AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 15 Empty - Mar 3 Mar - 22:03

Merci ! Effectivement j'ai regardé et c'est "Ruine Désert" pour Regirock.

Je ferai ça jeudi, je pense que je ne devrais plus avoir de problèmes par la suite :p
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 15 Empty - Mar 3 Mar - 22:05

J'espère aussi, sinon envois-nous les fichiers qu'on y jette un oeil ;)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 15 Empty - Mar 3 Mar - 22:06

Je les enverrais jeudi ^^
Membre Rouge
geekorobin 
Membre Rouge 
geekorobin

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 15 Empty - Mar 3 Mar - 23:37

je cherche a avoir un tauros DW avec escalade j'ai éssayé d en creer un, j'ai mis du coup en lieu " pokemon dream world" , version noir 2, mais il passe pas en ligne :(
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 15 Empty - Mar 3 Mar - 23:40

Il faut mettre poke fret je pense vu que le pokemon est passé de 5g à 6g (attend la confirmation de supercarotte l'expert avant de changer :p)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 15 Empty - Mer 4 Mar - 0:16

Pokefrer c'est pour le passage de la 4g à la 5g moutemoute.

Sinon pour ton tauros ça m'a l'air ça: origine n'importe quel jeu de 5g, rencontre au niveau 10 dans une rêve ball, lieu "pokémon dream world".
Ce ne peut pas être un oeuf non plus donc décoche toutes les cases liées et pas d'EMs.
Queue de fer et escalade comme attaques réapprises.

Si ça passe toujours pas envois-nous le fichier qu'on voie ce qui marche pas.

PS: 1000e message!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 15 Empty - Mer 4 Mar - 0:36

Ah mince :x
#trop con que je suis
Membre Rouge
geekorobin 
Membre Rouge 
geekorobin

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 15 Empty - Mer 4 Mar - 9:17

cool ca marche en ligne , un grand merci, mais pas en mode range, surement car il n'a pas du coup le petite exagone bleu mais bon c'est pas grave

sinon une autre demande mais pas sur que ca se fasse vu la rareté, j'ai toujours cherché l excelangue voeux glas de soin , un event tres rare, et a chaque fois recréé mais jamais passé en ligne

si supercarotte arrive a faire ca ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 15 Empty - Mer 4 Mar - 9:36

C'est un des premiers pokémons que je me suis fait ^^

Par contre, je n'ai qu'une seule règle en matière de gen : Si tu veux gen un event, alors débrouille-toi par toi-même.
Tout simplement parce que certains events sont rarissimes, et que je pense qu'il faut les mériter un minimum. Tu peux trouver facilement les infos nécessaires sur internet, ensuite il ne te reste qu'à t'entraîner avec PKHex pour les assembler.

Je ne te donnerais qu'un seul indice: ce pokémon était distribué sous forme d'oeuf en sur les versions 3G (RFVF), c'est très important ;)
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 15 Empty - Mer 4 Mar - 16:41

Bon il est l'heure de poser ma question : j'ai crée pas mal de pokemon récement , ils sont légits je crois (ils passent le mode libre , pas testé le mode rang) , mais ils n'apparaissent pas sur le Dex , ou si ils apparaissent c'est sans leurs descriptions donc si quelqu'un pouvait résoudre ce mysthère sa m'aiderait beaucoup.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 15 Empty - Mer 4 Mar - 16:44

supercarotte a écrit:
[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 15 Sprite_6_x_201f[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 15 Sprite_6_x_201a[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 15 Sprite_6_x_201q

Injection de trucs:

• J'ai injecté un pokémon mais il n'apparait pas dans mon pokédex, c'est normal?

C'est tout à fait normal, le pokédex ne s'actualise que dans certaines situations prévues par le jeu (capture, évolution ou échange). Pour actualiser votre pokédex vous pouvez échanger les pokémons créés avec un ami ou bien les déposer à la GTS ou à la banque pokémon. En les récupérant vous actualiserez votre pokédex.
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 15 Empty - Mer 4 Mar - 17:29

Quelqu'un a testé si la méthode injection par carte SD fonctionne toujours?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 15 Empty - Mer 4 Mar - 17:32

ùoi sur ma ds ca marhe pas du tout
Membre Rouge
geekorobin 
Membre Rouge 
geekorobin

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 15 Empty - Mer 4 Mar - 17:54

ha t'as fais la mise a jour ? moi je les fais jamais^^ , mais cette methode marche drolement bien, pratique pour gagner du temps
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 15 Empty - Mer 4 Mar - 18:03

Oui Guido, tant que tu es pas en version 9.5 - 23E l'injection fonctionne toujours

Pour savoir quelle version est installée il suffit de lancer l'applications "Paramètres de la console", la version du firmware est indiqué dans le coin bas-droite de l'écran principal ;)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 15 Empty - Mer 4 Mar - 18:09

j'espere qu'on pourra le faire encore longteemps
Membre Rouge
geekorobin 
Membre Rouge 
geekorobin

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 15 Empty - Mer 4 Mar - 18:21

je pense avoir bien fais pour le excelangue, je me demande si les id du dresseurs sont ce qui bloque

car j'ai bien mis une date de rencontre le 24 12 2004 une eclosion le 28 12 2004 a jadielle
jeu pkm rouge feu
lieu centre pokemon oeuf niv 5
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 15 Empty - Mer 4 Mar - 18:25

http://www.pokepedia.fr/Liste_des_Pok%C3%A9mon_distribu%C3%A9s_en_2004#Excelangue

C'est un oeuf --> DO de celui qui l'a fait éclore (donc n'importe quoi) et lieu de rencontre n'importe où
3G --> le passage de 4G à 5G marquera "(pokéfret)" comme lieu de rencontre
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 15 Empty - Mer 4 Mar - 18:34

Merci supercarotte ^^
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 15 Empty - Mer 4 Mar - 21:34

Merci pour l'info, donc je ne peux plus le faire ^^
Membre Rouge
geekorobin 
Membre Rouge 
geekorobin

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 15 Empty - Jeu 5 Mar - 17:16

l'option qrcode est vraiment pratique et en ce moment je cherche a faire un pingoléon talent dw avec l'attaque anti brume
j'ai mis pokemon noir, lieu pokemon dw, niv 10 , reve ball est ce bon?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 15 Empty - Jeu 5 Mar - 17:24

http://www.serebii.net/pokedex-xy/395.shtml

Pingoléon n'apprend Anti-brume qu'en 4G. Donc jeu d'origine 3G/4G et pas de talent caché.

PS: la seule manière d'avoir un tiplouf dans une rêve ball est un event (mais tu avais les bonnes infos à priori)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 15 Empty - Jeu 5 Mar - 17:34

Re c'est moi, j'ai refais les fichiers de Regice (finalement) et Azelf et je les scannes ce soir :)

J'ai pas le temps maintenant :p
Membre Vert
Azur 
Membre Vert 
Azur

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 15 Empty - Sam 7 Mar - 12:05

Bonjour, je voulais savoir le numéro SID si on le met pas sa gène vraiment?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 15 Empty - Sam 7 Mar - 12:25

Seulement pour les évents Azur,pour les pokémons normaux tu peux mettre ce que tu veux en TID/SID/DO. Sauf si tu veux que le pokémon soit considéré comme tien, dans ce cas il faut mettre les mêmes TID/SID/DO que les tiens.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 15 Empty -

[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant