AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Bande-dessinée NeverUsed 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 4 Empty - Dim 11 Jan - 19:00

Super Agg ça méritait grandement d'attendre !
Hâte de voir la suite et encore félicitations
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 4 Empty - Dim 11 Jan - 20:31

Voici la page 2 de ma BD !
(mais pas besoin d'avoir lu la première pour comprendre je pense)
Désolé pour le texte, je suis pas bon en calligraphie :(

Spoiler:
Membre Bleu
Arumiah 
Membre Bleu 
Arumiah

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 4 Empty - Dim 11 Jan - 21:22

Haaan j'avais pas vu ta BD Aggron ! Elle est géniale j'adore (surtout Luxio, c'est un de mes poké préféré <3)
Continue ! J'attends impatiemment la suite *o*

J'ai bien ri aussi à la BD de Lombric, gg xD
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 4 Empty - Dim 11 Jan - 21:41

Sympa ta bd Lombric
Lwi le tyran
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 4 Empty - Dim 18 Jan - 19:35

http://www.pixenli.com/images/1421/1421605760058072500.jpg
WALA ELLE EST SORTIE BRAVO
L'épisode 19 de PNUGA est là comme ça vous n'en rêverez plus la nuit. (Baku se fait encore crier dessus c'est drôle. lol.)
Au 20ème, on retrouve notre petite troupe ;)
Ouais sinon Az le fourbe m'as forcé demandé la suite parce qu'il en pouvait plus, et comme du coup je culpabilise plus c'était sympa finalement, merci Az jtm ♥ (désolé d'avoir foiré ta tronche a la 5ème case :'(). Du coup cette BD t'es dédicacée

Du coup j'essayerais de reprendre le rythme. Mais j'avoue que je comptais sur Xela et Vik pour faire vivre un minimum le Topic, et maintenant que j'ai ENFIN sorti ce 19ème épisode, vous n'avez plus d'excuse pour flemmarder les gars !!! (vik je viens te taper irl si t'en sors pas une avant la fin du mois ^^^)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 4 Empty - Dim 18 Jan - 19:38

Enfin la suite ! (comme quoi le chantage ça marche toujours aussi bien).

Me fais pas tuer hein.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 4 Empty - Dim 18 Jan - 19:39

La scène de Baku qui se moque de Miror m'a bien fait marrer xD

Au fait la fumée c'est moi et Libra on fait un barbecue de Cheni dans mon four, du coup Azkul il a faim.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 4 Empty - Mar 20 Jan - 20:27

http://www.pixenli.com/images/1421/1421781895095510500.jpg
http://www.pixenli.com/images/1421/1421781917059676100.jpg

Voilà voilà, bande d'impatient !
La qualité est pourrie ? Oui
Le coloriage est raté ? Oui
Les dialogues sont à vomir ? Oui
Il y a du retard ? Oui

Mais bord.l j'ai passé 3 heures à les faires alors no comment !!!!!!!!! Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 4 4203355826 Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 4 904867082 Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 4 1826988118 Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 4 1826988118
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 4 Empty - Mar 20 Jan - 20:35

lel t tro nul davoire passé 3h sur des bédé  pouri com sa ^^^^

Bg mais ta fourberie ne dépasseras jamais la mienne sérieux, le Type Insecte n'était qu'un avant goût de ce que je pourrais vous faire subir. A tous.

PS : ouais par contre là je vais donner de faux espoirs à Azkul
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 4 Empty - Mar 20 Jan - 21:02

Moi j'ai quand même beaucoup aimé cette BD, on retrouve cet humour barré et sadique (hmmmm)

Ma BD traînasse, mais bon ça va arriver ^^
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 4 Empty - Mar 20 Jan - 21:39

Bon boulot Vik malgré l'attente
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 4 Empty - Mar 20 Jan - 22:39

Celui le plus à plaindre est Jad, c'est pas pour ça qu'il vient plus ?
Sinon super BD Vik ♥
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 4 Empty - Mar 20 Jan - 22:43

Cheshire a écrit:
Bon boulot Vik malgré l'attente
je commence a perdre mon pouvoir sur ce topic on ne me félicite plus il va falloir que je tue vik afin de monopoliser l'attention... >.> *paranoïa*
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 4 Empty - Mer 21 Jan - 10:04

Il faudra d'abord que tu te débarrasses de m... mo... ATCHAA ! Snif... Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 4 2773889282 J'e suis balade debuis lundi... Maisdu coup, j'en brofite pour faire en sorde de bublier les 2 brochains ébisodes en même...

Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 4 9k=
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 4 Empty - Mer 21 Jan - 11:12

C'est bien aussi PUGNA Simi ne t'inquiète pas (parce que j'apparais dedans)
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 4 Empty - Mer 21 Jan - 18:34

J'adore c'est une superbe idée c'est super sympa
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 18:18

http://www.pixenli.com/images/1422/1422033454099119100.jpg
blblbl pas de retard cette fois j'espère.
C'est super chiant de colorier des scènes de nuit, parce qu'il faut obscurcir chaque couleur. Mais le résultat est toujours 10 fois plus beau ♥
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 18:26

Morale de l'histoire : Germy est une grosse nulle srx.
Cette planche est très cool ! Par contre ça m'a troublé, Lwi a perdu ses bras dans l'avant-dernière case :<
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 18:29

oulalalalalalalalalalalalala ça sent le romantisme ;3

Cool, comme BD, on voie vraiment l'aspect sérieux ! (même si pour moi les couleurs ne sont pas assez obscurci pour la nuit)

EDIT : Hé, Baku, Lwi avait aussi perdu ses bras dans ma BD même si c'est moins visible x)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 18:31

Oui mais ça c'est à force de la maltraiter dans ta BD !
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 19:10

Sympa le nouveau PUGNA tu amène l'histoire d'une bonne façon ! Continue comme ça !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 19:16

Je peux ranger mes bras Baku, je contrôle toute l'électricité de mon corps. c:
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 20:39

Le ciel est sympa, mais pareil que Vik j'aurais plus obscurci les couleurs
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 21:35

Case deux : et évidemment on me catalogue encore et toujours comme un tonneau vide à remplir avec de la nourriture :'c je suis un gros mangeur.

J'ai beaucoup aimé également, on continue avec un peu de sérieux et une histoire qui se prolonge.
Bref, merci Simi :D
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 4 Empty - Ven 23 Jan - 21:39

VikTyNy a écrit:
Cool, comme BD, on voie vraiment l'aspect sérieux ! (même si pour moi les couleurs ne sont pas assez obscurci pour la nuit)
Lombric a écrit:
Le ciel est sympa, mais pareil que Vik j'aurais plus obscurci les couleurs

ok allez mourir, si j'aurais fait plus foncé on aurais rien vu et j'aurais encore plus galéré a colorer (pour des raisons que je ne peut expliquer). (mais je vous en veux pas je trouve juste les couleurs très bien comme ça)

Oui sinon Lwi a des bras rétractables comme il l'as fait remarqué, comme c'est du plasma osef c'est pas comme si j'avais retiré les bras de Libra ^^

Et merci à tous pour le super accueil de cette planche et tous ces commentaires en si peu de temps ! Content de voir que le côté sérieux ne vous déplait pas, a ce mercredi pour la suite si tout se passe bien :3
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 4 Empty -

Bande-dessinée NeverUsed 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant