AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Echange/Don] Strat tout tier


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 3 Empty - Ven 27 Fév - 19:36

Va pour une PC Feu !

Et ton Munna, un surnom ? Il en a déjà un , donc je peux le changer, l'appeler Munna si tu ne comptes pas le faire évoluer, ou Musharna si tu comptes le faire évoluer.
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 3 Empty - Ven 27 Fév - 20:02

Ok merci beaucoup et je les préfèrent mâle ( qu'elle est la différence entre le sexe ? )
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 3 Empty - Ven 27 Fév - 20:04

C'est un mâle ou une femelle ? :)
Je te fais la pc feu ce soir ;)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 3 Empty - Ven 27 Fév - 20:58

RodkunGamer, ça marche, je les renomme et ils seront prêt à l'échange.

Moutemoute, c'est un mâle répondant au doux nom de Pétunia. Petite question, je suis sous X, Vipélierre Contestation passe sur cette version ? Possibilité de l'appeler Alice si c'est une femelle ou Midgardsormr pour un mâle?
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 3 Empty - Ven 27 Fév - 21:23

Oui il passe j'ai moi même un vipélierre contestation (que j'ai fais évoluer en majaspic) sur Y
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 3 Empty - Ven 27 Fév - 21:26

Impeccable ! RodkunGamer, on fait l'échange maintenant ?
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 3 Empty - Ven 27 Fév - 21:28

Ok je peux de suite
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 3 Empty - Ven 27 Fév - 21:37

D'acc framus, on fait l'échange demain soir si cela te conviens ?
Tu as une préférence pour le sexe du petit serpent ?
Sinon pour le munna, je veux bien que tu le renommes : Moon'Jabba

Merci d'avance ! ;)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 3 Empty - Ven 27 Fév - 21:42

Pas de souci pour demain soir !

Mâle, mais si le surnom ne passe pas, Femelle. :)


Je vais donc renommer ton petit Munna ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 3 Empty - Ven 27 Fév - 21:58

Ok je te fais cela :)
Merci d'avance :)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 3 Empty - Ven 27 Fév - 22:05

Merci beaucoup <3
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 3 Empty - Ven 27 Fév - 23:15

De rien !

Darknova, quel talent pour Hypotrempe ? J'ai besoin de savoir, idem pour Gringolem. Sniper et Annule Garde te conviennent ?
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 3 Empty - Sam 28 Fév - 1:01

oui tres bien merci
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 3 Empty - Sam 28 Fév - 11:12

Ils sont prêts ;)


EDIT: ajout d'un Lépidonille chromatique.
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 3 Empty - Sam 28 Fév - 14:46

Salut Framus :) !
Alors en ce qui concerne mes légendaires strats :
Mew : nature Malin, 5IV sauf AttSpé, Talent talent Synchro, EV 252 PV; 100 Def, 150 Vit (reste 8 EV à distribuer)
Attaques : Sabotage, E-Coque, Piège de Roc Anti-Brume
Jirachi shiney : nature Relax, 6IV, Talent Sénérité, EV à faire
Attaques : Voeu, Météores, Psyko, Pouvoir Lunaire

Voilà [Echange/Don] Strat tout tier - Page 3 3586218007 !
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 3 Empty - Sam 28 Fév - 19:30

Le Mew est impeccable !

Pour l'instant j'ai deux des diw oeufs de ta commande. Je te dis quand je les ai tous.


Alexballoon, Darknova, quand vous voulez pour récupérer vos commandes ;)
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 3 Empty - Sam 28 Fév - 22:54

est tu dispo mtn ?
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 3 Empty - Dim 1 Mar - 13:31

Darknova, je suis dispo si tu veux. ;)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 3 Empty - Dim 1 Mar - 13:39

Framus je voudrais prendre mon passerouge et mon Spectrum tu peux maintenant ?
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 3 Empty - Dim 1 Mar - 14:13

Désolé Munjartiste mais ta commande n'est pas encore prête, étant donné que je les fais une à une.

Dès que celle de Mantis sera finie, je ferai la tienne et t'enverrai un MP quand elle sera prête. ;)
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 3 Empty - Dim 1 Mar - 14:15

j'arrive framus merci de m'add moi c'est déjà fais .
Merci d'avance.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 3 Empty - Dim 1 Mar - 14:17

Ok bah je la prendrais un peu plus tard alors
Membre Rouge
Sayu 
Membre Rouge 
Sayu

Messages : 10
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 3 Empty - Dim 1 Mar - 15:07

Désolée de répondre que maintenant, mais du coup pas de problèmes pour le egg-move ! ^^ J'comprends tout à fait !
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 3 Empty - Dim 1 Mar - 15:33

Pas de problème Sayu ! ;)

Je suis en ligne, pour ceux qui voudraient récupérer leurs poké.

Je n'ai pas pu me co avant :/
Membre Rouge
Sayu 
Membre Rouge 
Sayu

Messages : 10
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 3 Empty - Dim 1 Mar - 15:40

Ah bah, je suis en ligne aussi ! ( enfin, je sais pas si mon poké est prêt xD )
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange/Don] Strat tout tier[Echange/Don] Strat tout tier - Page 3 Empty -

[Echange/Don] Strat tout tier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets !
» échange Nosferapti strat/marill strat
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny
» [Echange] Couafarel strat
» [Échange] Pokémon Egg-Move en tout genre

 :: Wifi :: Echanges-