Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Auteur | Message |
---|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Shaofouine / Mienshao - Lun 2 Fév - 4:15
Pourquoi pas oui, je ne suis en revanche pas fan de la Ceinture Force pour cette version : il sera de toute façons à terre après la moindre attaque. De plus puisque ton Set est un lure, il vaudrait mieux se placer sur un switch adverse du Pokémon que tu souhaites lurer, tu ne penses pas ? (Celui d'un Pingoléon par exemple, qui n'a pas envie de se prendre un Pied Voltige).
J'aurais également une question : à quoi sert Puissance Cachée [Glace] ? J'ai calculé pour quelques Pokémon qui me semblaient pertinents (Nidoking, Nidoqueen, Hippodocus, Donphan) et, à +1, Shaofouine 2HKO les deux premiers et se reçoit un méchant OHKO par après, tandis qu'Aurasphère fait le même nombre de dégâts que Puissance Cachée aux deux derniers. |
| |
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Shaofouine / Mienshao - Lun 2 Fév - 18:24
Tu n'as pas tort du tout, je pense même m'adapter tes idées. Je vais donc remplacer la ceinture force par l'orbe vie, histoire de cogner plus fort avec ou sans boost. Pour la puissance [glace], je sais pas par quoi la remplacer, et j'ai pas trop envie de la remplacer par un move physique. :/ |
| |
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Shaofouine / Mienshao - Mer 13 Mai - 16:03
Est-ce que ce set de Baton Passer est viable ?
Shaofouine @ restes Talent : Régé-Force Baie Sailak ; Jovial ; 252 PV/252 Vit/4 Def Spe -Clonage -Ténacité - Relais - Danse-Lame/Plénitude |
| |
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Shaofouine / Mienshao - Mer 13 Mai - 16:46
Personnellement, je trouve Galifeu plus solide et efficace dans ce rôle. Par contre il ne peut pas relayer de plénitude. Sinon, je trouve l'idée d'un relayeur ayant régé-force sympa, donc pourquoi pas. |
| |
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Shaofouine / Mienshao - Mer 8 Juil - 0:28
Mise à Jour des "Idéal pour Battre" ainsi que des "Partenaires Idéaux". Ajout de quelques liens vers le "Lexique Stratégique". |
| |
| mewshinyex Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Shaofouine / Mienshao - Mar 17 Nov - 17:14
|
| | | Sujet: Re: Shaofouine / Mienshao -
|
| | |