| [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| katsugayashi Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Dim 1 Fév - 19:18
Bon enfaite je pense que j ai reussi a le générer correctement mais le pokemon ne passe pas en mods rang car j'ai se message "votre equipe contients au moins un pokemon interdit"
|
|
|
| Fliper31 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Dim 1 Fév - 20:06
Yop lu a tous, j'ai un petit problème, part exemple j'ai voulu creer un Latios anti brume mais je mais quoi en sid et id etc, pareil pour un Rhinastoc avec le move avalanche. Merci de votre aide |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Dim 1 Fév - 20:18
Tu as raison katsuya, keldeo ne peut pas passer le mode rang de ROSA car il n'est pas issu de 6G (impossible d'avoir un keldeo 6G legit). J'ai réussi sans problème à en créer un qui passe le mode libre.
Fliper, je t'ai déjà répondu sur l'autre sujet où tu as posé ta question...
Nawaki, je n'ai pas encore trouvé pourquoi ton groret ne passe pas (je te tiens au courant) |
|
|
| Fliper31 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Dim 1 Fév - 20:24
Oui j'ai vue super merci :) |
|
|
| Nawaki Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Dim 1 Fév - 20:27
- supercarotte a écrit:
- Nawaki, je n'ai pas encore trouvé pourquoi ton groret ne passe pas (je te tiens au courant)
Merci bien :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Dim 1 Fév - 20:36
ok, Donc si y a un keldeo qui sort sur la 6G , je pourrai jouer le miens? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Dim 1 Fév - 20:39
Tu peux le jouer, mais pas en mode rang sur ROSA. Il est tout à fait jouable sur le mode libre de toutes les versions 6G ainsi que le mode rang de XY |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Dim 1 Fév - 20:41
je suis sur xy et il ne passe pas en mods rang(toujours interdit) donc je doit avoir fait une erreur sur la génération |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Dim 1 Fév - 20:44
Ah oui tiens j'avais pas tilté mais keldeo fait partie des pokémons "fabuleux" interdits en mode rang (toutes cartouches)^^ Du coup il reste que le mode libre... |
|
|
| Godot Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Dim 1 Fév - 20:59
Nawaki, je ne peux pas tester dans l'immédiat en injectant sur ma cartouche. Cependant, ton groret est niveau 35 et il connaît psyko qu'il n'est sensé apprendre qu'au niveau 52 en 6g. Le problème vient peut-être de là.
Edit : je viens de tester, ça ne suffit pas à le faire passer. Edit 2 : je viens de tester pas mal de modifications. Le problème semble venir de l'apostrophe du DO : Hana fonctionne alors que Hana' ne marche pas.
Dernière édition par Godot le Dim 1 Fév - 22:02, édité 2 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Dim 1 Fév - 21:30
ok ok , bas pas grave pour le rang je vais m'amuser en libre |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Dim 1 Fév - 22:41
Bon, bah après avoir essayé toutes les possibilités pour ton groret, j'en arrive à la même conclusion que Godot: c'est l'apostrophe à la fin de ton DO qui chagrine le jeu. Malheureusement pour toi, je ne vois pas d'autre solution que de changer ton DO pour le faire passer (à moins qu'il n'y ait une autre touche pour ' sur les claviers) |
|
|
| Nawaki Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Dim 1 Fév - 22:42
- Godot a écrit:
- Nawaki, je ne peux pas tester dans l'immédiat en injectant sur ma cartouche.
Cependant, ton groret est niveau 35 et il connaît psyko qu'il n'est sensé apprendre qu'au niveau 52 en 6g. Le problème vient peut-être de là.
