AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 [Distribution #1] Le Renard Nocturne !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 14:33

Mororine je finis de manger et je te le passe, pareil pour orozk et non mon petit Ll x Flo tu n'est pas un ours donc tu y auras droit ;p

Lebigbang, il faut faire partie du "club distrib" :/
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 14:37

Grrr ok ! Cimer ^^ Une envie dans les bébés de mon Antre ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 14:45

Nan nan tqt c'est une distribution donc je ne demande rien en retour :)
La gratitude et le fais de faire plaisir me suffisent :)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 14:50

Bon, t'auras un bébé qui me reste en trop alors :p On fait ça maintenant ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 14:52

Je fais la vaisselle (#trop pauvre pour avoir un lave-vaisselle) et on fais cela après ? :)
En gros d'ici 25/30 minutes max c'est bon :)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 14:53

Pas de soucis mon p''tit pauvre (a)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 15:27

Je me connecte :)
On s'est déjà ou pas flo' ?
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 15:30

Bah oe Paul ! Je suis Florian, sobrement ! Je ferais la demande bro' !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 15:32

D'accord je finis un p'tit combat contre des leuphories lvl100 et je suis à toi ;)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 15:37

Créature maléfique reçue ! Il va en troller des gens avec une apparence type combat x)
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 16:06

Je viens de recevoir ce superbe renard.
Encore merci car il va dès aujourd'hui trouver sa place dans une équipe <3









Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 16:07

De rien :)
Membre Argent
Nadjia 
Membre Argent 
Nadjia

Messages : 52
Age : 38

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 16:12

Bonjour,

En tout cas je posipie cette distribution, je serais bien intéressée par ce petit futé, j'ai des nouveaux breeds regarde se qui peut te plaire.
 Bon jeu ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 16:23

C'est une distrib' donne moi ce qui t'arranges ;)
Membre Argent
Nadjia 
Membre Argent 
Nadjia

Messages : 52
Age : 38

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 16:24

Autant t'arranger aussi, une pierre deux coups ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 16:34

Je veux bien un petit drapion dans ce cas là s'il t'en reste :)
Membre Argent
Nadjia 
Membre Argent 
Nadjia

Messages : 52
Age : 38

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 16:35

Oui il m'en reste :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 16:37

D'acc bah alors je finis un échange et je t'invite pour que tu reçoives le jolie zoroark bleuté ;3
Membre Argent
Nadjia 
Membre Argent 
Nadjia

Messages : 52
Age : 38

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 16:38

Merci (^^)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 3 Empty - Mar 10 Fév - 1:29

Petit up pour vous dire qu'il reste des petits renards bleutés à donner :)
Si vous faites partie du "Club Distrib" n'hésitez pas à le "réclamer" :)
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 33

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 3 Empty - Mer 11 Fév - 9:28

en reste t il encore Moutemoute ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 3 Empty - Mer 11 Fév - 10:03

Je m'inscrit .

Mon nom ingame est John, mon C.A est :4313-1065-8258

Par contre, je ne suis pas encore en vacance dans mon cas, peut tu me contacter par mp pour qu'on se fixe un rendez-vous ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 3 Empty - Mer 11 Fév - 11:13

dddogfather : ouaip il en reste :)
Je suis dispo dans pas trop longtemps :) (une demi heure max)

Johninja : aucun problème je t'envoie un mp, perso je suis disponible quasi tout le temps ;s
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 33

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 3 Empty - Mer 11 Fév - 11:16

je suis co
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 3 Empty - Mer 11 Fév - 11:17

J'arrive, j'en profite pour te donner ton diancie (le set 3 si je ne dis pas conneries :))
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 3 Empty -

[Distribution #1] Le Renard Nocturne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [RECHERCHE][RESOLU] Mew ombre nocturne + ecoque
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE

 :: Wifi :: Echanges-