| [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Mororine Modérateur Combats |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Dim 8 Fév - 6:57
Coucou Bouki ! Super distribution comme d'habitude et je vais participer ^^ Je voudrais bien les pokéball 1, 3 et 5 (oui, j'aime les chiffres impaires ^^) s'il te plait. Merci d'avance
|
|
|
| Atgo48 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Dim 8 Fév - 9:54
Je ne comprends pas, c'est une erreur. Je t'ai bien ajouté et je te vois comme ami. |
|
|
| La Renarde Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Dim 8 Fév - 9:55
Salut! GG pour cette distribution!!! J'aimerai les balls 4,5, et 6, s'il te plait. CA: 0259-1149-2703 IG:Émilie |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Dim 8 Fév - 10:03
yo bouki. je suis dispo toute la mâtiné lances l'échange quand tu es dispo ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Dim 8 Fév - 10:04
Je suis dispo pour ceux qui veulent |
|
|
| Atgo48 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Dim 8 Fév - 10:04
Je suis dispo aussi |
|
|
| Atgo48 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Dim 8 Fév - 10:21
Mais, pourquoi refuse-t-on quand je propose l'échange? Il y a un malentendu ou bien? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Dim 8 Fév - 10:24
je pense qu'il n'est pas dispo ^^ |
|
|
| Sylar Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Dim 8 Fév - 10:30
Es-ce possible de garder mes pokémons de côté Bouki ? Car je doit bientôt partir et je ne serai surement plus en ligne aujourd'hui ? |
|
|
| Atgo48 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Dim 8 Fév - 10:32
Merci pour cette super distri. Je suis super content de ce que j'ai reçu.
Bonne continuation |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Dim 8 Fév - 10:32
parceque vu le peu de succes de ma distrib je suis repartis sur ma boutique et j'ai completement decroche ^^ j'ai eut deux demandes hier donc du coup ca aide pas a se concentrer dessus |
|
|
| Atgo48 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Dim 8 Fév - 10:34
Ok, ben en tout cas merci. Super distri. |
|
|
| Mororine Modérateur Combats |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Dim 8 Fév - 10:38
Merci pour cette super distribution Bouki ! Je te fait un gros câlin pour te remercier !
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Dim 8 Fév - 10:43
gros merci bouki. je n'avais aucun des 3 ^^ super boulot encore une fois..car sa doit te prendre un temps fou posipi et je te souhaite une bonne journée |
|
|
| Atgo48 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Dim 8 Fév - 10:45
Le test des nouveaux poké est parfait. Encore merci, ils sont trop puissants |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Dim 8 Fév - 10:47
ca m'a pris un temps fou ca c'est bien vrai et ca marche pas ^^ du coup je suis vraiment entrain de me poser des questions sur la poursuite de mes distribs |
|
|
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Dim 8 Fév - 10:51
en même temps la plupart des joueurs aiment jouer en OU ^^ donc c'est vrai que les pokémons NU font moins recette. j'ai tester toutes tes distri en maison de combat et en ligne et c'est tip top sa surprend souvent et sa c'est sympa |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Dim 8 Fév - 10:56
la 7 sera beaucoup plus simple il n'y aura que deux pokes ^^
oui c'est sur que des que tu sors de l'OU ou du legendaire ou du shiny c'est dur de se faire une place |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Dim 8 Fév - 10:57
Je suis connecté Bouki ^^ |
|
|
| Sakurai-BZH Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Dim 8 Fév - 11:01
Je le dit en spoil, - Spoiler:
l'un des pokémon a été vu au dernier championnat du monde
|
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Dim 8 Fév - 11:03
du coup pour bascule vers la fin de la distrib il me reste que les balls 6 2 et une ball 4 |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Dim 8 Fév - 11:07
Moi ça m'arrange un peu x) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Dim 8 Fév - 11:10
et moi ca m'arrange que ca soi toit qui ait eut le dernier trois choix :) surtout qu'au final t'as eut deux NU plutot pas commun :) |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Dim 8 Fév - 11:11
Sorry :C Bah tu peux pas en cloner encore quelques uns ? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Dim 8 Fév - 11:15
non il faudrait que je fasse un menage de fou sur mes boites et elles sont toutes pleines a craquer avec le breed que je fais pour la boutique ..... et j'ai vu trop gros je crois avec 6 pokes ^^
la renarde j'ai compense le troisieme poke avec un noadkoko dw de la precedente distrib que tu n'as pas eut et qui est un monstre ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] -
|
|
|
| [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] | |
|