AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel pokémon voudriez vous pour notre première distribution ?
Ronflex strat
[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 907364voterca2125%[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 378724votercap1
 25% [ 4 ]
Ectoplasma start
[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 907364voterca216%[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 378724votercap1
 6% [ 1 ]
Meloetta event japonnais de 2012
[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 907364voterca2138%[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 378724votercap1
 38% [ 6 ]
Manaphy event japonnais 2007
[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 907364voterca2113%[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 378724votercap1
 13% [ 2 ]
Magirêve strat
[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 907364voterca2118%[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 378724votercap1
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 Empty - Lun 23 Mar - 17:41

@Spi-chou  je te fais le Charpenti et la baie Pitaye contre le Helionceau DW stp ;)
@Jahaha  je te fais les deux pokémons contre le Fluvetin et Scrutella merci ;)
Je vous préviens tous les deux quand c'est prêt :)

Les personnes qui ont commandés des objets : je suis co jusqu'à 18h00.
Prévenez moi si vous êtes prêts.
Merci.

Sinon j'aimerai savoir le pourquoi d'une personne qui a mis un négapi. Merci.
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 Empty - Mar 24 Mar - 17:31

Salut , acem je suis dispo pour les objets que j'ai commandés si tu es libre bien sur :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 Empty - Mar 24 Mar - 17:32

je peux je t'ajoute et j'arrive
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 Empty - Mar 24 Mar - 17:34

Ok pas soucis je t'attend

edit: merci beaucoup !! :)
Membre Bleu
MimeMaster 
Membre Bleu 
MimeMaster

Messages : 30
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 Empty - Mer 25 Mar - 10:40

Bonjour Acem, je serais intéressé par l'une de tes ceintures force et restes si tu possèdes toujours!

Un grand merci. :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 Empty - Mer 25 Mar - 13:01

pas de problème je t'ajoute et je suis co pour les personnes qui ont commandé des objets.
Merci
Membre Bleu
MimeMaster 
Membre Bleu 
MimeMaster

Messages : 30
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 Empty - Mer 25 Mar - 13:08

Pas de soucis, je viens de t'ajouter :)
Mon CA : 5172-3070-1064

Encore merci.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 Empty - Mer 25 Mar - 13:22

Peux-tu accepter l'échange stp car j'ai des commandes à préparer merci.
Edit : merci :)
Membre Bleu
MimeMaster 
Membre Bleu 
MimeMaster

Messages : 30
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 Empty - Mer 25 Mar - 13:26

Dsl j'avais mal enregistré ton pseudos IG, je n'avais pas remarqué que c'était toi qui me demandais en échange.

Un grand merci en tout cas :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 Empty - Mer 25 Mar - 13:28

De rien et à la prochaine !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 Empty - Mer 25 Mar - 13:43

J'ai finis les commandes d'eggs mooves, prévenez moi si vous êtes connectés!
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 Empty - Jeu 26 Mar - 15:15

Salut :) !
Tu les fait parfaits ou ce sont des restes de breed que tu proposes ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 Empty - Jeu 26 Mar - 18:36

Salut pour info, il sont imparfaits mais ont comme même souvent 4/5/ voir 6ivs.
Membre Rouge
VoltaliSwagg 
Membre Rouge 

Messages : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 Empty - Mer 1 Avr - 16:33

salut je voudrais bien les restes plz

                                           _______________________________

Ca : 1006-1605-5590
ID: tino
heure de disponibilité: 18 a 21h tout les jrs
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 Empty - Mer 1 Avr - 16:55

Pokémon(s) Désiré(s) :  un Marisson et un grenouss :° ( avec un reste sur chacun si possible :) )
Pokémon(s) Proposé(s) en échange : j'ai  un monorpal 5 iv mal placé , motisma DW , pandéspiégle DW au choix
Pseudo 3DS : Pampryl
Pseudo IG (In Game) : Pampryl
CA (Code Ami) : 0705-4447-4776
Disponibilité(s) : tous les soirs 17h/20h 21h30/00h00
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 Empty - Mer 1 Avr - 18:31

