| Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Mer 11 Fév - 20:43
Tombola à thème n°3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! Pour cette nouvelle tombola à thème, vous avez voté pour le thème suivant: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! En effet, le 4 mars 2011, il y a presque 4 ans, débarquait pokémon noir et blanc en france, avec toutes ses nouveautés, comme la fusion des centres pokémon et des boutiques, 2 rivaux au lieu d'un, le conseil 4 dans le désordre, le métro de combat, des pokémons vraiment BG comme Pashmilla ou Baggaid, (d'autres moins), des nouvelles capacitées comme Exuviation ou encore Ébullition, ou enfin de nouveaux objets, comme les joyaux... Bref, un peu de nostalgie quoi... Du coup pour cette tombola, je vous propose des pokémon exclusifs à la 5G, qui représentent selon moi, le mieux Unys! Conditions nécessaires pour participer :- Être sur le forum depuis le 1er Février - Avoir déjà posté 15 messages sur le forum - Ne pas avoir de réputation négative - Pour pouvoir participer, il suffit juste de répondre à ce topic en disant que vous participez - M'enregistrer et me donner vos codes amis si vous avez gagné - Il y a 35 places disponibles Déroulement de la tombola :
- Le tirage devrait avoir lieu le 4 mars - Je tirerai 5 gagnants: le premier choisira le lot qu'il veut, le second parmi ceux qui restent, et jusqu'au dernier qui prendra le lot qui reste. - Si vous le souhaitez, je peux faire des renommées - Je vous donnerez les lots le plus tôt possible, selon vos disponibilités ainsi que les miennes. BREF, après tout ce blabla, passons à la présentation des lots !
[left] Participants: 34/35-Naï-ryu -Bakura -Lombric -Azkul -Aquarum -Libégonit -Munjartiste -Tonio -Dyöbawol -Néro1498 -Moutemoute -Xela3000 -SimiaK -Johninja -Axel -Diddy -MaxVictini8 -Libra -Man-zaï!! -Frosty -GardeLame -Lumineau -Magoa -Azotech -Bouki -Orozk -Acem -vaval1233 -Mororine -Atgo48 -Cheshire -xFlynx -VikTyNy -célia2312 - (PS:Cliquez sur les images pour plus d'informations :3) (re PS: Je rajouterai les participations au fur et à mesure) Bonne chance à tous!
Dernière édition par Bastyen le Mar 24 Fév - 19:22, édité 9 fois (Raison : MàJ des participants) |
|
|
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Mer 11 Fév - 20:51
Salut j'ai envie de gratter des lots alors je m'inscris. Pour mon pseudo je te l'ai écrit, au cas où t'oublies le trémat.
Naï-ryu (copie colle le comme ça pas d'erreur)
Au passage l'échange de Dardargnan, tu peux vendredi soir ou dimanche ? |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Mer 11 Fév - 20:57
Je participe :) Je suis juste déçu qu'il n'y a pas Miasmax... |
|
|
| Lombric Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Mer 11 Fév - 21:05
J'participe ! |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Mer 11 Fév - 21:08
J'aimais bien Noir et Blanc, c'est ma deuxième génération préférée :) Je participe ! |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Mer 11 Fév - 21:24
Je participe aussi merci pour cette magnifique tombola :) |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Mer 11 Fév - 21:26
Moi aussi je participe (même si la poisse m'accompagne régulièrement a ce genre de tombola :p) |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Mer 11 Fév - 21:40
Je participe |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Mer 11 Fév - 22:05
je participe |
|
|
| Dyöbawol Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Mer 11 Fév - 22:28
Oh mon dieu oui <3 Je participe ! |
|
|
| Néro1498 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Jeu 12 Fév - 1:39
Moi aussi je veux participer :D |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Jeu 12 Fév - 1:46
Je participe également ;D Quelques poké me tapent dans l'oeil (*aie aie*) |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Jeu 12 Fév - 7:24
Je participe ! (*espère être de nouveau premier*) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Jeu 12 Fév - 11:28
La 5G la plus BG de tous ! ♥ Je participe, en espérant avoir Pyrax ou Mushana ! ♥ |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Jeu 12 Fév - 11:39
Je participe !
Sinon pour info, le cas " plusieurs rival " n'est pas une nouveauté, ce-dernier date de Pokémon Rubis/Saphir (Timmy et Flora/Brice)
|
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Jeu 12 Fév - 13:06
Je participe ! |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Jeu 12 Fév - 16:01
Je participe.
Déçu de voir mes codes sur cette tombola zzz.
Les lots sont breed ou gen ? |
|
|
| MaxVictini8 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Jeu 12 Fév - 16:46
Je Participe |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Jeu 12 Fév - 17:20
Les Pokémon proposés sont sympas ! Je participe également. |
|
|
| Man-Zaï !!! Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Jeu 12 Fév - 19:13
Je participe aussi :p Je suis de l'avis de Libra, les Pokémons que t'as proposé sont très sympas :p |
|
|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Ven 13 Fév - 18:13
Johninja: Dans rubis et saphir, flora n'est pas tellement une rivale mais plus une amie. Après cela dépend du point de vue de chacun. Il faudrait peut être lancer un débat dessus.
Diddy: En fait j'avais fait à partir du codage des fiches. Je me suis rendu compte ensuite qui ressemblait beaucoup au tien. Je m'étais dit: bon il va pas trop m'en vouloir :D Sinon les lots sont breed par moi-même, au cas où si nintendo interdisent ces pokémon "hackés" |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Ven 13 Fév - 19:27
Je participe ! |
|
|
| vortexus91 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Ven 13 Fév - 19:32
J'aimerai tellement pouvoir participer :'( |
|
|
| GardeLame Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Ven 13 Fév - 19:52
Je participe :) |
|
|
| Lumineau Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! - Ven 13 Fév - 23:37
Je souhaiterais participer aussi ! |
|
|
| Sujet: Re: Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! -
|
|
|
| Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc! | |
|