AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bande-dessinée NeverUsed 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 5 Empty - Sam 24 Jan - 8:59

Ouah , vraiment magnifique toute vos dernière bd et a faite xela comment tu sait que je crie tout le temps stop quand tout le monde parle O_O
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 5 Empty - Sam 24 Jan - 10:57

J'ai un pouvoir mystyque trop d4rk Hasard. Pur Hasard. Sinon, avant que quelqu'un me crie dessus pour le temps que je mets, c'est parce que je vous en prépare 2 en même temps et que l'encrage à l'encre de Chine pour la 2ème est suuuuuuuuper chaud à cause des taches à éviter. Mais je vous fais ça le plus vite que je peux ^^
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 5 Empty - Lun 26 Jan - 18:25

Salut les gens !!! :D

Je sais pas quoi dire, à chaque fois je sors exactement la même chose devant vos BD C'EST GENIAL !!!!!!!!!!! (et je le pense touours) Je manque sérieusement d'imagination dans mes posts x)

Sinon je travaille sur la suite de ma BD, je vous donne pas de date précise car me connaissant, je n'arriverai jamais à respecter le délai ! Ca faisait un moment que j'avais pas posté parce que j'avais un voyage en Angleterre, ce qui fait aussi que je n'ai pas eu le temps de travailler sur ma BD ni sur quoi que ce soit d'ailleurs !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 5 Empty - Mar 27 Jan - 7:42

Ho agg t'inquiète pas moi je ne suis ppas doué non plus pour les commentaire constructif, mais il faurt se dire que c a force de complimenter on arrive plus a rien trouver ...

Sinon moi j'avais prévu une BD ppur dimanche avant hier mais grâce a ma flemme j'ai pas réussi a avoir le courage de finirj'espere qu'elle sra prete a la fin de la semaine...
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 5 Empty - Mar 27 Jan - 17:19

Ma BD traîne à mort, faudrait que je reprenne mais je viens d'avoir mon appareil dentaire et j'ai mal aux dents, du coup je dors mal et je peux pas trop avancer sur les dessins.
Mais le scénario avance bien, lui, donc quand je reprendrais les dessins y'aura un rythme assez régulier. (parce que je suis pas organisé, je dessine les planches en même temps que je fais le scénar xD)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 5 Empty - Mar 27 Jan - 19:06

Lombric a écrit:
(parce que je suis pas organisé, je dessine les planches en même temps que je fais le scénar xD)

C'est pour ça que PNUGA est très mal foutu, tu vois.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 5 Empty - Jeu 29 Jan - 18:49

http://www.pixenli.com/images/1422/1422553713013945100.jpg

Désolé Aggy mais la série doit continuer :c
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 5 Empty - Jeu 29 Jan - 20:46

Vik t'es méchant, ça fait le 2e Pied Sauté de Libra que je me prends là T-T
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 5 Empty - Jeu 29 Jan - 21:08

Pauvre Aggron ^^'
Moi au moins, je risque pas de me prendre un mauvais coup de Vik Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 5 3313589440
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 5 Empty - Jeu 29 Jan - 22:40

Après, go faire les Talents et tester Filtre avec Aggron xD
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 5 Empty - Ven 30 Jan - 19:36

VikTyNy a écrit:
http://www.pixenli.com/images/1422/1422553713013945100.jpg

Désolé Aggy mais la série doit continuer :c

Soit Libra = Gallame = Gallade, et soit Pied Sauté = Jump Kick.
->http://prntscr.com/5z0k5u
^^^^^^^^^^^^^^
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 5 Empty - Ven 30 Jan - 19:47

Et avec moi, on testera Magicien pour que Vik me prennent un Orbe Toxik que j'"adore"^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 5 Empty - Sam 31 Jan - 13:34

http://www.pixenli.com/images/1422/1422707581057905800.jpg
bgbgbgbgbgbgbgbgbg
sisi c bg tmtc
allé posipi stp sinon je pler alé
yyy vazy sa fé plézire lé posipi stpstp
fo etr janti alé
leleleleleleele

Je réserve tout les droits d'auteur en cas de meme avec la dernière case

Dernière édition par SimiaK le Sam 31 Jan - 13:52, édité 1 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 5 Empty - Sam 31 Jan - 13:46

Trop de suspense, j'suis même pas dans la planche, et Spin stalk Germy la nuit.
Je négapute srx.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 5 Empty - Sam 31 Jan - 13:57

On dirait le groupe du donjon de naheulbeuk... X)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 5 Empty - Sam 31 Jan - 14:11

Mais trop Loupio XD

Lwi = Le Voleur
Libra = Le Ranger
Spindim = L'Ogre
Germy = La Sorcière
Johninja = Le Barbarre
Chenipan = L'Elfe
Marisson = Le Nain

Pas de contestations, c'est moi qui décide
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 5 Empty - Sam 31 Jan - 14:56

XD
Mon dieu mais oui ! XD
de toute façon, naheulbeuk est la meilleur BD de tout les temps. Le meilleur roman d'heroic fantasy aussi... x)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 5 Empty - Sam 31 Jan - 15:23

Pourquoi suis-je perpétuellement catalogué comme étant une feignasse invétérée :o
Je me suis levé à 8h ce matin voilà. Et ça fait un mois que j'ai pas mangé de NUtella. Je progresse, et un jour je serai nutritionniste.
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 5 Empty - Sam 31 Jan - 16:27

Bakura a écrit:
Trop de suspense, j'suis même pas dans la planche, et Spin stalk Germy la nuit.
Je négapute srx.

Lis la dernière planche de Simi, tu verrais que c'est Lwi qui parle à Germy :)

Spin est simplement réveillé. Sinon j'adore toujours autant^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 5 Empty - Sam 31 Jan - 16:32

Y Spin est réveillé et spy la discussion. C du stalk et c tontE.
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 5 Empty - Sam 31 Jan - 16:56

Lwi me harcèle la nuit !!! (btw je suis pas nulle, btw en 4ème c'était moi aussi la sorcière dans Naheulbeuk)
J'ai hate de lire la suite Sim, nonon je te presse pas du tout
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 5 Empty - Sam 31 Jan - 18:04

On fait pas de commentaires sur mon retard... tant mieux ! (Enfait, je doisaller chez magicookie mon couisn pour scanner et coloriser mes BDs, et je peux pas souvent Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 5 3295746686  Mais sachez que j'essaye VRAIMENT de trouver les bons moments, entre mes devoirs, mes contrôles, itout itout)
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 18:58

Hey les gens ! :D

Simi, faut que tu fasses mourir des gens dans ta BD :c

Je n'ai toujours pas fait la suite de ma BD, mais pour patienter, j'en poste une autre qui n'a rien à voir que j'ai fait vite fait sur un coup de tête :3

Apprendre les pokémons avec le Prof. Platane et Lysandre:

L'humour de cette BD est pas drôle je sais, je sais même pas comment j'ai eu l'idée de cette BD en fait x)
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 19:00

Haha j'ai bien ri, et puis c'est très bien dessiné ! Bravo !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 5 Empty - Dim 1 Fév - 19:24

OH MON DIEU Aggron tu te sous-estime largement !!! ♥
Cette BD est juste magnifique, les dessins sont superbes, les bêtises des deux grands m'ont bien fait rire, franchement j'ai adoré !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 5 Empty -

Bande-dessinée NeverUsed 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant