AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Bande-dessinée NeverUsed 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 10 Empty - Ven 20 Mar - 20:08

CC je suis entrain de faire une BD sur Vik et spindim ;) le titre sera spindim le debile :D
Je dessine donc sera dans pas trop longtemps :p
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 10 Empty - Ven 20 Mar - 20:09

GG Simi hâte d'avoir la suite ♥
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 10 Empty - Ven 20 Mar - 20:50

Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 10 1426880948088036400

bg cette planche, t'as Az il a une putain de blessure au cou ça me plait bien . rt si t trist
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 10 Empty - Sam 21 Mar - 9:37

Azkul il est le héros final de PNUGA imo, sa bgitude est pas comparable. Mais Simi te plains pas t'adores dessiner ma tête D:

Puis pour moi le truc au loin et qui tires des flèches on dirait un Limagma OGM en colère :3
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 10 Empty - Sam 21 Mar - 9:58

Très drole ton montage Vik XD  moi aussi je peut vous rejoindre dans votre gang de poké dessinateur Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 10 3875001007

Ps:je suis entrain de faire ma bd et j'arrive pas a me décider si je met la couleur ou pas X)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 10 Empty - Sam 21 Mar - 13:59

http://www.pixenli.com/images/1426/1426942715032965700.jpg

Je trouve celle là ratée :(
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 10 Empty - Sam 21 Mar - 14:38

Comme promis^^ mais c'est très moche le titre c'est "spindim le débile"(dsl spindim ^^")
Spoiler:
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 10 Empty - Sam 21 Mar - 14:53

XD
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 10 Empty - Sam 21 Mar - 15:20

C'est très bien dessiné, mais attention aux fautes d'orthographe qui gênent vraiment la lecture. :/
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 10 Empty - Sam 21 Mar - 15:22

Oui je sais je suis dsl ^^
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 10 Empty - Sam 21 Mar - 15:23

Tu peux toujours donner tes textes à quelqu'un pour qu'il te les corrige avant. ^^
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 10 Empty - Sam 21 Mar - 15:26

Oui mais qui Ils ont pas que ça à faire :/ Ps: tes dessin magnifique :D
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 10 Empty - Sam 21 Mar - 16:07

XDXDXDXDXDXDXDXD
Excellent ! J'adore ! XD

Les dessins sont super, les couleurs sont extra et le scénario est à tomber par terre ! :D
btw c'est le retour de Vik le fantôme de Nu dont personne ne voie les post
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 10 Empty - Sam 21 Mar - 16:20

Quand meme bof bof mon dessin :s

Ps: mon frere te demande pourquoi tu t'appelles ViKtYnY mais ta pas victini comme profil :p
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 10 Empty - Sam 21 Mar - 16:23

Je m'appelle Lombric et je n'ai pas de photo de lombric en avatar.
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 10 Empty - Sam 21 Mar - 16:24

VikTyNy a écrit:

Moi je trouve que c'est bien réussi. Il y a juste les fautes d'orthographe qui piquent un peu les yeux.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 10 Empty - Sam 21 Mar - 17:03

Lombric a écrit:
C'est très bien dessiné, mais attention aux fautes d'orthographe qui gênent vraiment la lecture. :/
Reyshi a écrit:
Moi je trouve que c'est bien réussi. Il y a juste les fautes d'orthographe qui piquent un peu les yeux.

Vive la jeunesse.

Personnellement je trouve les deux BD très réussis, rien à dire !
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 10 Empty - Sam 21 Mar - 21:40

SimiaK a écrit:
Personnellement je trouve les deux BD très réussis, rien à dire !
Complètement d'accord avec toi Simi :3

Et sérieusement, ma BD, je la sort DEMAIN SANS FAUTE ! Si je le fais pas lynchez-moi !

EDIT : J'ai fini la première page de ma nouvelle série !!! Pour la petite précision je sortirais les pages de mes séries à tour de rôle, un coup l'une un coup l'autre. ^^

Ma nouvelle série n'est pas à vocation humoristique il y a donc peu de chance que ça vous fasse rire mais j'espère que ça vous plaira tout de même. Il y a également un autre petit détail à ajouter que je préciserai plus bas.

