AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Le trombinoscope du forum!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 4 Empty - Mer 28 Jan - 11:43

Et comme je l'ai dis elle n'est pas complète ! Si tu t'abonnais au magasine qui les vendait tu recevais Shenron. Et de même je n'en avais jamais entendu parlé mais un pote m'a montré dans cette même série le robot Toriyama sur le Kinto-Un qui est une vraie merveille.

J'essaierai d'en trouver des sembables un jour, même si elles font pas partie de la collec'.
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 4 Empty - Lun 2 Fév - 22:44

Je me décide enfin à vous montrer à quoi je ressemble ^^
Spoiler:
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 4 Empty - Mar 3 Fév - 16:42

Oh ces cheveux *0*

Je voudrais voir a quoi je ressemblerais si j'en avais de même longueur.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 4 Empty - Mar 3 Fév - 16:45

Ce regard aussi profond que Scrutella ♥
Membre Cristal
Gruipi 
Membre Cristal 
Gruipi

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 15:36

Voici ma ( sale ) bouille et JE SAIS JE FAIS PAS 3eme !:
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 16:55

Charme de bg
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 17:25

Je saurais pas te dire si tu fais 3ème, Gruipelierre, plus je vieillis plus j'ai l'impression que les collégiens rajeunissent^^
(faudra que je pense à mettre ma tête un jour aussi)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 17:43

Tu fais pas troisième Le trombinoscope du forum! - Page 4 3313589440
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 17:55

Pas gg le boulet qui a négapi, j'espère que ça n'était pas fait exprès (mais prévenir c'est mieux dans ce cas).
Effectivement tu fais vachement plus jeune !
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 18:10

Effectivement j'ai négapi par erreur si quelqu'un pouvait rectifier s'il vous plait je m'en excuse sincèrement.
Membre Rouge
Warneup 
Membre Rouge 
Warneup

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 4 Empty - Dim 8 Fév - 18:39

Salut :) ! Pour commencer avec ce forum je poste ma tête :) ! Je suis le garçon ^^ !

Spoiler:
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 4 Empty - Dim 8 Fév - 19:35

Bienvenue parmi nous Warneup ! Et sympa la photo (petit effet noir et blanc tout ça Le trombinoscope du forum! - Page 4 2981382511)
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 4 Empty - Dim 8 Fév - 19:37

Welcome in the forum NU ! Sinon, c'est ta soeur à gauche de toi ?
Membre Rouge
Warneup 
Membre Rouge 
Warneup

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 4 Empty - Lun 9 Fév - 12:10

Merci =) ! Et oui c'est ma sœur à côté !
Membre Vert
pam 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 4 Empty - Mer 11 Fév - 19:13

Spoiler:
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 4 Empty - Ven 13 Fév - 4:10

Tu ressembles à un bg.
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 4 Empty - Ven 13 Fév - 14:37

Diddy a écrit:
Tu ressembles à un bg.

C'est vrai qu'il me ressemble Le trombinoscope du forum! - Page 4 4116098766
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 4 Empty - Sam 21 Fév - 7:43

Spoiler:

Je me decide enfin de montré mon visage , Je suis moche>_< l'autre c'est mon frere :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 4 Empty - Sam 21 Fév - 8:54

Coucou émilie! T'inquiète pas tout le monde dit qu'il est moche en postant sa photo ici^^

Perso je me tape un temps horrible en ce moment, je vous envie votre soleil :/

PS: J'avais pas compris que c'était toi la grande soeur, je pensais que c'était l'inverse ^^"
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 4 Empty - Sam 21 Fév - 8:59

Ok :) il pleut? Chez moi il fait chaud :/
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 4 Empty - Sam 21 Fév - 9:10

Ben oui, en France il pleut tout le temps :/
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 4 Empty - Sam 21 Fév - 11:35

Il y avait une photo ici mais je faisais absolument kéké du coup je l'ai retirée :)

Dernière édition par MrZeeR le Dim 22 Fév - 23:17, édité 1 fois
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 4 Empty - Sam 21 Fév - 11:40

T chou <3 le bosse sur la voiture :)
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 4 Empty - Sam 21 Fév - 17:15

Moi Maintenant :)
Spoiler:
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 4 Empty - Sam 21 Fév - 17:24

Mais je n'avais pas encore posté ici je crois ? :O

C'est moi ! :D:

Ah oups ça c'était moi lorsque j'étais vraiment petit Moutemoute :D

Le vrai moi (#17 ans):
C'était bien sympa l'Espagne :D
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 4 Empty -

Le trombinoscope du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant