AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Bande-dessinée NeverUsed 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 6 Empty - Dim 1 Fév - 19:38

D'ailleurs si quelqu'un a une idée de scénar' pour une planche (ou plusieurs d'ailleurs) que je pourrais dessiner, je suis preneur. ^^
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 6 Empty - Lun 2 Fév - 20:55

Désolé du double post, mais personne verra sinon..
C'est une petite BD en noir et blanc, il y aura d'autres planches de temps en temps quand j'aurais envie, une petite série muette mettant en scène un nucleos voulant de la liberté.

Planche 1 :
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 6 Empty - Lun 2 Fév - 21:05

C rigolo lombric ! ^^ j'aime bien quand c'est en noir et blanc.

Agg', mais arrète de te sous-estimer ! Mais genre vraiment ! Tu dessine mieux que xela, moi, simi, germy... franchement les gags sont pas mal du tout et j'ai adoré du début à la fin ! En plus le noir et blanc rent super ! :)
Franchement je suis fan ! J'en veut d'autres ! :D
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 6 Empty - Lun 2 Fév - 21:08

Pauvre pitit Nucléos comment qui s'est retrouvé attaché à un ballon ? :c Elle est sympa cette petite planche en tout cas :D

Edit merci Vik, mais je continue de croire que vos BD à vous sont bien meilleure :c
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 6 Empty - Lun 2 Fév - 21:29

J'adore la perspective des deux premières cases ! Puis les ombres sont super bien gérées ! Franchement bravo (comme toujours, le style de dessin est génial, mais ça j'ai l'habitude :p)
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 6 Empty - Lun 2 Fév - 21:41

Ouah merci ça fait grave plaisir que ma BD soit accueillie comme ça ! Et content que t'ais aimé la vue en plongée, c'était un peu expérimental surtout pour la case 2 xD (d'ailleurs si un peu tout le monde pouvait donner son avis sur ce point ça m'aiderait bien !)

Au passage, j'ai tout fait direct au feutre fin noir ! Donc y'a des imperfections mais j'aime bien ce côté brouillon ^^

Et après la BD d'Aggron, j'ai envie de sortir une BD où je ferais des persos détaillés et pas à la va-vite comme d'hab, étouétou.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 6 Empty - Lun 2 Fév - 22:07

VikTyNy a écrit:
Agg', mais arrète de te sous-estimer ! Mais genre vraiment ! Tu dessine mieux que xela, moi, simi, germy...

Non mais fanchement Agg dessine mieux que Gremy, juste elle triche avec des logiciels :c
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 6 Empty - Lun 2 Fév - 22:09

Nan je dessine pas mieux que Germy, même si elle utilise des logiciels c'est la même pour mio, faut être super doué pour faire ce qu'elle fait :c
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 6 Empty - Lun 2 Fév - 22:38

Faut être super doué pour faire ce que TU fais . :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 6 Empty - Lun 2 Fév - 22:56

VikTyNy a écrit:
Faut être super doué pour faire ce que TU fais . :)

C'est bien de poster des commentaires constructifs comme ça ^^^^^^
(t'es censé dormir srx c'est vraiment pas bien sale enfant mal élevé a ta place j'aurais honte d'un tel comportement srx.)... (srx)
Ouais tant qu'à dire des truc inutiles dans un commentaire (pas constructif d'ailleurs...), ma BD sortira Samedi, j'en ai déjà deux en rab mais je laisserais a chaque fois un espace d'une semaine entre chaque planche, comme ça j'en fais en stock et on est jamais à cours ! \o/
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 6 Empty - Mar 3 Fév - 4:41

Ahahahah mais allez vous faire voir srx !!! En plus je voulais faire une bd vous m'avez trop vexée :'c

Sinon oui Aggron c'est super bien dessiné (et très mignon)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 6 Empty - Ven 6 Fév - 19:34

http://www.pixenli.com/images/1423/1423247326075807900.jpg

L'épisode de PNUGA est là \o/
Je redis ce que j'ai déjà dit, mais je laisserais une semaine d'attente entre chaque planche, comme ça j'en fais en rab et j'en ai toujours en stock !!!
J'espère que celle-ci vous plairas, même si pour le coup il y a 3 cases en moins, mais le dessin m'as pris tout autant de temps que 4 cases, je vous le jure !
Je me suis éclaté a faire des têtes rigolotes.
Sur ce, a la semaine prochaine !!!

