| [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| FairyAnivia Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 19:10
Bon sa m'enerve mon pc bug :/ je vais en refaire un et si sa re-bug j'utilisera partage-facile
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 19:21
le lien de mon fail : http://paf.im/YayWJ |
|
|
| Leyek10 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 19:44
Salut supercarotte, Je souhaite avoir ton aide concernant la création d'un pokemon via PKhex.
Je souhaite créer un démétéros avec son talent DW, ce dernier peut être obtenu seulement via le radar pokémon dispo depuis NB2 donc dans origine j'ai mentionné jeux de bas: B2, lieux radar pokemon, niveau 40 dans un pokéball comme date: 31/10/2012 pour être cohérent avec la sorti du radar pokemon en Europe, de plus je souhaite lui mettre pc glace donc j'ai adapté les iV en fonction aucun soucis j'ai lui ai également appris sabotage, telluriforce et éboulement. Concernant la partie divers j'ai mis en DO Pyouspe (DO que j'utilisé sur B2) id et sid totalement random 12827/35655 concernant les rubans et souvenirs aucunes modifications apporté a ce sujet. Je ne vois pas où le pokemon bloque sur le wifi (mode libre) merci de l'aider ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 19:57
IL bloque en WIFI parce que il n'es pas de 6G desolé pour toi :l |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 20:10
FairyAnivia: Génère une clé de cryptage, coche la case surnom si tu veux lui en donner un et surtout dans l'onglet Origine, la case "lieu" du bas (lieu où tu as reçu l'oeuf) doit être "responsable pension". Génère un nouveau PID à la fin et reclique sur l'étoile pour le remettre shiny.
Leyek: il doit être dans une rêve ball vu qu'il est issu du RAdar pokémon, si c'est pas ça qui coince c'est les souvenirs. Essaye de mettre "Il se rappelle un bon souvenir mais il ne s'en souvient plus" si jamais ça passe pas.
EDIT: FairyAnivia, seul le mode rang de ROSA n'accepte que les pokémons de 6G, le mode libre ainsi que les 2 modes sur XY acceptent les pokémons de toutes les générations. |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 20:16
Je corrige juste Supercarotte, les mégas évos de ROSA ne passent pas dans XY (L'écran de vient noir, et on doit rallumer *vécu*) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 20:19
Libégànit et ces bonnes idée fait gaffe sa peut te faire perdre ta sauvegarde et merci supercarotte je vais modifier sa :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 20:19
D'aillleurs quand on génère une méga-gemme de ROSA dans XY on voit un espace vide dans le champ "objet tenu" du pokémon.
Je pensais pas avoir à préciser ça Libégonit, autant pour moi ^^" Les versions XY n'ont pas reçu de MAJ pour ROSA, du coup c'est un peu comme essayer de faire passer Xerneas sur la version jaune x) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 20:30
Bon la c'est la déprime toujours un Bad egg x_x j'y arrive pas ... |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 20:35
Essaye ce fichier: MEGA link |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 20:37
Je le renomme : pokemon.pkx ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 20:38
Ah merde j'ai pas fait gaffe x)
Ouvre-le avec PKHex et fais Fichier > Enregistrer sous > EKX Files > Renomme le fichier obtenu en pokemon.ekx
(Ou sinon le voila en .ekx: MEGA link)
Dernière édition par supercarotte le Lun 23 Fév - 20:41, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 20:40
Euhh bah comme j'ai pris le dernier pkhex je l'ai pas en proposition :l |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 20:45
Je fais comment ? celui que tu ma passer en dernier il est en .ek6 je le renomme en pokemon.ekx ? et sa me dis que si je le renomme il risque d'etre inutilisable |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 20:47
Oui renomme-le en pokemon.ekx (et valide quand il te dit que le fichier sera inutilisable) - Petite précision:
.ekx/.ek6 = fichier crypté, lisible par la console .pk6/.pkx = fihcier décrypté, illisible par la console Renommer un fichier .pk6 en .ekx ne fonctionne pas car cela ne crypte pas le fichier donc la console ne peut toujours pas le lire, en revanche .ek6 et .ekx sont sensiblement la même chose donc ça marche =)
Dernière édition par supercarotte le Lun 23 Fév - 20:50, édité 1 fois |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 20:49
==> C'est moi qui ai fait la bêtise de générer ton Mega Camérupt sur X, j'ai pas réfléchi x) Et puis je pensais qu'il y avait eu une MAJ moi :0 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 20:52
Ouki jl'ai remi sur ma carte SD je ralume ma 3ds jte tien au courant
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 20:53
Je comprends pas pourquoi ils l'ont pas fait perso, même les lieux de ROSA apparaissent comme "endroit lointain" dans XY c'est super relou (surtout que c'est pas une grosse MAJ).
Enfin bref, il est impossible d'échanger/combattre/générer des pokémons/objets spécifiques à ROSA dans XY :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 20:55
Il marche merci tout plein <3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 20:56
Sinon supercarotte ont peut se faire un combat 6v6 ? sur console :p Edit: 2 pitite question : 1- Comment vous faites pour avoir une image sous votre pseudo ? 2- Comment vous faites pour avoir votre code ami ou d'autres choses sous vos message a chaque fois ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 21:12
Je t'ai répondu par MP vu que c'est pas vraiment le sujet (essayons de garder un topic à peu près lisible ^^). |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Fév - 21:53
Bah sinon moi plus de probleme pour l'instant j'ai plus besoin de généré |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 24 Fév - 9:40
Ben en tout cas le Phyllali j'en suis pas dessus xD one shot un primo kyogre avec lame feuille et par contre le pyroli fais pas des merveilles pour l'instant :l |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 24 Fév - 13:37
Bonjour (ui ui c'est encore moi)
Ça ne fonctionne pas sur Mac :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 24 Fév - 14:07
Normal, les .exe sont des applications windows uniquement ;)
Un type a cependant réussi un portage sur Mac OSX (avec Wine), tu peux le télécharger ici.
Le truc est à priori safe, mais vu que j'ai pas de mac je n'ai pas pu le tester. Je te laisse découvrir ça tout seul ^^" |
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console -
|
|
|
| [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console | |
|