| [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| bbbzsk Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Jeu 29 Jan - 21:18
Merci @Selwyn mais j'ai trouvé au final, c'est la dame dans le centre pokémon qui me livre les pokémons :) |
|
|
| Selwyn Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Jeu 29 Jan - 21:39
- bbbzsk a écrit:
- Merci @Selwyn mais j'ai trouvé au final, c'est la dame dans le centre pokémon qui me livre les pokémons :)
Ah bah je pensais que tu avais déjà été la voir ! Sinon il me semble que le PKHex ne fonctionne pas sur les légendaires (évent ou non), d'après Teamot, donc wait and see. |
|
|
| Yuto Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Jeu 29 Jan - 21:47
- Selwyn a écrit:
- bbbzsk a écrit:
- Merci @Selwyn mais j'ai trouvé au final, c'est la dame dans le centre pokémon qui me livre les pokémons :)
Ah bah je pensais que tu avais déjà été la voir !
Sinon il me semble que le PKHex ne fonctionne pas sur les légendaires (évent ou non), d'après Teamot, donc wait and see. Donc nous pouvons utiliser des Non Légendaires générés comme par exemple Coatox et combattre en Wifi avec ? (Pas test) |
|
|
| iioo14 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Jeu 29 Jan - 22:12
On peut les utiliser en wifi sauf certain, mais c'est peut être moi qui ait fait une erreur, en tout cas la plupart sont utilisable J'ai fait un regice et sa a fonctionner mais j'ai pas tester en combat wifi EDIT: après test je n'ai pas pu utiliser mon regice mais comme c'est moi qui l'ai fait sur PKheX je l'ai peut être raté |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Jeu 29 Jan - 23:28
Bon, après avoir passé la journée dessus, je vous annonce officiellement que je suis C*N: Le mode rang de ROSA n'accepte que les pokémons issus de la 6G... Du coup, il suffit de générer un entei event sur 4G puis de l'importer sur PKHex. Les infos suivantes ne doivent pas bouger:
- PID = 2047535978 (7A0AEB6A une fois encodé dans PKHex)
- Nature = Rigide
- Talent = Pression (1)
- Langue = FR
- Jeu d'origine = n'importe lequel de la 4G
- Lieu de rencontre = Zoroark (1) ou (2) (resp. un entei qui n'a pas ou a servi à déclencher l'event de zoroark en 5G)
- Ball = mémoire ball
- Niveau de rencontre = 30
- Rencontre fatidique (zone = none)
- DO = HVR2011
- TID = (0)2141
- SID = 39226
- Encryption constant = 7A0AEB6A
Tout le reste (IVs/EVs/Moves/Objet) peut être modifié comme on veut. - La preuve en images:
- Mode rang sur XY:
Oui j'avais oublié de le mettre niveau 100
- Mode libre sur ROSA:
& pour ceux que ça intéresse/qui ont la flemme de créer leur entei depuis la 4G, voici le fichier entei HVR2011.ekx que j'ai utilisé pour les images. PS: si vous voulez utiliser une autre version de l'event entei, je vous laisse chercher les infos correspondantes sur internet mais c'est le même principe à priori |
|
|
| Yuto Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Jeu 29 Jan - 23:33
OMG t'es super !
Et ça marche donc pour n'importe quel Pokémon ? |
|
|
| MrAwenn Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Jeu 29 Jan - 23:36
Par contre, le tutoriel ne marche pas sur un hotspot, étant donné que si on supprime les cookies, on doit repasser par la page de connexion du Hotspot!
(du coup j'vais aller au macdo pour me faire mes pokemons je crois haha) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Jeu 29 Jan - 23:40
En tout cas pour les 2 autres membres du trio chroma ça marche de la même manière (je peux mettre des fichiers en ligne si ça intéresse des gens), après si on butte sur un autre event j'essayerai d'y jeter un oeil ^^
Mais je pense que oui, ça marche avec à peu près n'importe quoi. J'ai bien réussi à utiliser en combat wifi un excelangue voeu et un mew sabotage/ombre nocturne.
Par contre, pour reparler de la GTS/échange miracle, j'ai testé avec plusieurs de mes échecs et ils y sont tous passés c'est un vrai gruyère! Faites attention si vous y faites des échanges!
@MrAwenn: tu n'as besoin de supprimer tes cookies qu'une fois, ensuite tu peux te connecter normalement (et au pire si t'as moyen d'utiliser la 3G de ton portable, le script ne te coûtera que quelques octets donc ton forfait devrait tenir le coup) |
|
|
| Yuto Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Jeu 29 Jan - 23:43
- MrAwenn a écrit:
- Par contre, le tutoriel ne marche pas sur un hotspot, étant donné que si on supprime les cookies, on doit repasser par la page de connexion du Hotspot!
(du coup j'vais aller au macdo pour me faire mes pokemons je crois haha) Ah oui ? Ça me semble bizarre cette histoire, je vais voir |
|
|
| Zhato Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Jeu 29 Jan - 23:52
Supercarotte, je t'adore ! Merci beaucoup d'avoir percé le mystère et d'avoir réussi à le faire ! Je m'en vais tester de ce pas ! - Selwyn a écrit:
- Sinon il me semble que le PKHex ne fonctionne pas sur les légendaires (évent ou non), d'après Teamot, donc wait and see.
C'est pas très vrai ça :o Je me suis fait plein de légendaire strat (Déméteros, Suicune, Meloetta, Victini, etc...) et ils passent tous en combat en ligne =) Dans le pack téléchargeable sur pokemontrash, il y a dans le dossier "expert" plein de modèle de légendaires pré-fait, tu peux les éditer avec PkHex pour les changer comme tu veux et ils fonctionnent très bien. |
|
|
| Yuto Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Jeu 29 Jan - 23:59
Je ne comprends pas supercarotte, tu dis au départ : - supercarotte a écrit:
- il suffit de générer un entei event sur 4G puis de l'importer sur PKHex
Mais où le génères tu ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Ven 30 Jan - 0:05
Pour ne pas m'embêter, je l'ai généré sur mon vieux linker DS, mais tu peux aussi le générer à partir du fichier correspondant à sa carte miracle (c'est un .pcd). Dans les 2 cas il faut utiliser pokésav (l'équivalent de PKHex avant la 6G) pour créer le fichier .pkm (format pré-5G) de l'évent, puis l'ouvrir avec PKHex, le modifier et l'enregistrer en .ekx^^
Dernière édition par supercarotte le Ven 30 Jan - 0:07, édité 1 fois |
|
|
| Zhato Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Ven 30 Jan - 0:05
Je viens de tester le fichier que tu nous à filer (et un peu modifier juste pour qu'il ait les attaques que je voulais) et ça fonctionne parfaitement ! Encore merci supercarotte. Je pense que tu peux contacter un modérateur de PokeStrat pour qu'il l'ajoute à la liste des ".ekx" du site |
|
|
| Yuto Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Ven 30 Jan - 0:24
Merci supercarotte, t'es vraiment le meilleur, je viens à peine d'arriver que tu viens de résoudre un gros soucis de 3-4 jours |
|
|
| Selwyn Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Ven 30 Jan - 7:43
Je ne fais que répéter ce que Teamot avait dit ahah ! Je n'ai toujours pas essayé le PKHex d'ailleurs. |
|
|
| bbbzsk Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Ven 30 Jan - 7:46
Perso le PkHex je fais toute les étapes normalement, et arriver au dernier onglet (avec ID, DO etc) le logiciel plante et me supprime tout le reste en se fermant |
|
|
| Yuto Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Ven 30 Jan - 9:30
Tu es sur quel Système d'Exploitation ? |
|
|
| OurDizx Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Ven 30 Jan - 11:54
Est-ce possible de transférer plusieurs pokemons à la fois ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Ven 30 Jan - 11:56
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Ven 30 Jan - 18:29
Quand on a fini la génération des Pokémon, est-ce que l'on peut enlever le fichier "code.bin" ? |
|
|
| Yuto Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Ven 30 Jan - 18:40
Oui bien sur. |
|
|
| Eis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Ven 30 Jan - 19:21
Un grand merci, j'étais en mal de Ditto 6IV pour apprendre l'élevage à mes potes depuis l'impossibilité de cloner [:. |
|
|
| Afriel Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Ven 30 Jan - 22:55
Perso, les pokémons fait pas PkHex ne passe pas en rencontre aléa... Je vois pas pourquoi ! :c |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Sam 31 Jan - 10:39
que des badegg |
|
|
| Grantinezia Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Sam 31 Jan - 13:10
Comment extraire un fichier zip sur mac ? |
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave -
|
|
|
| [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave | |
|