Edit : je viens de tester, ça ne suffit pas à le faire passer. Edit 2 : je viens de tester pas mal de modifications. Le problème semble venir de l'apostrophe du DO : Hana fonctionne alors que Hana' ne marche pas. En effet c'est depuis que j'ai rez ma partie et changer de DO que sa ne fonctionne plus, je vais rez une nouvelle fois et mettre un pseudo simple pour voir, merci d'avoir pris le temps de m'aider en tout cas ^^ |
|
|
| Darber Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 2 Fév - 14:05
Salut, je ne comprend pas, je respecte a la lettre les tutos de tout le monde et pourtant aucun de mes 24 essais ne marche, ils sont tous illégaux et non légit.https://2img.net/u/3112/12/50/66/smiles/4162658287.gif Aidez moi s'il vous plaît.
Merci d'avance. |
|
|
| Godot Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 2 Fév - 16:48
Tu peux uploader un ou deux des fichiers quelquepart pour qu'on jette un oeil ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 2 Fév - 16:50
Godot, don't feed the troll... |
|
|
| Darber Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 2 Fév - 19:00
ok d'acc upload un genesect et un dracolosse. http://www.mediafire.com/download/rjgg8m82i32gy41/Dracolosse+-+9C8A8CC2.ek6 http://www.mediafire.com/download/286cy7rtrpbto93/Genesect.ekx
Merci d'avance
|
|
|
| Yuto Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 2 Fév - 19:54
Ils ne passent pas en combat Wifi je présume ? |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 2 Fév - 22:50
merci Supercarotte de l'astuce^^ |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 2 Fév - 23:11
Wow vivement la fin de mon bac blanc pour que je test cela *-* Ça à l'air pas trop difficile et génial :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 3 Fév - 8:56
Darber, tout d'abord excuse-moi j'avais mal compris ton message. Pour ton dracolosse, il n'est pas possible de trouver de minidraco dans SA. Mets XY > route 21 > niveau 40 (ou bien ROSA > Atoll de combat > nv1 + oeuf pokémon > responsable de la pension > date). Pour génésect, il n'est possible de l'avoir shiny que par un event 5G. Je te conseille fortement de te familiariser avec PKHex et de lire ce tuto pour t'entraîner à générer des pokémons légits correctement avant de te lancer dans la création d'Event. PS: NOOOOOOON j'ai changé de rang, maintenant il va me falloir une nouvelle image :/ |
|
|
| Godot Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 3 Fév - 14:35
Darber, comme le dit supercarotte, le problème viens essentiellement des champs de l'onglet origine. En effet, il faut que le pokémon soit rencontré dans une zone où il est présent dans un jeu.
Pour simplifier, il est préférable de générer les pokémons qui peuvent se reproduire en leur mettant pour origine l'éclosion d'un oeuf.
Les pokémons événementiels doivent, eux, être générés afin d'imiter parfaitement ceux d'une distribution particulière pour être légits (le Do, l'ID, le SID, le niveau de la rencontre, sa date, le talent, ... sont généralement fixes). Pour trouver toutes ces informations, il faut en général croiser des sources issues de plusieurs sites internets.
GG supercarotte, l'image est très classe |
|
|
| Maxi19 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 3 Fév - 16:17
Bonjour, pour creer son pokemon parfaitement legit, quelles sont les herreurs a ne pas faire ? (En dehors des erreur en ce qui concerne le fait de le mettre sur le cartouche) Genre sur la version originelle, le lieu, le PID ,le bonheur, le DO doit il avoir vraiment exister ? Les 6 Ivs a 31 ou que 5.... |
|
|
| Yuto Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 3 Fév - 16:23
|
|
|
| Maxi19 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 3 Fév - 16:45
Ok, j'ai tout de meme une question theorique, pour les capacité et notamment les MT: Si je met un pokemon venant de Y, sur ma cartouche Y, mais que je veut lui mettre un MT (genre canicule) qui existe dans ROSA. Ça va etre correcte ? Genre en conciderant que le pokemon a fait un detour par ROSA pour la capacité puis est revenu sur son jeu? Dites si je me trompe please |
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console -
|
|
|
| [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console | |
|