AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 [Aide] "Accorder" les Pokémons


AuteurMessage
Membre Vert
Magolor 
Membre Vert 
Magolor

Messages : 6

MessageSujet: [Aide] "Accorder" les Pokémons[Aide] "Accorder" les Pokémons Empty - Dim 22 Fév - 20:20

Bonjour/bonsoir, je suis débutant dans la stratégie et je voudrais construire une équipe basée sur mon Pokémon favori: Farfaduvet, le problème c'est que je ne sais pas trop comment "accorder" mes Pokémon. La seule chose que je sais c'est qu'il faudrait l'"accorder" avec un Pokémon acier. ( Enfin je crois... ) C'est pour ça que je fait appelle à vous, grand stratège.

Merci d'avance.


Dernière édition par Azkul le Dim 22 Fév - 22:22, édité 3 fois (Raison : Changement de couleur)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Aide] "Accorder" les Pokémons[Aide] "Accorder" les Pokémons Empty - Dim 22 Fév - 20:30

Accorder*

Le plus simple est de trouver un moyen de compenser les faiblesses de ton pokémon. Farfaduvet prend du x4 sur les attaques poison donc un pokémon acier qui y est immunisé est une bonne idée. Il est également faible à des choses comme la glace, l'insecte et le vol, donc un pokémon eau/acier comme Pingoléon me paraît une bonne idée.

Après vu que tu es parti sur un duo plante/eau, ajouter un pokémon feu peut être pas mal. Là tu as plus de choix, je t'avoue que j'ai pas d'idée qui ressort particulièrement donc je te laisse choisir en fonction de ce que tu as prévu comme rôle pour tes 2 premiers pokémons.