AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 6:57

Coucou Bouki !
Super distribution comme d'habitude et je vais participer ^^
Je voudrais bien les pokéball 1, 3 et 5 (oui, j'aime les chiffres impaires ^^) s'il te plait.
Merci d'avance

Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 9:54

Je ne comprends pas, c'est une erreur.
Je t'ai bien ajouté et je te vois comme ami.
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 9:55

Salut! GG pour cette distribution!!!
J'aimerai les balls 4,5, et 6, s'il te plait.
CA: 0259-1149-2703
 IG:Émilie
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 10:03

yo bouki.
je suis dispo toute la mâtiné
lances l'échange quand tu es dispo ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 10:04

Je suis dispo pour ceux qui veulent
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 10:04

Je suis dispo aussi
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 10:21

Mais, pourquoi refuse-t-on quand je propose l'échange?
Il y a un malentendu ou bien?
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 10:24

je pense qu'il n'est pas dispo ^^
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 10:30

Es-ce possible de garder mes pokémons de côté Bouki ? Car je doit bientôt partir et je ne serai surement plus en ligne aujourd'hui ?
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 10:32

Merci pour cette super distri.
Je suis super content de ce que j'ai reçu.

Bonne continuation
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 10:32

parceque vu le peu de succes de ma distrib je suis repartis sur ma boutique et j'ai completement decroche ^^
j'ai eut deux demandes hier donc du coup ca aide pas a se concentrer dessus
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 10:34

Ok, ben en tout cas merci.
Super distri.
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 10:38

Merci pour cette super distribution Bouki !
Je te fait un gros câlin pour te remercier !

Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 10:43

gros merci bouki.

je n'avais aucun des 3 ^^

super boulot encore une fois..car sa doit te prendre un temps fou

posipi et je te souhaite une bonne journée [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 5 1467154275
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 10:45

Le test des nouveaux poké est parfait.
Encore merci, ils sont trop puissants
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 10:47

ca m'a pris un temps fou ca c'est bien vrai et ca marche pas ^^ du coup je suis vraiment entrain de me poser des questions sur la poursuite de mes distribs
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 10:51

en même temps la plupart des joueurs aiment jouer en OU ^^
donc c'est vrai que les pokémons NU font moins recette.

j'ai tester toutes tes distri en maison de combat et en ligne et c'est tip top [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 5 2919776997
sa surprend souvent et sa c'est sympa [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 5 4116098766

Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 10:56

la 7 sera beaucoup plus simple il n'y aura que deux pokes ^^

oui c'est sur que des que tu sors de l'OU ou du legendaire ou du shiny c'est dur de se faire une place
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 10:57

Je suis connecté Bouki ^^
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 11:01

Je le dit en spoil,
Spoiler:
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 11:03

du coup pour bascule vers la fin de la distrib
il me reste que les balls 6 2 et une ball 4
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 11:07

Moi ça m'arrange un peu x)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 11:10

et moi ca m'arrange que ca soi toit qui ait eut le dernier trois choix :)
surtout qu'au final t'as eut deux NU plutot pas commun :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 11:11

Sorry :C
Bah tu peux pas en cloner encore quelques uns ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 11:15

non il faudrait que je fasse un menage de fou sur mes boites et elles sont toutes pleines a craquer avec le breed que je fais pour la boutique ..... et j'ai vu trop gros je crois avec 6 pokes ^^

la renarde j'ai compense le troisieme poke avec un noadkoko dw de la precedente distrib que tu n'as pas eut et qui est un monstre ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 5 Empty -

[Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant