| Bande-dessinée NeverUsed 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Ven 27 Mar - 20:37
Je croie que je vais faire un montage à chaque fois qu'il y aura Azkul . Sinon belle planche comme d'hab même si il se passe pas grand chose (et pi ça se voie que les soldats sont inexpressifs comme contrôlés et tout srx t nul) si c'est pas ça je suis dans la merde jusque au cou... |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Sam 28 Mar - 22:38
Mais c'est dingue à quel point cette tête d'Azkul là me fait penser à un autre truc que j'ai déjà vu quelque part, dans un dessin animé, genre un chameau/dromadaire énervé c'est fort possible .-.
En tout cas merci pour cette BD, hâte de voir la suivante ! |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Dim 29 Mar - 11:21
- Aggron99 a écrit:
- Az devient classe
Comment ça, je ne l'étais pas avant ? :'( Sinon super bd Sim, j'ai hâte de voir la suite ! |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Dim 29 Mar - 13:34
Excuse moi Casimir, pas de suite débile à ça, j'y arrive pas :c Tu peux pas trouver l'inspiration sur un piaf attaquant un soldat ;; |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Mer 1 Avr - 12:17
Coucou je poste une BD le 1er Avril : http://www.pixenli.com/images/1427/1427886779038302600.jpg
Donc voilà le cadeau : http://www.pixenli.com/images/1427/1427886839039635000.jpg
...qui y a cru ? Sérieusement, qui y a cru répondez moi franchement ? Personne on est bien d'accord ^^' Joyeux Magicarpe d'Avril à tous et Joyeux Noël !
Je hais le fond d'écran du forum même si il ressemble de beaucoup à celui de ma BD... |
|
|
| CosmozDragon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Mer 1 Avr - 15:56
"Quelqu'un aurait un Skitty ? Je veux essayer quelque chose..."
Mais c'est Pegi Papilord :o |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Mer 1 Avr - 16:10
Je sais ce qu'il veut tester :P |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Mer 1 Avr - 16:20
Moi aussi, il va réinventer le principe d'équivalence ! |
|
|
| Aggron99 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Mer 1 Avr - 21:26
Unpuis, faut surveiller Pegi Papilord, NU va finir par avoir des problèmes judiciaires à cause de lui srx ! :c
Sinon Vik, c'est très joli une fois de plus ! :3 Mais sérieusement Vik tu croyais vraiment qu'on allait te croire, pfff patate va u.u |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Jeu 2 Avr - 6:50
Ça aurait été bien qu'il arrete |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Sam 4 Avr - 12:43
- prochainement sur vos écrans !:
C'est pour avoir vos avis sur cette prochaine série que je vais commencer si ça vous plait ^^ (oula, pas très explicite tout ça...) |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Sam 4 Avr - 12:49
T'aurai du faire the legend of Xela, suffit de voir mon avatar pour savoir que je suis mieux en héros D: (Un Zelda pokemon ? Bgbgbgbgbgbg) |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Sam 4 Avr - 12:49
Oh nooon Vik ça lui va tellement pas :'( (muahaha) |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Sam 4 Avr - 13:33
Je viens de redécouvrir ce post car, étrangement, je ne recevais plus les notifications pour ce sujet. Très beau boulot, bravo à tous ! |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Sam 4 Avr - 17:28
Johninja je pense que c'est du au fait que le Topic des Bandes Dessinées fut lock il y a quelques mois car il commençait a contenir trop de messages, et qu'un nouveau Topic a donc été créée (apparemment automatiquement) a la place. L'ancien Topic est là -> https://neverused.1fr1.net/t2195-bande-dessinee-neverused |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Sam 4 Avr - 17:38
vue que c'est The legend of zelda donc libra et la princesse O-O ? |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Sam 4 Avr - 17:48
La princesse c'est Moro.
(ne charcute pas Zelda c'est toute mon enfance s'il te plaît :'( ) |
|
|
| Lombric Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Sam 4 Avr - 17:51
Pourquoi Epona n'est pas un Ponyta ? :3 |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Sam 4 Avr - 17:58
Ah mais attendez, je viens de penser à un truc.... c'est "The Legend of Zelda", donc "The Legend of Libra" --> Libra n'est pas Link, c'est la princesse donc !
