AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 3 Empty - Ven 6 Fév - 18:08

slt bouki,
tu es dispo aujourd'hui ?
EDIT: maintenant je voulais dire ^^
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 3 Empty - Ven 6 Fév - 18:13

Je suis intéressé et je voudrais bien les pokéballs 1,2 et 4.
CA : 0318-8191-4526
Pseudo IG : Ella

Merci pour la distrait :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 3 Empty - Ven 6 Fév - 18:17

Salut Bouki, j'adore tes distribution sa change des autres plus classiques (bien que je les aime quand même ^^).
Je choisi les pokéball 3, 5 et 6.
Voici mes coordonnées bien que tu les as déjà il me semble.
Pseudo IG: Anthony
CA : 1435-5239-6242
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 3 Empty - Ven 6 Fév - 18:45

je mange montes je m'occupe de toi apres :)
apres les autres se mettent aussi aux themes
moutemoute fais une superbe distri de diancie avec la possibilite de choisir son set
aquarum a fait aussi une belle distri autour du theme des stallers
c'est sympa tout le monde a son petit domaine et ca fait vivre la partie echanges
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 3 Empty - Ven 6 Fév - 18:47

Oui c'est vraiment sympas c'est initiative mais je pense qu'il faut pas oublier que c'est toi qui à lancer cette "mode" avec ta distribution faite par rapport au pierre évolutive. En tout cas il me semble que c'est toi. ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 3 Empty - Ven 6 Fév - 19:25

bon je suis dispo montes
euh les themes j'avais commence fin decembre ^^
distri 1 sur noel
distri 2 sur un debugant pour debuter une nouvelle annee
distri 3 capacite voeux pour la nouvelle annee 
 oui c'est moi qui avait lance la mode , les autres ont suivis mais apres ont est pas dans le meme credo donc ca me gene pas du tout meme au contraire ca dynamise le forum
tant qu'on me pique pas mes themes ^^
la j'ai les idees jusqu'a fin mai pour le moment
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 3 Empty - Ven 6 Fév - 19:29

J'adore le concept! super chouette, je voulais savoir si je pouvais encore m'inscrire ou tu étais déjà débordé? :o
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 3 Empty - Ven 6 Fév - 19:31

calimelo des que j'ai finis avec montes ca sera bon
il me faudra seulement ton pseudo ig en plus
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 3 Empty - Ven 6 Fév - 19:34

Merci pour la distribution et à la prochaine. ;)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 3 Empty - Ven 6 Fév - 19:37

Kaelum a écrit:
Enfaite Bouki,
J'oubliais de te dire mais les Duo de la distribution précédente sont geniaux , a la maison de combat ils sont INVINSIBLE!!
oui malheureusment cette distri n'a pas eut grand succes mais pour leurs tiers ils sont vraiment pas mal
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 3 Empty - Ven 6 Fév - 19:39

D'accord merci beaucoup!

Je vais demander le 1-4-2 alors :3
Mon ca:2895-7209-0004
Mon nom : Melody

Je suis dispo merci encore!
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 3 Empty - Ven 6 Fév - 19:45

c'est bon je t'ai enregistre melody :)
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 3 Empty - Ven 6 Fév - 19:58

Je suis enfin libre, tu es dipo ? :)
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 3 Empty - Ven 6 Fév - 19:58

Je suis ravie merci beaucoup! ce sont des pokémons que je n'avais pas dont deux d'entre eux que je voulais faire merci énormément :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 3 Empty - Ven 6 Fév - 20:00

ravi que ca te plaise calimelo
j'ai fait 3 classiques et 3 moins courant pour que tout le monde s'y retrouve
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 3 Empty - Ven 6 Fév - 20:01

La distribution des duo n'a pas eu de succès ? C'est bizarre , mais bon pour leurs tiers c'est deja top.
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 3 Empty - Ven 6 Fév - 20:02

Magnifique idée dommage que je ne sois sur le site que depuis le 29 :( sinon merci encore de faire des belle distribution comme sa !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 3 Empty - Ven 6 Fév - 20:08

ddddogfather tes pokemons sont prets sur la boutique  tu pourras les recup a partir de lundi

pour la distrib il y en aura beaucoup d'autres

et merci pour les encouragements
Membre Diamant
LI Ñ… Flo' 
Membre Diamant 
LI Ñ… Flo'

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 3 Empty - Ven 6 Fév - 20:10

Hey Boubou ! Je te prendrais 1 - 4 - 6 please !
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 3 Empty - Ven 6 Fév - 20:12

Parfait pour Lundi et oui j’espère qu'il y aura encore de belle distribution comme celle la !
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 3 Empty - Ven 6 Fév - 20:14

Distribution de choix :D Merci encore Bouki !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 3 Empty - Ven 6 Fév - 20:14

yes je suis en echange lil j'arrive ^^

PAR CONTRE J AI RECU QUELQUES MESSAGES SUR AS TU MIS CUPCANAILLE ?
La reponse est non car romain l'a distribue il y a peu de temps donc voila
Membre Diamant
LI Ñ… Flo' 
Membre Diamant 
LI Ñ… Flo'

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 3 Empty - Ven 6 Fév - 20:19

T'es un chef mon boubou merciiii !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 3 Empty - Ven 6 Fév - 20:26

de rien merci a toi li ^^
Membre Argent
magoa 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 3 Empty - Ven 6 Fév - 21:21

Bonsoir :)
Je ne sais pas si je suis admissible, on va bien voir :)

Je tenterai bien ma chance sur la 3, la 4 et la 6 ^^

Pseudo IG : Raph
CA : 0576-5920-7948
En tout cas sympa le type de distrib :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 3 Empty -

[Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant