| [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 12:51
Si tu l'as bien fait il passera, oui. Même les combats en mode rang. |
|
|
| FairyAnivia Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 12:55
Il passe nickel. Merci tout plein :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 13:38
LNGW-WWWW-WWXF-5S5T C'est ma vidéo combat avec mon Aquali qui lui as tué 5/6 de ses pokemon x) |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 13:41
Bonjour Supersupercarotte ^^
J'ai essayé de telecharger Pkhex mais "ca pourrait endommager ma qualité de navigation" :o
Pas de risques ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 13:54
Libégonit je pourrais pas te répondre mais perso j'ai pas eu de "Répercutions" je suis avec Mozilla Firefox sa change ptetre quelque chose :l
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 13:57
Sinon vous me conseillez qui dans ma team d'évolition ? J'ai deja : Aquali , Nymphali , Noctali et Givrali Qui font des merveille meme en le 4v6 Et j'hesite entre : Mentali et Phyllali ou Phyllali et Pyroli |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 14:45
Je dirais plutôt phyllali et pyroli, vu que tu manques de présence offensive sur le physique (après ça reste des évolutions).
Par contre tu devrais poster ce genre de questions dans la partie "aide et conseils pour la création d'équipe" |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 16:31
Oui desoler chui pas encore trop habituer avec le site :x et merci du conseil |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 17:20
Comme j'ai Mozilla et Chrome, et que ça m'a mis ce message sur Chrome je testerai sur Mozilla, merci de ta réponse ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 17:29
Pardon libégonit, je n'avais pas vu ton message.
Les fichiers .bin sont reconnus comme des "exécutables", et donc peuvent être des virus, c'est pour ça que ton navigateur/antivirus te prévient.
Tant que tu utilises les liens qu'on a donné tu devrais pas avoir de problème. |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 17:32
Merci ^^ du coup je vais laisser Pokehex s'installer sans problème :p
(Et puis c'est pas grave, tu aides tellement de monde déjà, moi je dis LNHU pour Supersupercarotte :)) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 17:41
PKHex ne s'installe pas: tu télécharges l'archive, tu extrais le fichier "PKHex.exe", tu le lances, tu valides la fenêtre "êtes vous sûr de vouloir faire ça" et voilà, le programme s'ouvre.
(Je pense pas que je fasse du boulot depuis suffisamment longtemps pour mériter la LHNU mais merci^^) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 17:42
Bon le aquali j'avais réussi et la j'ai eu un Bad egg j'ai eteint ma console mais je vois pas ou je me suis fail :l je vais en refaire un depuis le debut (phyllali) mais je voit pas ou je me suis tromper x( |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 17:47
Ah bon ? Mais du coup il faut le réouvrir a chaque fois ou il y a un dossier permanent qui reste sur le PC ?
(Depuis qu'il est possible de créer des pokemons de cette manière, sur 3 posts en simultané tu as aidé la communauté avec tes connaissances) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 17:52
Bah en fait tu te gardes le PKHex.exe dans un coin de ton bureau comme ça t'as plus qu'à double cliquer dessus pour le lancer. Il n'installe rien car il n'y a rien à sauvegarder en fait.
Faityanivia, t'as qu'à upload un fichier qu'on voye ce qui va pas |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 17:53
C'est bon j'ai mon Phyllali 8D j'ai trouvé mon erreur j'avais mis une mauvaise attaque xD c'est rectifier et elle est toute belle ma Liana |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 17:55
C'est bon j'ai trouvé :p J'ai pris les stats du phyllali qu'a mis Azelma (sur le forum) Si vous voulez le fichier dites le moi :P par contre faudra juste le retoucher si vous voulez changer de nom/ enlever le shiny |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 17:56
Ok merci :)
Du coup en fait si je veux je peux prendre un fichier du site pokestrat et le modifier a l'infini ? Pour garder tout ce qui est DO/SID/ID, tout ce a quoi je pige rien quoi ^^
Merci Supersupercarotte pour ton aide =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 18:00
Oui libegonit tant que tu te fais pas un arceus avec trempette xD |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 18:07
Le DO (Dressur d'Origine) et le TID (Identification dresseur) c'est les infos sur le dresseur d'origine que tu peux voir en jeu. Le SID c'est comme le TID sauf que tu le vois pas en jeu (SecretID).
Te prends pas la tête avec ça, tu peux mettre le DO que tu veux et n'importe quel nombre entre 0 et 65535 pour le TID/SID. Il n'y a que les évents qui doivent avoir une valeur précise de DO/TID/SID.
Pour répondre à ta question, oui tu peux te servir des fichiers de pokéstrat comme base (c'est même une très bonne idée si t'es pas à l'aise avec la création de pokés). Et encore une fois merci^^ |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 18:08
Ce n'était, de toutes manières, pas dans mes attentions x)
Édit : D'accord, je préfère tester sur une base avant de me lancer :3 Et c'est moi qui te remercie, c'est normal après tout ce que tu fais. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 18:44
SuperCarotte je pourrais avoir de l'aide stp ? j'ai eu un bad egg et la je trouve vraiment pas mon erreur, comment je peut mettre le fichier ? xl |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 18:47
Dépose le fichier sur un site comme MEGA, Google drive ou partage-facile par exemple (cf Google) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 18:49
Comment je fais :x Chui pas grand moi ._. je peut avoir un link ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 18:54
http://www.partage-facile.com j'en suis pas fan a cause des pubs en masse mais t'as pas besoin de créer de compte au moins.
Tu cliques sur sélectionner un fichier puis envoyer et tu copies le lien ici. Je peux pas faire mieux tant que je suis en cours^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console -
|
|
|
| [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console | |
|