AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Le trombinoscope du forum!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 15:32

Bg Simi je te préfère sans lunette ^^
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 23:35

Je me décide enfin à poster ici ! Mais une vieille histoire de tricher un peu :3

Spoiler:


Dernière édition par OxykoRa le Dim 30 Nov - 10:56, édité 2 fois
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 23:40

Je m'attendais tellement pas à ça ! (troll dissimulé)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 2 Empty - Mer 3 Déc - 18:45

Simi la beauté incarnée sans lunettes srx *-* bgbgbg
Bg

Et encore bg.





(bg)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 2 Empty - Sam 6 Déc - 21:37

Spoiler:
Hey ! C'est moi ! :D
excusez-moi pour la qualité pourrie, dès que je peux, je la referais !
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 2 Empty - Sam 6 Déc - 21:58

Ton plafonnier te fait de la concurrence Loupio ^^
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 2 Empty - Sam 6 Déc - 22:07

Je suis déçu, je m'attendais à voir un Loupio moi :c

Nan, srx, tu est plus grand (en âge) que ce que j'imaginais ! (ha, et tu as les mêmes cheveux longs que moi ^^)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 2 Empty - Sam 6 Déc - 22:23

Tu me rappelles un ami vachement sympa :)
T'es encore plus bg que lui !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 10:02

VikTyNy a écrit:
Je suis déçu, je m'attendais à voir un Loupio moi :c

Nan, srx, tu est plus grand (en âge) que ce que j'imaginais ! (ha, et tu as les mêmes cheveux longs que moi ^^)

Non toi tu as les cheveux plus plats petit Hobbit jouflu Le trombinoscope du forum! - Page 2 4116098766
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 10:17

"Méchant hobbit joufflu !"
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 10:43

Merki ! Perso, j'ai toujours les cheveux en pétard, on me dit souvent que j'ai l'air endormi... Et en regardant ma propre photo, c'est vrai que... x)
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 12:37

Voilà ma tête ^_^
Spoiler:

Je met en spoil, pour vous laissez le temps de vous préparez psychologiquement à voir un physique parfait :p XDDDD
(J'suis coiffé à la va vite sur celle-ci ><)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 2 Empty - Mer 24 Déc - 1:59

Le trombinoscope du forum! - Page 2 Ps2trg4
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 2 Empty - Mer 24 Déc - 2:06

Ca fait 2 fois que tu mets cette image.

Flood, je report.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 2 Empty - Mer 24 Déc - 3:13

ah j'avais oublié
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 2 Empty - Jeu 25 Déc - 7:06

Joyeux Noël:

J'avoue, j'ai voulu faire mon Nestouf.
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 2 Empty - Jeu 25 Déc - 9:09

En mode j'ai trop d'billey:


Bien joué Diddy, j'ai cru que c'était moi !
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 23:38

Deux trois photos cools pour tester mon new phone, même si la qualité est bof.

Blasé  : http://www.noelshack.com/2014-52-1419719780-wp-20141227-21-47-37-pro.jpg
Souriant : http://www.noelshack.com/2014-52-1419720024-wp-20141227-21-46-51-pro.jpg
Bg de la life lèvre plissée t'as vu sisi : http://www.noelshack.com/2014-52-1419720313-wp-20141227-21-49-36-pro.jpg

Trop d4rk y/n ?
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 2 Empty - Dim 28 Déc - 5:16

Mettre son doigt sur l'objectif.

Un grand classique.
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 2 Empty - Dim 28 Déc - 11:05

Spoiler:

Voilà une photo de moi, si innocent, je viens de la prendre et elle remplace la dernière qui avait une qualité de merde.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 2 Empty - Dim 28 Déc - 11:22

y, je suis pas doue :'(
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 2 Empty - Dim 28 Déc - 17:37

Svalk tu ressemble à Boba Fett petit je trouve

Spoiler:
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 2 Empty - Dim 28 Déc - 23:34

Je trouve pas trop perso. La coiffure ?
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 2 Empty - Dim 28 Déc - 23:55

Nan j'ai l'impression y'a un air léger léger... Sinon tu es un ancien pote à moi en brun aux yeux bruns, la tête c'est la même ! Mais on s'en fout un peu.

Mais vraiment en regardant Star wars II tout à l'heure j'ai vu sa tête j'ai pensé à tes photos Le trombinoscope du forum! - Page 2 3586218007
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 22:02

Après un petit délire, me voici en mauvaise posture.. Venez me sauver !!

N'ayez pas peur de ce que vous verrez !:
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 2 Empty -

Le trombinoscope du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Le trombinoscope du forum!
» Le forum a 2 ans !
» Les statistiques du forum
» Gif animé sur le forum
» Le design du forum

 :: Communauté :: Forum-