AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 17:02

Je me connecte^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 17:08

je t'enregistres orozk je viens de finir avec jemesuismarré :)

tu n'es pas en ligne orozk pas grave je vais t'attendre un peu :)

Dernière édition par Bouc400124 le Ven 6 Fév - 17:11, édité 1 fois
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 17:10

Merci Boukichou, je n'avais pas grand chose à t'échanger...
Et merci pour le Pokémon que je voulais tant^^

Dernière édition par Jerry Gaulet le Ven 6 Fév - 17:23, édité 1 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 17:13

si tu veux le dw je le mettrais bientot en echange/don avec 4eggmoves dans la boutique jerry

t'inquietes moi ca me va jerry :)
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 17:14

Je capture juste 3 pokémons car c'est le vide dans mon stock :x
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 17:20

Merci Beaucoup Bouc !
Par curiosité, tu  pourrai me dire ce qui se cachait derrière le 1-4-6 s'il te palit ? :3 Par Mp !
Sinon, je posipite!
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 17:23

slt moi je suis dispo mais tu as refusé mes demandes ^^
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 17:27

Merci beaucoup Bouki :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 17:29

desole darknova je me suis un peu perdu dans les posts :S

de rien sakurai et ne te soucie pas de la contrepartie , c'est une distrib :)
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 17:34

slt merci beaucoup pourrais tu me dire en mp qui se cachait dérrière les pokeballs : 2,3,4
Merci d'avance .
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 17:37

Salut Bouki, sympa comme concept de distribution :)
Pour ma part, j'aimerais les balls 3, 4 et 5 !

CA : 5472-8345-2390
IG : Néro

Et encore une fois bravo :D
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 17:37

hey , c'est sympas comme concept ça !
toutes mes infos sont dans la description mais normalement on est encore amis (sauf si tu a fait du tri ^^) et je suis tenté pas les ball 1, 5 et 6.
Et merci pour cette distribution , je n'aurais pas le courage de faire la même.
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 17:39

Salut je prendrai les pokemon 2-4-6 stp .
Bouc , tu a deja mon CA , Mon IG:Kay.
Dispo vers quel heures?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 17:40

je suis en ligne si tu veux jurassic :)

apres c'est pas bien complique les fiches NU sont la pour ca

kaelum je suis dispo la
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 17:41

J'arrive .
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 17:46

Merci Beaucoup !!
Dommage que je les possedent deja tous :(
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 17:48

dommage en effet en plus t'avais pas pris les plus communs
enfin pour deux d'entres eux
au pire tu pourras en faire don
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 17:48

C'est ce que je pense faire ;)
Merci quand meme , tres symphatique la distribution .
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 17:50

apres je suis oblige de faire un mix Nu et un mix classique pour contenter les debutants et les experimentes

merci a toi kaelum
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 17:50

dispo tout de suite
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 17:51

j'arrive :)

je t'ai enregistre nero 1498

Dernière édition par Bouc400124 le Ven 6 Fév - 17:58, édité 1 fois
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 17:58

Je suis étonné des pokémons reçus pour les balls choisis :) merci beaucoup en tout cas.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 18:00

pour la 1 ca se discute je suis d'accord

pour la 5et 6 la couleur est bien respectee :)
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 18:03

Je suis dispo maintenant si tu veux Bouki :)
Edit : en fait plus maintenant mais vers 19h :)

Dernière édition par Néro1498 le Ven 6 Fév - 18:10, édité 1 fois
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 18:05

Enfaite Bouki,
J'oubliais de te dire mais les Duo de la distribution précédente sont geniaux , a la maison de combat ils sont INVINSIBLE!!
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie][Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie] - Page 2 Empty -

[Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant