AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [Distribution #1] Le Renard Nocturne !


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! Empty - Sam 7 Fév - 21:53

Bonsoir bonsoir !


Et oui, la distribution Diancie n'était pas ma censé être ma première distribution !
Je la considère plutôt comme une "aide communautaire".

Bref, je tiens donc à vous présenter le premier pokémon que je distribue (le premier d'une longue liste je peux vous l'assurer !)




J'ai obtenue l'original de façon LÉGAL en breedant ! :D
(je tiens à le préciser pour faire taire les mauvaises langues :3)






Sur ce, voila mon chouchou ! ♥




[Distribution #1] Le Renard Nocturne ! 571


Zoroark @Ceinture Force
Niveau : 100 (prêt au combat)
Sexe : Mâle
Nature : Jovial
Talent : Illusion
IV's : 31/31/31/X/31/31
EV's : 252 ATK et VIT / 6 PV
Attaques : Danse Lames, Demi-Tour, Sabotage, Coup Bas (EM)






Voila, voila vous connaissez désormais l'identité de ce bijoux !
Pour pouvoir le recevoir, vous devez faire partie du "Club Distrib" et être un minimum actif (j'aimerai bien ne pas donner ce renard à un ours sortant de sa grotte :3).




N'oubliez pas de me laissez votre pseudo In Game ainsi que votre Code Ami (pas de regarde dans ma signature SVP !).




Je tiens également à remercier @supercarotte pour avoir cloné l'original et donc rendu cette distribution possible ! N'hésitez pas à lacher un p'tit Posipi !


A bientôt pour de nouvelles distributions !
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! Empty - Sam 7 Fév - 21:55

GG pour ta distrib'
Je fais pas partie du club, je peux pas le recevoir. C'est pas grave.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! Empty - Sam 7 Fév - 21:56

Inscris-toi pour pouvoir participer à la prochaine ! :D
Membre Argent
magoa 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 38

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! Empty - Sam 7 Fév - 21:56

ouin j'y ai pas droit du coup :'(

que ceux qui peuvent le convoiter en fasse bon usage du coup ^^
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

Messages : 140
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! Empty - Sam 7 Fév - 21:57

Oooh il est bô
Dommage, je fais pas partie du club non plus ^^'
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

Messages : 140
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! Empty - Sam 7 Fév - 21:58

Tu peux en donner un même si je ne fais pas partie du club ? :/


Dernière édition par mad3434 le Sam 7 Fév - 22:24, édité 1 fois
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! Empty - Sam 7 Fév - 22:19

Bonsoir Moutemoute, je souhaiterai recevoir ton petit renard voici mes coordonnée ^^

IG: Ghosts
CA:2681-1084-1716
Pseudo Jeu: Aragon

Ps: (Désoler pour le combat tous à l'heure j'ai de soucis de connexion internet si tu veut on peut s'en refaire un)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! Empty - Sam 7 Fév - 22:22

On en refais un demain ! :p
Je me co et te le donne tout de suite ! :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! Empty - Sam 7 Fév - 22:24

Super ta distribution ! Moi je ne suis pas intéressé car je n'aime pas du tout Zoroark, mais tu mérites un posipi quand même :p
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! Empty - Sam 7 Fév - 22:26

D'accord pas de problème Libégonit :p
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! Empty - Sam 7 Fév - 22:26

Je remercie c'est sympa pour la peine je vais te donner un petit truc sympa

Un petit Dedenne Timide 5iv parfaitement placer avec 4 EggMove
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! Empty - Sam 7 Fév - 22:27

Ah bah thanks :D
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! Empty - Sam 7 Fév - 22:36

slt merci beaucoup pour cette distrib
Code ami : 0387-9687-9264
Pseudo IG : Valentin
Merci d'avance.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! Empty - Sam 7 Fév - 22:36

Je t'ajoute dans moins de 5 minutes et je te le passe ;)
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! Empty - Sam 7 Fév - 22:38

Ok merci beaucoup je suis tt de suite là.
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! Empty - Sam 7 Fév - 22:47

Merci beaucoup pour ce Poké.
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! Empty - Sam 7 Fév - 22:53

Salut a toi je fait partie du club distrib et je suis actif souvent et j'adore zoroark surtout en shiny ( je posipite )

-mon code ami : 0361-9070-9266
-mon pseudo un game : MissPuggy
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! Empty - Sam 7 Fév - 22:57

Je t'ajoute tout de suite Xeno :)
Fais de même ;)
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! Empty - Dim 8 Fév - 0:07

Beau spécimen que tu as là :) Dommage que j'en ai déjà un ;) je ne suis pas tout à fait pour la diffusion de pokémon chromatique, mais comme cela fait plaisir à la majorité des joueurs, je salue l'initiative :)
Membre Bleu
InRCyy 
Membre Bleu 
InRCyy

Messages : 44
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! Empty - Dim 8 Fév - 0:09

Salut,

Je respecte les conditions d'adhésion au club distrib' mais n'en fais pas encore partie, suis-je éligible à ta distribution?

Merci d'avance pour ta réponse et pour l'initiative ! :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! Empty - Dim 8 Fév - 0:10

Oui mais bon ; je me dis que de toute façon même si celui-ci est à la base légal, avec tous les hacks de PokéHex qui se baladent bah les chromatiques ont déja pas mal perdu en rareté :(



EDIT : Si tu remplis les conditions, postule rapidement pour en faire partie ! Je préfère ne pas faire d'exception sinon ça va être la porte ouverte au nawak :)
Mais si tu remplis les conditions, tu seras rapidement membre du Club et pourra donc venir cherchez ton Renard Indigo ! :D
Membre Bleu
InRCyy 
Membre Bleu 
InRCyy

Messages : 44
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! Empty - Dim 8 Fév - 0:23

Moutemoute a écrit:
Oui mais bon ; je me dis que de toute façon même si celui-ci est à la base légal, avec tous les hacks de PokéHex qui se baladent bah les chromatiques ont déja pas mal perdu en rareté :(



EDIT : Si tu remplis les conditions, postule rapidement pour en faire partie ! Je préfère ne pas faire d'exception sinon ça va être la porte ouverte au nawak :)
Mais si tu remplis les conditions, tu seras rapidement membre du Club et pourra donc venir cherchez ton Renard Indigo ! :D

J'ai envoyé une postulassion (avec ss c'est tellement plus classe que T), j'attends la réponse avec une impatience de psychopathe en série :D
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! Empty - Dim 8 Fév - 0:27

Même si la distrib' se finis avant que tu sois accepté (mais que tu l'es peut de temps après), je pourrais sans problème te le passer :)
Et puis le but d'une distribution c'est de satisfaire le plus de monde possible (même si je dois limiter car sinon sur ce genre de distribution ça pourrait devenir ingérable sans conditions imposées).
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! Empty - Dim 8 Fév - 0:35

J'ai pu le tester et il claque bravo moutemoute
posipi attitude
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! Empty - Dim 8 Fév - 0:40

Bah ça fait plaisir de savoir qu'il marche bien :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! Empty -

[Distribution #1] Le Renard Nocturne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [RECHERCHE][RESOLU] Mew ombre nocturne + ecoque
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE

 :: Wifi :: Echanges-