L'étrange cas de Magirêve et Darkrai page 1:

Bon, pour être franche, quand j'ai encré ma page j'était complètement saoulée en mode dépressive du coup c'est complètement déguelasse XD

Donc, la petite précision à ajouter : L'histoire originelle n'est pas de moi. Je l'ai tirée d'un certain roman je ne précise pas lequel, pourquoi ? Parce que c'est à VOUS de le trouver !
Le premier qui m'enverra la bonne réponse se verra remettre un Magirêve stratégique (et plus précisément Life Orber et 5IV parfais), et ce n'est pas n'importe quel pokémon puisque c'est le tout premier que j'ai fait entièrement moi-même :p
Si vous pensez avoir la bonne réponse, envoyez-là moi part MP :3

Désolé si le post est un peu long
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 10 Empty - Dim 22 Mar - 21:22

encrage raté, mon oeil ! C'est magnifique comme toujours, et le fait quil n'y ai pas de couleur rajoute une ambiance extra !
+ te plaint pas de la longueur du post, vu les pavés que je fait a chaque fois ^^
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 10 Empty - Dim 22 Mar - 21:42

Je connais la référence mais je vais laissez les autres chercher un peu ! Sinon bonne Bd Agg comme d'hab' !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 10 Empty - Dim 22 Mar - 22:23

Aggy, Aggy, Aggy...peut tu imaginer meilleure facon de faire une punition que de m'aider a repondre a mes admirateur ? arrete de t'excuser pour tout ! L'encrage est magnifique meme si tu etait completement saoulée et en mode dépressive (comme moi lors de ma BD ci-avant) . Tu ne fais pas de gros messages du tout par rapport a certains post .
le dessin est magnifique comme toujours :)
L'histoire est cool même si je trouve que ça fait biearre d'employé "qu'est ce donc" et "voilà, une fois..." dans un même contexte mais osef ^^
Le noir et blanc met bien dans l'ambiance du XIXeme siècle :)
Y je sais que la moitié des trucs que je dis a déjà été dis mais chut hein
et pi donner son magireve juste pour une reference c'est pas avoir d'amitié avec ses pokémon dsl
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 10 Empty - Dim 22 Mar - 22:44

Merci beaucoup les gens ! :D (mais je trouve toujours que je me suis foirée en encrant :c)

VikTyNy a écrit:
'histoire est cool même si je trouve que ça fait biearre d'employé "qu'est ce donc" et "voilà, une fois..." dans un même contexte mais osef ^^
En fait c'est parce que j'utilise les vrais dialogue du livre, je les laisse aussi fidèle que possible ^^ (bon après vous vous doutez bien que le "Pingoléon" était pas dedans hein XD)

EDIT : J'ai reçu un MP gagnant, et donc le premier à avoir trouvé la référence est Dyöbawol !
Cependant, il n'a pas souhaité mon Magirêve et en remplacement aura une (ou plusieurs) pages de BD où il apparaîtra, inaugurant ainsi mes toutes premières BDs avec des membres de NU :p
Quant au Magirêve stratégique, il revient à Cheshire !

Dernière édition par Aggron99 le Mar 24 Mar - 18:09, édité 1 fois
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 10 Empty - Mar 24 Mar - 11:49

VikTyNy a écrit:

Mystherbe <3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 10 Empty - Ven 27 Mar - 18:46

http://www.pixenli.com/images/1427/1427478174012465100.jpg
C'EST LA BADASSITUDE DE NOTRE AMI AZKUL MOTHER FUCKER
hum..
28ème épisode de Pokémon NeverUsed : la Grande Aventure, et je remaque en écrivant cela que Pokémon n'est pas souligné en rouge par le traducteur.
Ici, Az qui continue son périple, ou plutôt a raconter son aventure. Mais en vrai soyons sincères, on sait tous qu'il fait ça tout les jours avant le p'tit déj'.
La prochaine fois, quelques "révélations", toujours avec Azbg (dont je n'arrive toujours pas a dessiner la tête d'ailleurs).
J'espère que vous aimerez, a vendredi prochain, nous seront en avril, et d'ici là, bye et bisous !
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 10 Empty - Ven 27 Mar - 20:11

C'est bgbgbgbgbgbgbgbgbgbgbg :D (notez mon argumentation de malade mental)
Az deviet classe Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 10 4116098766
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 10 Empty -

Bande-dessinée NeverUsed 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant