| [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 17:02
Je me connecte^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 17:08
je t'enregistres orozk je viens de finir avec jemesuismarré :)
tu n'es pas en ligne orozk pas grave je vais t'attendre un peu :)
Dernière édition par Bouc400124 le Ven 6 Fév - 17:11, édité 1 fois |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 17:10
Merci Boukichou, je n'avais pas grand chose à t'échanger... Et merci pour le Pokémon que je voulais tant^^
Dernière édition par Jerry Gaulet le Ven 6 Fév - 17:23, édité 1 fois |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 17:13
si tu veux le dw je le mettrais bientot en echange/don avec 4eggmoves dans la boutique jerry
t'inquietes moi ca me va jerry :) |
|
|
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 17:14
Je capture juste 3 pokémons car c'est le vide dans mon stock :x |
|
|
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 17:20
Merci Beaucoup Bouc ! Par curiosité, tu pourrai me dire ce qui se cachait derrière le 1-4-6 s'il te palit ? :3 Par Mp ! Sinon, je posipite! |
|
|
| darknova04 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 17:23
slt moi je suis dispo mais tu as refusé mes demandes ^^ |
|
|
| Sakurai-BZH Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 17:27
Merci beaucoup Bouki :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 17:29
desole darknova je me suis un peu perdu dans les posts :S
de rien sakurai et ne te soucie pas de la contrepartie , c'est une distrib :) |
|
|
| darknova04 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 17:34
slt merci beaucoup pourrais tu me dire en mp qui se cachait dérrière les pokeballs : 2,3,4 Merci d'avance . |
|
|
| Néro1498 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 17:37
Salut Bouki, sympa comme concept de distribution :) Pour ma part, j'aimerais les balls 3, 4 et 5 !
CA : 5472-8345-2390 IG : Néro
Et encore une fois bravo :D |
|
|
| Jurassic Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 17:37
hey , c'est sympas comme concept ça ! toutes mes infos sont dans la description mais normalement on est encore amis (sauf si tu a fait du tri ^^) et je suis tenté pas les ball 1, 5 et 6. Et merci pour cette distribution , je n'aurais pas le courage de faire la même. |
|
|
| Kaelum Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 17:39
Salut je prendrai les pokemon 2-4-6 stp . Bouc , tu a deja mon CA , Mon IG:Kay. Dispo vers quel heures?
|
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 17:40
je suis en ligne si tu veux jurassic :)
apres c'est pas bien complique les fiches NU sont la pour ca
kaelum je suis dispo la |
|
|
| Kaelum Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 17:41
J'arrive . |
|
|
| Kaelum Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 17:46
Merci Beaucoup !! Dommage que je les possedent deja tous :( |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 17:48
dommage en effet en plus t'avais pas pris les plus communs enfin pour deux d'entres eux au pire tu pourras en faire don |
|
|
| Kaelum Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 17:48
C'est ce que je pense faire ;) Merci quand meme , tres symphatique la distribution . |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 17:50
apres je suis oblige de faire un mix Nu et un mix classique pour contenter les debutants et les experimentes
merci a toi kaelum |
|
|
| Jurassic Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 17:50
dispo tout de suite |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 17:51
j'arrive :)
je t'ai enregistre nero 1498
Dernière édition par Bouc400124 le Ven 6 Fév - 17:58, édité 1 fois |
|
|
| Jurassic Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 17:58
Je suis étonné des pokémons reçus pour les balls choisis :) merci beaucoup en tout cas. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 18:00
pour la 1 ca se discute je suis d'accord
pour la 5et 6 la couleur est bien respectee :) |
|
|
| Néro1498 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 18:03
Je suis dispo maintenant si tu veux Bouki :) Edit : en fait plus maintenant mais vers 19h :)
Dernière édition par Néro1498 le Ven 6 Fév - 18:10, édité 1 fois |
|
|
| Kaelum Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Ven 6 Fév - 18:05
Enfaite Bouki, J'oubliais de te dire mais les Duo de la distribution précédente sont geniaux , a la maison de combat ils sont INVINSIBLE!! |
|
|
| Sujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] -
|
|
|
| [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] | |
|