AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 [News]Serveur Showdown ON


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Equipe Pokéstrat
Coefficient 
Equipe Pokéstrat 
Coefficient

Messages : 14

MessageSujet: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON Empty - Dim 8 Fév - 17:44

Le serveur Showdown est désormais accessible depuis cette url : http://play.pokestrat.com

Cette solution est temporaire, pour que celle-ci soit utilisable à 100%, veuillez s'il vous plait vous authentifier au serveur officiel de Showdown : http://play.pokemonshowdown.com/ , après ça rendez-vous sur http://play.pokestrat.com et suivez l'instruction de la petite box qui apparaît à l'écran :

Copier-coller le contenu de la box sur la ligne du dessous et vous êtes désormais connecté.

Nous nous excusons de la gène occasionnée et nous vous tenons au courant dès que possible.

Bonne soirée.

ps : Pour les modérateurs de la chatbox, veuillez vous déco/reco du Showdown officiel si votre grade n'apparaît sur celui de Pokéstrat ( merci à Kaarmaz pour l'astuce ).
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON Empty - Dim 8 Fév - 18:00

Merci !

(omg finkielkraut et ruquier sur le même topic c'est un rêve)
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON Empty - Dim 8 Fév - 18:34

Merci !

C'est normal que je vois ça , j'ai fait une fausse manipulation, ma connexion est bonne à jeter ?

Spoiler:
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON Empty - Dim 8 Fév - 18:52

Non Mariana faut pas cliquer sur " chatbox faut que tu cliques sur le 1er lien de Coefficient ^^
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON Empty - Dim 8 Fév - 18:58

C'est ce que j'ai fais malheureusement :s
Equipe Pokéstrat
Coefficient 
Equipe Pokéstrat 
Coefficient

Messages : 14

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON Empty - Dim 8 Fév - 19:31

En effet, je pense que c'est dû à une mauvaise manipulation de ta part, mais aucun problème.

On va déjà prendre en compte le fait que tu t'es logué sur le Showdown officiel, ensuite rends-toi sur http://pokestrat.com puis choisi l'onglet " Serveur Showdown ", je l'ai modifié pour qu'il pointe directement sur le serveur provisoire donc tu devrais être directement redirigé sur le bon SD.

L'erreur que tu mentionnes concerne le psim.us
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON Empty - Dim 8 Fév - 19:45

Mmh j'ai toujours le même problème
Spoiler:

Je suis bien sur l'adresse du serveur... Enfin bon, ce n'est pas grave ^^ J'ai de toute façon de quoi m'occuper cette nuit et attendre quelques jours que la vrai chatbox soit réparé, ce n'est pas la mer à boire ;)
Equipe Pokéstrat
Coefficient 
Equipe Pokéstrat 
Coefficient

Messages : 14

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON Empty - Dim 8 Fév - 20:16

C'est vrai que c'est étrange ... à tout hasard peux-tu tester avec Mozilla Firefox ou Google Chrome s'il te plait ?
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON Empty - Dim 8 Fév - 20:40

Malheureusement grâce à mon super ordinateur de malade qui fonctionne toujours très bien, installer google chrome ou mozilla firefox est infaisable ^^'
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON Empty - Dim 8 Fév - 21:57

Le serveur est down là ? (le nouveau)
Equipe Pokéstrat
Coefficient 
Equipe Pokéstrat 
Coefficient

Messages : 14

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON Empty - Dim 8 Fév - 22:20

Non.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON Empty - Ven 13 Fév - 0:38

[News]Serveur Showdown OFF
Membre Rouge
Gabrimiel 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON Empty - Ven 20 Fév - 22:30

Bonsoir,

Ne sachant pas où poster je le fais ici car l'objet de mon problème est en relation avec l'état du serveur, ce dernier ayant crash récemment. En fait lorsque j'essaie de me connecter à la ChatBox en entrant mon pseudonyme, on me demande de copier coller du texte mais il n'y a pas de texte alors qu'avant il y en avait. Lorsque je valide je vois apparaître : "Your authentication token was invalid." et on me demande à nouveau d'entrer un pseudo. J'en ai essayés plusieurs sans résultat. De plus j'ai essayé de supprimer les cookies et le cache pour corriger le problème mais cela ne fonctionne pas. Merci d'avance à ceux qui auraient la solution !

EDIT : Merci j'arrive à nouveau à me connecter à la ChatBox désolé du dérangement.


Dernière édition par Gabrimiel le Ven 20 Fév - 23:05, édité 1 fois
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON Empty - Ven 20 Fév - 22:40

Coucou, le serveur normal remarche, tu peux donc simplement y accéder en cliquant sur "chatbox" en haut de ton écran, tu n'auras plus besoin d'écrireles eécritures bizarres
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON Empty - Ven 20 Fév - 22:52

Il ne remarche pas chez moi pour la cause suivante : Refused to display 'http://play.pokemonshowdown.com/crossdomain.php?host=pokestrat.psim.us&path=' in a frame because it set 'X-Frame-Options' to 'SAMEORIGIN'.

L'officiel ne marche pas non plus chez moi, donc c'est peut être local. Je demande confirmation.
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON Empty - Ven 20 Fév - 22:56

Chez moi quand je clique sur ChatBox j'ai ShowDown avec une room vide. Et depuis une bonne heure.

=/
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON Empty - Ven 20 Fév - 22:57

Désoler si je suis un peut bête mais je n'ai absolument rien compris à ce qu'il fallait faire :/
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON Empty - Sam 28 Fév - 14:52

Hum, je n'arrive plus à me connecter au serveur, je pensais que c'était mon tel mais j'ai réussi à me connecter sur le serveur principal. Suis-je le seul dans ce cas ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON Empty - Ven 20 Mar - 13:14

La chatbox est de nouveau en ligne désolée pour la gène occasionnée j'ai fait au plus vite !
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON Empty - Ven 20 Mar - 13:30

quand j'y vais sa me met que le serveur bug encore
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON Empty - Sam 11 Avr - 16:15

Je viens d'être déco du serveur, ayant testé sur téléphone ça ne marche pas non plus. 

Si je suis le seul dans ce cas-là, tout va bien, mais si c'est un crash, alors il s'est produit en plein milieu du tournoi NU.
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON Empty - Sam 11 Avr - 16:17

Azkul t'es pas le seul
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON Empty - Sam 11 Avr - 16:17

C'est un crash ^^^
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON Empty - Sam 11 Avr - 16:18

Gé bugé.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON Empty - Sam 11 Avr - 16:19

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [News]Serveur Showdown ON[News]Serveur Showdown ON Empty -

[News]Serveur Showdown ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Aide sur le serveur Pokéstrat
» [Showdown] Événement Showdown Méga-Évolutions
» NeverUsed Serveur à besoin de vous !
» En cas de problème sur le serveur
» Un serveur Minecraft NU

 :: Communauté :: Forum-