Bonjour à vous :)

Pokémon(s) Désiré(s) : Phanpy DW/Ptyranidur DW/Mangriff DW/Scarinho DW
Pokémon(s) Proposé(s) en échange : euh...vous n'indiquez pas ce que vous voulez :/ donc du coup je vous mets ce que j'ai d'intéressant:
-Chuchmur Modeste DW 5ivs EM:Extrasenseur
-Noeunoeuf Timide DW 5ivs EM:Giga-Sansgue/Pouvoir Antique/Tempête Verte/Synthèse
-Un clone de mon Lugia shiney reset 4 ou 5ivs Timide (si vous voulez un surnom je peux rename)
-Un clone de mon Latios shiney reset 5ivs Timide (si vous voulez un surnom je peux rename)
-Meditikka Jovial 5ivs EM: Coupe Psycho/Vampipoing/Bluff/Poing-Glace
-Goupix Modeste DW 5ivs EM:Extrasenseur/Châtiment/Hypnose/Canicule
-Tiplouf Calme DW 5ivs EM:Hâte/Anneau Hydro/Bâillement/Danse-Plume
-Cornèbre Rigide DW 5ivs EM:Atterrissage/Cyclone/Rapace/Onde Folie
Si vous trouvez toujours pas votre bonheur là dedans je peux encore en proposer d'autres :)

Pseudo 3DS : Shû
Pseudo IG (In Game) :euh...ça dépend la version sur laquelle je ferais les oeufs, cela dépendra de vos choix^^
CA (Code Ami) : 0748 - 3522 - 6722
Disponibilité(s) : Quand je vois votre réponse et que je vous rep je serais dispo :)


Dernière édition par asashin le Jeu 2 Avr - 16:51, édité 1 fois
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 Empty - Jeu 2 Avr - 16:37

@Voltali, je t'ajoute et je peux te les échanger maintenant.
@Phampy : Je veux bien le Pandespiègle DW mais n'as tu pas d'autres DW ou EM car j'ai les  deux    autres.
@Asashin : je suis interessé par les clones de Latios et Lugia(si ils sont légaux et legits) et le Cornèbre et le Noeunoeuf.
Merci à vous tous.

Mon CA :1006 0253 0597
Mon nom IG : Robinson

Edit : prévenez moi par mp quand vous êtes disponible.
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 Empty - Jeu 2 Avr - 17:36

Oui ils sont légit (ba de toute façon je peux les renames, les non légits ne peuvent pas être rename et si ça t'intéresse; 5 598 resets pour Lugia et 109 pour Latios) je t'ai add, faut juste que je fasse un oeuf de Cornèbre et c'est bon :)
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 Empty - Jeu 2 Avr - 19:09

Pour les DW j'ai :
- corayon funécire amagara salaméche cacnea fantominus skitty sinon faut juste que j'en face des petit pour en avoir plusieur ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 Empty - Ven 3 Avr - 15:32

Alors je veux bien le Fantominus DW, sinon ta commande est prête :)
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 Empty - Ven 3 Avr - 17:21

ok tu veux qu'on face l'echange quand ?
je suis dispo ce soir vers 22h ou alors la jusque 19h15
merde je me suis planter sa existe pas les fantominus DW :/
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 Empty - Ven 3 Avr - 17:25

oui ça me semblait louche aussi quand je suis allé sur pokepedia, je prendrai le amagara DW stp
Sinon je suis co maintenant
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 Empty - Ven 3 Avr - 18:12

ok je te fait un oeuf la et je t'ajoute :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 Empty - Ven 3 Avr - 20:25

Je suis connecté pour les échanges, je ne pourrai pas du week-end alors si vous êtes là ^^
Edit : prévenez moi par mp si vous êtes connecté!
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 Empty - Ven 3 Avr - 20:30

Boutique en pause pendant quelque temps.
Les dernières commandes sont : Phanpy et Asashin
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 3 Empty -

[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique]La nouvelle boutique Pokémon
» [Dons/échanges] Helel : Nouvelle boutique.
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]

 :: Wifi :: Echanges-