AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [News]Serveur Showdown ON


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 3 Empty - Jeu 4 Juin - 16:36

C'est un problème global venant de chez OVH, Coeff est sur le coup, on fait au plus vite mais techniquement ca dépend pas de nous.
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 3 Empty - Jeu 4 Juin - 18:01

J'ai également aussi de me connecter sur pokestrat.com , et je n'ai pas réussi à y aller, je ne sais pas si c'est le site qui bug, mais j'arrive à accéder sur les autres sites que j'utilise donc je pense. J'aimerais bien savoir du coup si c'est le site ou moi. Merci de me répondre, et je tenais également à remercier tous ceux qui partcipent à toutes les corrections de bug que ce soit sur la chatbox ou autres, vous faîtes un très grand travail. :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 3 Empty - Jeu 4 Juin - 18:18

Pokestrat a plante avant la chatbox
De toute facon , il y a pas le feu au lac on a deja la chance de pouvoir acceder a tout ca gratuitement
Merci :)
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 3 Empty - Jeu 4 Juin - 18:20

Je sais, c'était juste pour savoir, si c'était moi avec un bug quelconque :)
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 3 Empty - Jeu 4 Juin - 23:23

Le site est revenu, mais pas le serveur showdown
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 3 Empty - Ven 5 Juin - 1:15

Pour ceux qui s'ennuient, qui veulent quand même causer vous avez le plug : https://plug.dj/neverused en dernier recours.
Equipe Pokéstrat
Coefficient 
Equipe Pokéstrat 
Coefficient

Messages : 14

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 3 Empty - Ven 5 Juin - 8:38

Pardonnez nous pour la gène occasionnée, le serveur Showdown est de nouveau accessible.
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 3 Empty - Ven 5 Juin - 16:20

Bravo Coeff et les gens qui l'ont aidé si il y en a :)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 3 Empty - Ven 5 Juin - 16:32

merci ^^
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 3 Empty - Mar 30 Juin - 9:58

Bonjour,j'aimerais savoir.

Quand je vais sur le serveur Showdown,il affiche:

"Couldn't connect to server!"

J'aimerais savoir si c'est un bug passager,collectif,ou tout simplement un ban de la Chatbox.
Membre Or
Sâmeforyou 
Membre Or 
Sâmeforyou

Messages : 72
Age : 24

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 3 Empty - Mar 30 Juin - 10:01

J'ai le même problème personnellement. La cb a du planter j'en sais rien j'avouerais, si quelqu'un a une explication merci d'avance :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 3 Empty - Mar 30 Juin - 10:17

Idem le seveur a planté ?
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 3 Empty - Mar 30 Juin - 12:11

Serveur réparé, merci à Coefficient.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 3 Empty - Ven 17 Juil - 7:43

Je ne peux pas acceder a la chatbox actuellement
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 3 Empty - Ven 17 Juil - 8:07

On a eu un plantage OVH ce matin mais la normalement ca marche !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 3 Empty - Jeu 30 Juil - 22:14

La chatbox est indisponible actuellement ?
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 3 Empty - Jeu 30 Juil - 22:17

J'ai le même souci Bouki... Ça à dû crash :/
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 3 Empty - Lun 3 Aoû - 14:30

Je signale que la chatbox a crash
de gros ralentissements depuis quelques heures jusqu'au crash
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 3 Empty - Lun 3 Aoû - 15:01

Salut,
J'écris pour signaler un problème avec Pokéstrat, le site ne s'ouvre plus :'(
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 3 Empty - Lun 3 Aoû - 15:06

Je confirme ce que dit Bouki, le serveur ne fonctionne plus.
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: [Aide] Problème sur Showdown[News]Serveur Showdown ON - Page 3 Empty - Lun 3 Aoû - 16:03

Je n'arrive plus à me connecter sur la Cb du forum, lorsque je tente de me connecter, un message d'erreur s'affiche :
"Couldn't connect to server", et le site me propose de rafraîchir la page ou de fermer la fenêtre qui affiche le message... help!
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 3 Empty - Lun 3 Aoû - 16:07

Aza-quiell ton topic a été fusionné avec un autre déjà existant et dans une autre partie. Même en situation de panique il faut vérifier qu'un sujet n'existe pas avant de le créer.
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 3 Empty - Lun 3 Aoû - 16:08

d'accord, désolé pour les dérangement provoqué, je ne pensais pas qu'un tel sujet existait déjà, j'essayerai de ne pas reproduire cette erreur plus tard. Je ne peux néanmoins toujours pas accéder à la CB (mais bon, voir que dautres sont dans le même cas que moi me rassure!!)
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 3 Empty - Lun 3 Aoû - 16:32

Ne paniquez pas quand il y a un bug, vous n'êtes certainement pas le seul dans ce cas, de toute manière vous savez que le problème sera réglé à un moment ou un autre.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 3 Empty - Lun 3 Aoû - 16:56

Vous pouvez revenir les gars c'est revenu **
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 3 Empty -

[News]Serveur Showdown ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Aide sur le serveur Pokéstrat
» [Showdown] Événement Showdown Méga-Évolutions
» NeverUsed Serveur à besoin de vous !
» En cas de problème sur le serveur
» Un serveur Minecraft NU

 :: Communauté :: Forum-