AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 [Distribution #1] Le Renard Nocturne !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 33

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 1:18

j'en voudrais bien un Moute Stp
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 1:39

OUAOU super!! il me le manquait!!=D possible d'en avoir un?^^ voici mes ids:

CA: 2809 8674 0490

ig: Kirin (x/Y et ROSA)

je m'adapte à tes disponibilités ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 1:41

@dddogfather : il faut faire partie du club distrib' désolé :/


@Jordan ds : je suis libre dans moins de 10 minutes normalement si tu veux le recevoir ?
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 1:43

bah écoute super si tu es encore debout je le serais aussi ^^ dit moi quand t'es bon, je t'ajoute et je guette le fofo en attendant =)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 1:45

J'arrive dans 5 minutes, le temps de t'ajouter et de me connecter ;)
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 1:51

super sympa!!! merci encore, il ne prendra pas poussière je peux te l'assurer^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 2:03

Cela me fais plaisir :D
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 7:01

Salut !
Je suis bien intéressé par ce renard de la nuit ^^ Et encore plus au vu de sa bouille <3
Donc j'aimerais bien en avoir un s'il te plait.

Mon CA : 2535-3693-1368
Mon IG : Louis

Merci d'avance !




Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 8:01

Moutemoute tu est add en C.A.
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 9:49

Un Renard! Je peux l'avoir, s'il te plait?[Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 2 3295746686
CA: 0259-1149-2703 
IG: Émilie
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 10:06

MAGNIFIQUE MWAHAHA !! [Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 2 3736269006

pseudo: phil
ca: 1435 4833 6117

je suis dispo quand tu veux ^^
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 11:00

Moutemoute, je t'ai ajouté![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 2 1467154275
Édit: Échange effectué. Merci beaucoup!


Dernière édition par La Renarde le Dim 8 Fév - 14:59, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 11:22

Excusez-moi, je viens de me lever x)
#vive les vacances :3
Je serai disponible dans environ une demi heure :)
Ajoutez-moi comme ça se sera déjà fait ! :3
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 11:37

Je serai dans la prochaine demi heure ^^
Merci pour la distrib' ^^
IG et CA dans la signature
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 11:53

Je vous ajoute pour la distribution :)
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 11:59

OK c toi paul
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 12:02

Oui c'est moi ! :)

Edit : reste Louis, Mehdi et Phil :)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 12:22

merci mout !

posipi [Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 2 1467154275
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 12:27

De rien pas de problème :)
Après la distrib de diancie mercredi, une autre distribution devrait rapidement arriver :)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 12:33

Merci pour la distribution ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 12:40

De rien :)
Il ne manque pour l'instant plus que Mororine ;)
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 13:47

Désolé !
Je me connecte de suite et je vais rester connecté pour te guetter ^^









Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 14:01

Coucou!
J'aimerais bien en avoir un ! :3 S'il te plait !


CA : 3196-5145-6284
IG : Titouan.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 14:06

Me considères-tu comme un ours Mouty ? Si non je suis preneur !
Membre Bleu
Lebigbang 
Membre Bleu 
Lebigbang

Messages : 30
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 14:15

salut jolie distrib encor une fois je serais bien intéresser moi aussi !

CA : 0018-1416-5769
Ig Alex

mais il me semble que tu ma deja dans tes amis depuis hier :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution #1] Le Renard Nocturne ![Distribution #1] Le Renard Nocturne ! - Page 2 Empty -

[Distribution #1] Le Renard Nocturne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [RECHERCHE][RESOLU] Mew ombre nocturne + ecoque
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE

 :: Wifi :: Echanges-