AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [News]Serveur Showdown ON


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 16:20

Ca a crash quand Sacri a parlé, je le soupçonne d'y être derrière.

Pour le tournoi rien ne change pour le moment, tout peut se dérouler par MP j'y répondrai le plus rapidement possible.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 16:46

Le serveur est up, désolée pour le crash !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 17:06

mrc t gonti
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 20:48

Je n'arrive plus a me connecter. Suis-je le seul?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 20:49

Non, je crois qu'il a replanté j'ai même plus accès au lien
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 20:56

Effectivement, moi aussi il m'est impossible de me connecter. ~
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 20:58

En effet, le serveur a encore crash.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 21:00

En fait tant qu'on est sur le serveur, ça va on peut parler.
Mais dès qu'on le quitte on ne peut plus y revenir.

Ceux qui sont présents (dont moi) sont donc en train de vivre un jeu de télé-réalité!!!!
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 21:01

C'est PS qui a crash je crois.
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 21:04

On peut encore accéder au serveur officiel mais on ne peut rien faire, alors que sur pokestrat impossible d'y accéder.

EDIT : C'est définitif, le serveur officiel a lâché tout juste après mon post.
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 21:09

Mais pourquoi sa fait que de crash aujourd'hui ?
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 21:16

C'est réparé, je précise
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 21:37

Ça vient de recrash c:
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 21:39

Ça ne vient pas du serveur en tout cas, mais du principal.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 2 Empty - Dim 12 Avr - 8:48

C'est chiant :o, et dire que y a début du tournoi demain :(
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 2 Empty - Dim 12 Avr - 8:49

ça vient encore de crash pour ma part. La cb ainsi que le serveur principal.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 2 Empty - Dim 12 Avr - 8:59

Les bugs viennent de Showdown malheureusement on ne peut rien y faire pour l'instant à part attendre.
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 2 Empty - Dim 12 Avr - 10:20

La même chose de mon coté, le serveur pokestrat ne veut pas démarrer et aussi le site de pokemon showdown et off.

Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 2 Empty - Dim 12 Avr - 10:32

Pareil pour moi. Sur le serveur principal y'a une "Error 522" qui s'affiche
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 2 Empty - Dim 12 Avr - 10:33

C'est comme ça pour tout le monde, comme Azel l'a dit la seule chose à faire c'est attendre. Signaler ces erreurs est inutile dans la mesure où elles touchent tout le monde.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 2 Empty - Mer 22 Avr - 23:43

Je n'arrive plus à me connecter d'un coup. Suis-je le seul?
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 2 Empty - Jeu 23 Avr - 0:00

Non mais cette fois-ci il y a juste Pokestrat qui ne fonctionne plus car Showdown fonctionne normalement.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 2 Empty - Jeu 23 Avr - 5:35

On répare ça dans la matinée et on en profitera pour mettre le serveur à jour en même temps !
Codeur
Crossinight 
Codeur 
Crossinight

Messages : 77

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 2 Empty - Jeu 23 Avr - 8:25

Voila tout est réparé :)
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 2 Empty - Jeu 4 Juin - 16:32

Comme certains sont venus me voir sur le serveur principal pour prendre des nouvelles à propos du serveur, alors je me permet de poster ici.

Vous avez dû le remarquer pour la plupart, le serveur est actuellement indisponible. Azel et Crossi étant actuellement pas dispo jusqu'à samedi, on va voir ce qu'on peut faire pour arranger ça au mieux malgré tout.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON - Page 2 Empty -

[News]Serveur Showdown ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Aide sur le serveur Pokéstrat
» [Showdown] Événement Showdown Méga-Évolutions
» NeverUsed Serveur à besoin de vous !
» En cas de problème sur le serveur
» Un serveur Minecraft NU

 :: Communauté :: Forum-