AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [Echange/Don] Strat tout tier


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 16:56

Pas forcément... Donc un 5 IV sauf Vitesse ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 17:01

Un exagide se joue pas mixte.
Soit atk soit spa mais pas les deux x)
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 17:12

Veux-tu un Carabing DW et EM Tunnelier, Sabotage et Mégacorne ?
Membre Bleu
alexballoon 
Membre Bleu 
alexballoon

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 18:48

Est-ce que je peux avoir le marisson finallement ?
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 18:52

Bah si un Exagide ça se joue mixed pour moi x)
Voila comment je voudrais le jouer
objet: Vulné-Assurance
Nature : Discret
Talent : Déclic Tactique
EV : 252 HP 252 Attaque Spéciale 4 Attaque  

Bouclier Royal
Ball'Ombre
Ombre portée
Lame Sainte

Donc ouai je le veut bien avec 5 iv :D
Vous le jouez comment vous ?
EDIT: Finalement c'est pus intéligent de mettre luminocanon à la place de ombre portée (ty smogon)
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 21:24

Pokémon(s) souhaité(s) : gringolem et hypotremp
Sexe du Pokémon souhaité : n'importe
Surnom(s) voulu(s) : aucun
Pseudo site et IG:Pseudo IG : Valentin
Ca : 0387-9687-9264
Merci d'avance .
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 21:37

Ahah rodkun ! Je t'avais bien dis que le set mixte est pas viable :)

Sinon framus pour le vipelierre dw, il sera prêt ce week-end probablement :)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 21:54

bah ouai mais lame sainte reste physique ...
tu propose quoi à la place ?
Parce que je connais pas de set full spé mais je connais un set full physique avec danse lames
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 23:22

Hello, je suis de retour [Echange/Don] Strat tout tier - Page 2 2981382511 !
Alors voilà :
Proposez-vous une contre-partie quelconque ? Oui
Si oui, laquelle : A choisir entre Genesect shiney strat, Lugia shiney strat, Kyogre shiney strat, Jirachi shiney strat, Mew strat, Shaymin 6IV, Mewtwo shiney.
J'ai aussi des Osselaits strats, talent DW ou non, des Frisons strats, des airmures strats...

Pokémon(s) souhaité(s) 1 : Lépidonille Modeste Oeil Composé
Sexe du Pokémon souhaité : Mâle
Surnom(s) voulu(s) : aucun, pokémon dans l'oeuf
Pokémon(s) souhaité(s) 2 : Gringolem DW Annule-Garde Rigide.
Sexe du Pokémon souhaité : Mâle
Surnom(s) voulu(s) : aucun, pokémon dans l'oeuf
Pokémon(s) souhaité(s) 3 : Krabby Hyper Cutter Rigide. Egg-Move : Sabotage/Hâte.
Sexe du Pokémon souhaité : Mâle
Surnom(s) voulu(s) : aucun, pokémon dans l'oeuf
Pokémon(s) souhaité(s) 4 : Dedenne Bajoues Timide.
Sexe du Pokémon souhaité : Mâle
Surnom(s) voulu(s) : aucun, pokémon dans l'oeuf
Pokémon(s) souhaité(s) 5 : Flingouste Méga Blaster Modeste.
Sexe du Pokémon souhaité : Mâle
Surnom(s) voulu(s) : aucun, pokémon dans l'oeuf
Pokémon(s) souhaité(s) 6 : Capumain Technicien Jovial. Egg-Move : Bluff/Poursuite.
Sexe du Pokémon souhaité : Mâle
Surnom(s) voulu(s) : aucun, pokémon dans l'oeuf
Pokémon(s) souhaité(s) 7 : Salamèche Brasier Modeste. Egg-Move : Pouvoir Antique/Dracochoc
Sexe du Pokémon souhaité : Mâle
Surnom(s) voulu(s) : aucun, pokémon dans l'oeuf
Pokémon(s) souhaité(s) 8 : Passerouge DW Aile Bourasque Rigide.
Sexe du Pokémon souhaité : Mâle
Surnom(s) voulu(s) : aucun, pokémon dans l'oeuf
Pokémon(s) souhaité(s) 9 : Pandespiègle Poing de Fer Rigide
Sexe du Pokémon souhaité : Mâle
Surnom(s) voulu(s) : aucun, pokémon dans l'oeuf
Pokémon(s) souhaité(s) 10 : Kaiminus Rigide. Egg-Move : Danse Draco/Aqua-Jet/Poing-Glace.
Sexe du Pokémon souhaité : Mâle
Surnom(s) voulu(s) : aucun, pokémon dans l'oeuf
Pseudo site et IG: Psycho-Mantis, Maël
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 2 Empty - Ven 27 Fév - 8:02

