vendredi soir entre 17 et 19h (si tout est prêt bien sur ^_^)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 4 Empty - Ven 13 Mar - 17:42

Ma commande est prête ?
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 4 Empty - Dim 22 Mar - 13:48

Ksomon, RodkunGamer, vos commandes seront prêtes aujourd'hui. Désolé pour le retard, je n'ai pas eu une seconde de répit depuis.
Membre Bleu
MimeMaster 
Membre Bleu 
MimeMaster

Messages : 30
Age : 35

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 4 Empty - Dim 22 Mar - 21:12

Bonsoir Framus !

Proposez-vous une contre-partie quelconque ? Oui
Si oui, laquelle ? En fonction de ce que tu désires et si j'ai la possibilité de te le breed.
Pokémons souhaités : Embrylex et Galekid
Sexe du Pokémon souhaité : Aucune importance
Surnoms voulus: Embrylex : iiiiii Galekid : llllll
Pseudo site et IG: MimeMaster pour le site et MimeMASTER IG
Mon CA : 5172-3070-1064

je te remercie d'avance qu'importe ta réponse :) et te souhaite une bonne soirée.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 4 Empty - Lun 23 Mar - 13:56

Pas de souci je te fais ça !

Aurais-tu héricendre Brasier ? Sinon un Babymanta/Démanta strat pourrait m'intéresser.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 4 Empty -

[Echange/Don] Strat tout tier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets !
» échange Nosferapti strat/marill strat
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny
» [Echange] Couafarel strat
» [Échange] Pokémon Egg-Move en tout genre

 :: Wifi :: Echanges-