(Ou sinon fais the Adventure of Link --> Adventure of Libra c:) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Sam 4 Avr - 18:29
Non non Libra incarnera bien Link, c'était juste pour le jeux de mots ^^' (d'ailleurs le principal intéressé n'a pas encore donné son opinion, je vais pleurer) Sinon vous remarquerez que dans la BD, j'essayerai toujours de faire un jeu de mot avec le personnage de Zelda, et le membre qui l'incarne.
Et pour qui va être Moro t qui va être Epona, il y a pas à chercher loin ;) indice : Le personnage qu'incarnera Moro est très bon pour un jeu de mot avec "Moro" justement ^^' |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Sam 4 Avr - 18:55
L'auteur de cette planche tiens a préciser que le retard est du uniquement a un oubli et non a une non-envie soudaine de faire des BD, le rythme ne se ralentit donc pas.- PEGI 18:
Attention, les informations contenues sous ce lien contiennent des scènes de violence et peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes. Toute personne ayant un courage fragible ou friable est déconseillé de lire cette Bande Dessinée. Cordialement et Amicalement.
http://www.pixenli.com/images/1428/1428169815015249000.jpg omg tan 2 v1olanss !! BADASSBADASSBADASSBADASS Azkul en Mode Badass, c'est tout ce qu'on aime ! ♥ Bref je ne spoil pas plus pour ceux qui liraient mon pavé avant la BD, mais là ça par dans le vrai côté "guerre abominable + fin du monde imminente" dans lequel va partir la BD. La semaine prochaine, encore plus de gore, encore plus de fight, encore plus de sang, avec l'épisode 30 ! L'air de rien, on approche doucement de l'épisode 127 !!! J'espère donc que vous aimerez cette planche, je vous donnez rendez-vous dans une semaine ! (Vendredi je veux dire), bye ! <3 |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Sam 11 Avr - 17:03
- dans ma tête:
moi : pfff, je m'ennuie... hâte d'être vendredi pour pouvoir sortir la BD hebdomadaire... mini-moi ange : tu sais quel jour on est aujourd'hui Loïc ? moi : samedi pourqu... oh wait... mini-moi ange : ... moi : ... mini-moi démon : hé ! vous savez ce qui serait bien ? Aller tuer des putes ! moi : nom de dieu j'ai même pas encré la planche... tellement la flemme de le faire mini-moi démon : ouais t'as raison, c'est trop d'boulot. En plus ce connard de chat s'est endormi sur ta chaise ! moi : pas faux... mini-moi ange : tu peut le déplacer sur ton lit non ? moi : oui mais... mini-moi ange : alleeeez !! Imagines les visages réjouis des membres quand ils liront cette planche ! mini-moi démon : l'écoutes pas ! tu n'es pas allé sur Facebook depuis 10 minutes ! Tu ne sens pas l'appel de ton PC ? moi : je suis d'accord... avec mini-moi ange. allons travaille sur cette planche ! mini-moi ange : youpi ! moi : youpi ! mini-moi démon : youpi ! je vais pouvoir aller faire chier le chat pour qu'il dégage moi... mon chat : RROOOONNN ZZZZZZ
http://www.pixenli.com/images/1428/1428767476037701800.jpg voilà pour vous bandes de kk (ah, on m'annonce dans l'oreillette qu'il est interdit d'insulter ses fans, c'est pourtant bien dommage... tant pis). voilà pour vous mes chéris ♥ L'épisode 30 de PNUGA, en vente dans toutes les Libraries <3 Pas grand chose a dire sur celui-là si ce n'est que vous vous foutez surement completement de ce paragraphe que j'écris a chaque fois et que la moitié d'entre vous prends la peine de lire... je ne fait donc qu'user inutilement l'énérgie de mes doigts... Bref, a bientôt pour l'épisode 31, j'espère que vous aimerez celui-ci ! tchuss j'vous ♥ |
|
|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Sam 11 Avr - 17:11
Très bien, comme d'habitude :-) |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Sam 11 Avr - 17:14
Bg simi tu dessine trop bien❤️ Faut que je lis depuis le début pour comprendre l'histoire ^°^ |
|
|
| Lombric Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Sam 11 Avr - 17:23
Du bon boulot, comme toujours ! :D |
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 -
|
|
|