Waaaaaay ! C'est la plus grosse commande que j'ai vu 0_o
Elle restera dans les annales ^^
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 2 Empty - Ven 27 Fév - 10:44

Ohlala slitan ce plagieur oO
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 2 Empty - Ven 27 Fév - 11:49

Proposez vous une contre partie quelconque ? Non dsl j'ai rien à te donner que tu n'as pas
Pokémon(s) souhaité(s) : Ectoplasma Timide ( tu peux le faire évoluer en Spectrum pour l'échange stp ? ^^ ) et Passerouge DW Rigide
Sexe du Pokémon souhaité : les deux males
Surnom(s) voulu(s) : Aucuns
Pseudo site et IG: Munjartiste et Mehdi en IG
Mon CA : 2337 - 4928 - 7264
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 2 Empty - Ven 27 Fév - 12:38

@ Alexballoon, pas de souci pour le Marisson, je te dirai par MP quand il sera prêt, j'ai d'autres commandes avant.

@ RodkunGamer, pour Exagide en VGC je le joue ainsi :
Exagide Declic Tactique @ Vulné-Assurance.
Nature : Discret
EV : 252 PV/252 SAtk. 0IV Vitesse
Clonage
Bouclier Royal
Ball'Ombre
Luminocanon

Une version monoattacker est possible en lui plaçant Toxik sur un des deux Stab, mais je ne trouve pas que ce soit la meilleure solution. Ou une version mixed avec Ombre Portée ou Lame Sainte sur Clonage, dans ce cas, 4 EV en Attaque, le reste ne bouge pas. Cependant je te conseille vraiment la version Spé qui fait des ravages.

Du coup dis moi si tu comptes le jouer que Spé ou Mixed, pour les IV ;)

@ DarkNova04 : Ta commande est prise en compte ;) Je te dirai par MP quand ils seront prêts, là j'en suis encore à la première commande, le Sapereau de RodkunGamer m'a donné du fil à retordre.


@ Moutemoute : Impeccable ! Est-ce qu'une PC est envisageable sur lui ? Si ça te demande trop de temps, je le ferai moi-même, si les dieux de la RNG sont avec moi ;)
D'ailleurs, sur lui, vaut-il mieux une PC Feu pour les Aciers, ou une Sol pour gérer Heatran ? (qui le bloque totalement s'il ne l'a pas)

@ Mantis : Ca c'est de la commande ! Je te dirai quand les oeufs seront prêts. Peux-tu me donner toutes les infos sur Jirachi strat et Mew strat, j'hésite entre les deux. :)

@ Munjartiste : Pas de souci pour la commande. Cela dit il faut que tu me dises les EV que tu veux pour Fantominus, si tu veux que je t'envoies un Spectrum.
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 2 Empty - Ven 27 Fév - 13:00

Et pour moi ?
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 2 Empty - Ven 27 Fév - 13:03

Bah fais moi 5iv avec 0 iv en vitesse quand même je sais pas trop le quel prendre ><
Et pour le cornèbre ça te dis un flingouste strat 5 iv ? ^^
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 2 Empty - Ven 27 Fév - 13:06

Spectrum 5iv sauf atk et passerouge 5iv sauf atk sp , je m'occupe des EV merci d'avance !
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 2 Empty - Ven 27 Fév - 13:13

RodkunGamer, Slitan, j'ai déjà ce que vous me proposez pour le Cornèbre, ou alors je peux me les faire facilement :/
RodkunGamer, Sapereau est prêt (un de chaque sexe, à toi de voir lequel tu veux), et j'ai deux Monorpale (là aussi un de chaque sexe) avec 31 IV PV, Def, Satk, Sdef et 0 en Vitesse, le même que je joue en VGC. Si ça te convient on fait l'échange maintenant, sinon ça demandera plus de temps pour un Monorpale 5IV et 0 en Vit.

Munjartiste : Si je le fais évoluer, il prendra des EV au hasard, donc assure toi d'avoir un sac renouveau. ;)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 2 Empty - Ven 27 Fév - 13:19

ça veut dire quoi VGC stp ? ^^ oui j'ai vu ce set sur smogon également
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 2 Empty - Ven 27 Fév - 13:23

Majaspic se joue pc feu ou roche :)
Pc sol est envisageable :)

Bah jpeux modifier les iv's de vipelierre avec pokehex si tu souhaites ? ;)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 2 Empty - Ven 27 Fév - 13:32

Grosso modo c'est le tier officiel Nintendo. Le format des championnats du monde :
Tu prépares une équipe de 6. Lors de la team preview, selon ce que ton adverse possède tu en choisis 4. C'est un combat à 4 poké en 2vs2. Lorsqu'un dresseur perd ses 4 Pokémon, l'autre a gagné. C'est un format où les matchs sont très rapides, avec des sets différents du 6v6 (tous les poké ou presque ont Abri par exemple). C'est fun, rapide, et ce n'est jamais joué d'avance, il y a toujours moyen de faire de belles remontées. Et certains poké ban de l'OU comme Exagide, Amphinobi, M-Kangourex, etc y sont autorisés. Et Exagide excelle dans ce tier. Si tu ne connais pas, je te conseille d'essayer, c'est vraiment cool.

Moutemoute, pourquoi PC Roche ? Juste pour anticiper un switch sur Flambubu' ?
En un sens, PC Feu déglingue les bulky Plantes, les Glaces et les Acier. PC Roche pour les Vol, les Glaces, les Feu également, mais bloque Maja' face aux Plante. Ensuite, PC Sol s'occupe des Acier/Feu/Poison mais le laisse vulnérable face au Vol et Plante...
Choix ardu, sans PC Feu il se fait owned par Ciza'.
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 2 Empty - Ven 27 Fév - 13:46

Bon je me laisse tanté par ton set VGC (c'est pour ça que pendant les championnat du monde M-kangourex étais dans toutes les teams sans exception ? xD ) Il y a quoi d'autre comme pokémons fort en VGC ? Drattak ?
Donc ok je te prend le mornopale 4 iv sans vitesse et atk
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 2 Empty - Ven 27 Fév - 13:59

Impec'. Pour les deux, tu préfères male ou femelle ?

En VGC Dracaufeu-Y est assez monstrueux, comme Flambu', Ludicolo, M-Mysdibule, Rotom-Four, etc.
Membre Rouge
Sayu 
Membre Rouge 
Sayu

Messages : 10
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 2 Empty - Ven 27 Fév - 14:07

Proposez-vous une contre-partie quelconque ? Oui/Non ( désolée :/ )
Si oui, laquelle ? /
Pokémon(s) souhaité(s) : - Lokhlass DW Modeste.
Est-ce que c'est possible d'avoir comme egg-move Siphon, au lieu de Lyophilisation ? Si non, pas de problèmes !

Sexe du Pokémon souhaité : Femelle
Surnom(s) voulu(s) : Pas besoin de surnom ^^
Pseudo site et IG: Pseudo site : Sayu
Pseudo IG ( et pseudo " Mii " aussi ) : Menna

CA : 1349 - 5851 - 7304


PS : Je m'excuse d'avance si, étant donné que c'est un de mes premiers post, je n'avais pas le droit de poster directement ici, dans la partie échange.


Dernière édition par Sayu le Dim 1 Mar - 18:36, édité 1 fois
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 2 Empty - Ven 27 Fév - 19:32

RodkunGamer, Alexballoon, vos commandes sont prêtes ! :)

Sayu, je peux te faire un Lokhlass, mais sans Siphon, si j'accepte de faire d'autres egg-move pour toi, je ne pourrai pas le refuser aux autres membres, donc déjà que ça prend un peu de temps pour avoir le bon oeuf, là ça m'en demanderait encore plus. :/
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 2 Empty - Ven 27 Fév - 19:34

Veux tu alors framus que je mette une pc spécifique à ton vipelierre via pokehex ou tu préfères garder le parfait normal ? :)
(Il est prêt)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 2 Empty -

[Echange/Don] Strat tout tier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets !
» échange Nosferapti strat/marill strat
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny
» [Echange] Couafarel strat
» [Échange] Pokémon Egg-Move en tout genre

 :: Wifi :: Echanges-