PS : Je te promets Germy que tu aura plus de dialogue dans la page 23
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 6 Empty - Ven 6 Fév - 19:57

J'ai éclaté de rire devant le (            .              ) de Gremy et devant la dernière case xD Belle BD !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 6 Empty - Ven 6 Fév - 20:01

Tu fais bien transparaître le réel caractère de Libra, je te félicite Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 6 4116098766
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 6 Empty - Ven 6 Fév - 20:18

Azkul a écrit:
Tu fais bien transparaître le réel caractère de Libra, je te félicite Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 6 4116098766
Je suis moqueur :c Et moi j'apparais dans les BDs :c

Pauvre Germy, Diddy la martirise avec ses tirages et Simi la martirise en faisant croire qu'elle a du dialogue mais en fait non :c

Mais moi Germy je veux la porter le plus haut possible.
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 6 Empty - Ven 6 Fév - 20:19

Omg le sourire hypocrite du Chinchidou dernière case XD (j'ai hate de voir la tête du perso)

Edit: merci Libra t'es légère ^^^
Assistant Base de données
Walksacred 
Walksacred

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 6 Empty - Ven 6 Fév - 21:55

Les tirades de Germy sont d'une profondeur inégalée, une fois de plus.

EDIT : Par contre comment John peut porter Cheni alors qu'il est un spectre ?

Dernière édition par Walksacred le Mer 11 Fév - 0:39, édité 2 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 6 Empty - Ven 6 Fév - 22:04

Content de voir que cette planche vous plait, j'vous aime tous !!!
Juste Gremy le mec a pas de tête en fait j'avais pas envie de faire une caricature (c'est devenu dangereux t'sais) du coup je lui ai marqué son nom sur la visage  .______.
Merci encore de votre soutient, n'hésitez pas a dépenser votre argent stupidement afin d'aider a améliorer la qualité de la Série !
Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 6 1423256649045001500
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 6 Empty - Ven 13 Fév - 14:38

sorry du double post mais fallait poster un commentaire, tmtc dsl
http://www.pixenli.com/images/1423/1423834441019771400.jpg
L'épisode 23, donc \o/
Ma promesse n'as pas été tenue envers Germy mais je sais qu'elle auras une (petite) importance dans l'épisode 25.
J'ai donc ici rendu Marisson et Libra badass, parce que ça faisait longtemps qu'on les avait pas entendus.
Oui je sais que j'ai oublié de colorier Lwi dans la 7ème case.
Juste vous êtes rageant d'être 7 parce que c'est super chaud a colorier (wait c'est ma faut en fait...)
J'espère qu'elle vous plairas autant que les autres, en plus y a du suspens, sisi tmtc y en a >____>
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 6 Empty - Ven 13 Fév - 14:42

tain tu m'as fais rager à la dernière case, je veut la suite !!! T_T

Sinon encore une fois, vraiment cool ! Et bonjour la diplomatie ! :p
Walksacred 
Walksacred

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 6 Empty - Ven 13 Fév - 14:45

Superbe chapitre ( t'es méchant envers Germy quand on y pense en fait)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 6 Empty - Ven 13 Fév - 14:52

SimiaK a écrit:
J'ai donc ici rendu Marisson et Libra badass, parce que ça faisait longtemps qu'on les avait pas entendus.
Je suis badass <3 Jtm Simi.

Walk a écrit:
Superbe chapitre ( t'es méchant envers Germy quand on y pense en fait)
Ils le sont tous, c'est une tête de truc la pauvre :(

Sinon Cheni elle est inexistante :(
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 6 Empty - Ven 13 Fév - 17:50

Bgbgbg
Libra a écrit:
tête de truc
Librafail est à nouveau parmi nous.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 6 Empty - Ven 13 Fév - 20:12

http://www.pixenli.com/images/1423/1423854620003640300.jpg

Moi ossi j'veut d'la glouare, du fric et des meuf wesh !

La BD du type vol, reste le type glace et sol ! Amusez vous à devinez qui sera dedans !!! ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 6 Empty - Ven 13 Fév - 20:42

Fut un temps ou je me réjouissait de la souffrance des autres et ou je riais de les voir souffrir.
Maintenant Vik s'est permis de changer ma personnalité.
J'arrive Vik...
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 6 Empty -

Bande-dessinée NeverUsed 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant